Aux supérieurs

Aux supérieurs

Post by Wave - June 21, 2010 at 1:26 PM

Messieurs, Anteïa,

Veuillez m'organiser une réunion dès que possible histoire de faire le bilan sur la guerre. Nous y parlerons de primes, de promotions et ce ce genre de paperasses ennuyantes.

Également ai-je quelques objets à vous remettre.

Voyez aussi avec l'Ordre a organiser des funérailles respectables pour les défunts, qui s'élèvent au compte de 997.

Saturus


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 21, 2010 at 5:37 PM

Hauts-gradés,

Je m'occupe de prendre les dispositions avec l'Ordre du Soleil en ce qui concerne nos défunts.

Pour ce qui est de la réunion, je laisse le soin au Major d'établir une date qui lui sied, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y assister.

Capitaine Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 21, 2010 at 9:40 PM

Le Major envoya un accusé de réception.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 23, 2010 at 8:39 AM

On aura jamais le temps... avec la St-Jean et les déménagement qui approchent, vaut mieux procéder par forum.

La guerre était terminée, le bilan avait été transmis à l'Empire et à présent, tous soignaient leurs blessures et prenaient du temps avec leurs familles. Tous sauf quelques officiers qui ne pouvaient se permettre de perdre du temps. Trop était à faire pour la Glorieuse Guilde.

Le Major Mercenaire pénétra l'entrée du bureau de Commandant, flanqué de sa toujours souriante subalterne, Anteïa Meserole.

- Commandant, vous avez demandé une réunion entre les gradés. J'ai pris l'initiative de garder la chose entre un groupe restreint d'individus. Vous désirez discuter de quels points, précisément?

Dans l'attente d'une réponse il jeta un regard furtif par dessus son épaule, analysant momentanément sa subalterne avant de ne retrouver sa posture fier. Son regard de marbre se posait sur le Commandant, sans émotion et sans hostilité.


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 23, 2010 at 5:07 PM

Et oui... et en cette journée, la Meserole était sans doute dans sa meilleure journée, le sourire fendu jusqu'au oreilles. Bon, sans doute que cela aurait pu se produire...dans une autre vie.

Stoïc, droite, les bras le long du corps, le parfait petit soldat de plomb. Le seul problème avec celui-ci, c'est que c'est un soldat doué de paroles. Quoi qu'il en soit, en ce moment même, elle ne faisait qu'attendre son tour, laissant le commandant parler en premier.


Post by Wave - June 25, 2010 at 10:12 PM

Bonne initiative, Major, je serais bref et concis,

Je dispose d'un coffre remplit d'objets druidiques et de babioles en tout genre, j'ai la certitude que l'Assemblée Druidique y sera interessée, je mande la Magistrate Anteïa Meserole d'en faire la transaction. Ne soyez pas trop exigente, Magistrate, monsieur Sengir nous a quand même bien aidé durant cette guerre. (Je te donne le coffre dès qu'on se croise sur MSN Anteïa)

Ensuite, j'ai, comme vous le savez, remit quelques objets à certains de nos hommes, vestiges de la Horde Sanglante. J'ai toutefois fait frabriqué, spécialement pour mes Officiers en charge de la guerre, des cadeaux qui vous seront remit dans un cadre plus personnel car j'aurais à tous vous voir, un par un.

Ensuite, j'aimerais que vous veillez à ce que la Surintendance nous fasse parvenir les primes promises, elles seront notament remises aux familles de nos défunts, Thaar ait leurs âmes. Également, aussi subtilement que possible, devrez-vous vous informer sur une remise de médailles que je suppose à venir.

J'aurais à discuter avec vous, Major Mel'Viir, de promotions, faites-moi parvenir vos disponibilités à cet effet. (Parle moi sur MSN quand tu peux)

Maintenant, je veux que la transition entre la guerre et le retour à Systéria se fasse le plus rapidement possible, nous ne sommes pas de ceux qui s'assisent sur leurs lauriers une fois la besogne terminée.