[Missive] Major Mel'viir

[Missive] Major Mel'viir

Post by Wave - April 19, 2010 at 6:23 PM

Major Mel'viir,

Je vous demande de règler le problème qui oppose Maeda à Meliamne et veuillez vous assurer qu'une telle chose n'arrive plus. En ces temps, nos hommes ont besoin de modèles, pas de supérieurs qui se tappent sur la gueule.

Si vous n'y arrivez pas, et bien assurez nos deux hommes que je mettrais moi-même fin à leurs existence.

De vôtre Commandant pas content.


Post by Anteïa Meserole, Adm - April 20, 2010 at 1:10 AM

Major Mel'virr,

La présente est pour vous faire un rapport de ce qui c'est passé sur l'île avec le Lieutenant Maeda. Avant que vous n'ayez un version biaisé, je préfères vous donner la mienne.

Nous discutions de canons, trébuchets et autre armes qui pourraient servir à passé les portes orcs. Des insultes envers ma personnes émanant du Lieutenant ont alors été proférés. Le Sergent Meliamne a alors tenter de calmer le jeu sans vraiment y arriver. Une seconde prise de bec a eu lieu alors que le Lieutenant me faisait remarquer que ma place n'était pas au front, que j'étais sous ses ordres et que j'étais mieux de partir pour Systéria. Ce que je m'apprêtais a faire, avant que le Lieutenant ne me voit échanger avec le Sergent Meliamne.

Quoi qu'il en soit, le Lieutenant c'est alors mis a insulter le Sergent et moi-même devant les hommes, le traitant de traitre et moi de catin. Il lui a ensuite donner l'ordre d'aller prendre les portes avec son régiment. Voyant le refus à cet ordre insensé, il a alors argué qu'il irait prendre toute seule cette porte. Finalement, il a fait demi-tour et a sommé Meliamne plusieurs fois de l'attaquer, enfilant les insultes dégradantes les unes après les autres. Il l'a finalement défier en duel, le Sergent n'a pas accepter que son honneur soit ainsi bafouer devant ses hommes, et a donc accepter le duel. Le Lieutenant repose a présent à Ste-Élisa.

Par mesure de précaution, et visiblement parce que le Lieutenant n'a pas toute sa tête, j'ai avertis les hommes que s'il revenait au front, que ses ordres devrait d'abord être valider par un autre haut-gradés avant qu'elles soit appliqués.
Bien entendu, je connais la raison de cette animosité envers ma personne, mais si les émotions et ce problème biaise sa vision des choses, je ne crois pas que sa place est sur un champs de bataille.

En attente de vos ordres,

Magistrate Meserole


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 20, 2010 at 1:42 AM

Major Mel'Viir,

Vous avez sans doute entendu parlé de ce qui s'est passé entre moi et le lieutenant Maeda. Je tiens donc à vous expliquer ma version des faits. Je vous dicterai seulement et uniquement la vérité.

Lors d'une discussion entre moi, Maeda et la magistrate, le lieutenant s'est mis à insulter gratuitement la magistrate. J'ai donc cru bon malgré le fait qu'il soit mon supérieur, de lui rappeler que c'était indigne d'un officier de l'armée, sans plus. Il n'a pas jugé bon de prendre en considération ma remarque. J'ai donc tenté de la réveiller, visiblement il était fou de rage. Sans succès, il a préféré me dire qu'il quitterait son poste.

Suite à cela il semble qu'il soit allé ordonner à la magistrate Meserole qu'elle devait partir du campement pour retourner en ville. Je n'étais pas là pour prouver ceci cependant, ils étaient en privé tout deux.

La magistrate est donc simplement venu me dire au revoir, Maeda l'a suivit pour lui dire que le bateau était dans l'autre direction, il a même dégainé son katana. Ensuite il n'a pas su contenir sa colère et m'a ordonné d'aller prendre la grande porte des orcs. Je lui ai simplement rappelé que j'étais blessé au bras et ne pouvais pas me battre dans cet été, d'autant plus que nous n'avions pas le nécéssaire pour prendre d'assaut cette porte. Il a refuser de m'entendre et m'a ordonné d'y aller de nouveau. À ce moment précis je n'ai pu me contenir d'avantage et l'ai menacé de quitter le campement.

Il a donc prit la décision de prendre la porte lui même en m'insultant, me disant que je ne valait rien que j'étais traitre et j'en passe. Encore la ça va, je ne m'en faisais pas d'avantage, mais il a jugé bon de réveiller en moi quelques mauvais souvenir pour me mettre en colère et m'a dit de venir régler cela dehors en homme.

Je l'ai suivit sans vouloir me battre encore, je lui ai rappelé que je ne voulais pas me battre ni lui nuir. Il a continuer de m'insulter gratuitement, alors j'ai fais ce que tout homme digne du nom aurait fait face à cette situation et je me suis défendu de la manière qu'il me l'a proposé.

Maintenant si vous jugez que j'ai mal agis, je me plierai aux conséquences que vous voudrez. Je reconnais qu'il était mon supérieurs et allié. Je ne désirais pas nuire à l'armée des mercenaires.

Sincèrement vôtre

Asphaar Meliamne


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 20, 2010 at 4:59 AM

Des accusés de réception parvint, mais sans détails. Sans doute voulait-il régler la question en face.