Acces

Acces

Post by Anteïa Meserole, Adm - June 30, 2010 at 12:16 AM

Hauts-Gradés,

Je suis d'avis de garder un contrôle stricte sur le livre des salaires. Les gradés au dessus de Sergent seulement devrait y avoir accès, voir la bureaucratie seulement. Vos avis.

Magistrate Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 8, 2010 at 8:55 AM

Hauts gradés,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès à la salle qui donne sur le coffre des primes et le livre de comptabilité. Je suppose que c'est voulu. Je n'ai rien contre le fait de ne pas avoir accès au coffre des primes, je ne comptais pas en donner, et si c'était le cas ça aurait été de ma poche. Toutefois en ce qui attrait du livre de comptabilité, je suis d'avis que les Sergents devraient y avoir accès, considérant qu'ils peuvent recruter et renvoyer. Il faudrait donc, par conséquent, qu'ils puissent donner les salaires aux recrues qu'ils engagent, changer le salaire de ceux qui ont des promotions, ou même encore enlever le salaire aux mercenaires qu'ils renvoient. De plus, je suis conscient qu'on ne peut pas faire confiance à tout les mercenaires, néanmoins il faudrait au moins avoir un minimum de confiance entre gradés, selon moi.

C'était mes humbles avis,

Veuillez agréer, gradés, l'hommage de mon respect,
Sergent Dranem


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 8, 2010 at 4:22 PM

Haut-gradés,

La tâche de changer les salaires et de comptabilité est avant tout une tâche de bureaucrate. Comme les salaires sont toujours à jours et que j'y passe régulièrement, je ne vois aucune utilité à ce qu'il y ai d'avantage de gens qui puisse aller fouiner dans ses registres.

Magistrate Meserole


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 8, 2010 at 7:39 PM

Magistrate,

Personellement, je ne m'oppose pas à ce qu'un Sergent puisse modifier les salaires, s'il se contente de modifier ceux qui le concernent. J'ai fais déplacer le livre de salaires dans un endroit où ils auraient accès, mais j'ai limité l'accès au coffre à primes. Sachez néanmoins que je compte sur vous pour me rapporter toute anomalie, que je punirai sévèrement.

En bout de ligne, ce que je compte souligner est que la mise à jour des salaires est la responsabilité de la bureaucratie, mais un droit aux autres gradés.

Major Mel'Viir.


Post by Anteïa Meserole, Adm - July 8, 2010 at 9:59 PM

Simple accusé réception