Ingénieur Martiale

Ingénieur Martiale

Post by Anteïa Meserole, Adm - July 6, 2010 at 4:18 AM

Haut-Gradés,

Le Caporal Kuroyama demande à être en charge des infrastructures militaires. Je ne m'y oppose pas et attend vôtre avis avant de lui donner une réponse.

Magistrate Meserole

Magistrate Meserole,
Puisque Salbakra Venguard a été remercié, le poste d'ingénieur martial devient disponible. J'appose donc ma candidature pour ce poste. Ce poste m'intéresse grandement puisque je m'y connais particulièrement en métaux et en armes. Les armures n'ont aucun secret pour moi et j'ai longtemps étudié les armes de sièges.

Ayant été bureaucrate pendant un bout, je sais rédiger des rapports convenablement et je saurai remplir ma tâche avec professionnalisme. Les infrastructures, les armes et les armes de sièges de l'Armée n'auront jamais été aussi surveillés. De nos temps particulièrement, l'Armée entrant en guerre, il est important que tout soit à l'ordre et que nous ayons une liste de ce qui nous est disponible et à quelle quantité. Je m'engage donc à faire l'inventaire des ressources/armes/armures/armes de sièges disponibles dès ma nomination.

Merci de votre attention,
Veuillez accepter, magistrate, l'expression de mon dévouement le plus sincère,
Caporal H. Kuroyama.

Gloire à l'Armée


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 6, 2010 at 5:05 AM

Le Major envoya simplement un accusé réception. Il ne s'y opposait pas nonplus.


Post by Wave - July 6, 2010 at 6:44 AM

Le Commandant manda ses supérieurs de mettre le Caporal Kuroyama à l'épreuve avant de lui officialiser la possession d'un titre. Qu'il prouve tout d'abord ce dont il est capable en effectuant une tâche en rapport avec le titre qu'il convoite.