Une note aux supérieurs - Adalard Dranem

Une note aux supérieurs - Adalard Dranem

Post by Wave - April 2, 2010 at 12:57 AM

Une note fut laissée sur la porte de chaque supérieur de l'Armée des Mercenaires par Kirby. L'écriture d'un vert foret ne laissait aucun doute sur l'auteur, et la calligraphie était plutôt mauvaise, bien que tolérable pour un vétéran sans scolarité.

Supérieurs,

J'exige des informations sur la dégradation du Soldat Dranem.

Soyez convaincants, car on accorde pas un titre à un soldat pour le lui retirer un mois plus tard. Nous avons des critères sévères pour la selection de nos subordonnnés et je préfère de loin voir un homme rester Soldat que de le voir Caporal pour ensuite le retrouver dégradé.

J'ai une mauvaise mémoire des noms et je ne me plais pas à l'idée de devoir quotidiennement apprendre le nom d'un nouveau Caporal.

Commandant S. Vemeros.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 2, 2010 at 2:06 AM

Commandant,

Adalard Dranem était caporal sous condition. Le Lieutenant l'avait prévenu qu'au premier faux pas, il retrouverait son grade de soldat. Dranem a plus d'une fois commis des erreurs depuis. À mainte reprise il a manqué de respect envers ses supérieurs notamment à moi et la Magistrate Meserole. Notre clémence a des limites et nous avons eu droit à la goute de trop lors de la dernière attaque d'orc à saint-éliza.

L'ex caporal Dranem m'a coupé la parole alors que je donnais des explications sur la situation à la magistrate tel qu'elle me l'avait demandé. Il cherchait à me contredire ou me rectifié alors même que je n'avais pas terminé mon rapport. Je l'ai prévenu que je le ferais simplement fouetté si il recommençait. Il a donc osé me dire de le faire et m'a tourné le dos. La Magistrate a donc jugé bon de le rétro grader, ce que j'approuve également.

Sa discipline a été négligée. J'ose espérer qu'il retiendra une leçon de sa courte expérience de Caporal.

Mes respects.

Sergent Asphaar Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 2, 2010 at 2:30 AM

Commandant,

Le Soldat Dranem pense que son postérieur est une des merveilles d'Enrya. Il fallait qu'il soit ramené à l'ordre.

Major Mel'Viir.


Post by Wave - April 2, 2010 at 7:24 PM

Le Commandant laissa savoir par l'intervalle de Kirby qu'il avait validé le tout.

On ne manquait pas de respects à ses supérieurs.