Note Urgente aux Hauts Gradés

Note Urgente aux Hauts Gradés

Post by Sinriia Mel'Viir - August 6, 2010 at 9:21 PM

Hauts gradés,

Je m'interroge quant aux buts et la crédibilité qu'aura l'armée suite à cette manœuvre. Non seulement l'on demande aux citoyens de faire notre travail, mais nous risquons de les placer dans une position de danger alors que Menrul est un puissant télépathe qui détient sans le moindre doute, des capacités qui nous sont inconnues pour l'instant.

Qui plus est, seuls les membres des guildes martiales ont le droit au port d'arme et de faire respecter les lois. Cette annonce publiée les incite à les briser à leur tour. L'armée est également la seule à louer ses services, depuis quand doit-elle payer les citoyens pour obtenir des informations sur un criminel, ils sont obligé de collaborer sous peine d'être incriminés à leur tour.

J'ajouterais pour terminer que l'armée n'a pas d'affaire à publier les messages des criminels de Systéria. D'ailleurs pourquoi n'avons-nous pas de traces de ce contact avec le criminel dans les rapports si Menrul à bien contacté le sergent Dranem pour lui transmettre une telle demande?

Il va sans dire que le sergent Dranem devra répondre et justifier cette action douteuse.

Sergent Mel'Viir

Citoyens de Systéria,

La présente annonce ne représente en rien une opinion de la personne qui l'écrit, mais de celle dont les mots proviennent. Vous n'êtes en aucun cas tenu d'en prendre réelle considération, et vous pouvez l'utiliser à vos fins. L'annonce représente plutôt des dires cités indirectement d'un individu recherché.


L'individu, soit Valir Menrul, mentionne que toutes recherches menés contre lui sont purement inutiles et qu'il s'agit d'une perte de temps totale pour ceux qui le recherchent, dont moi (Adalard Dranem). Que la société ne sera jamais satisfaite de toute manière.


Citoyens, vous vous douterez que je ne suis pas d'accord avec l'annonce, ceci dit, l'Armée, ainsi que ma personne, offrira une prime à quiconque capturera le fugitif, et autorise à utiliser la force contre lui. De plus, si quiconque à des informations, quelles qu'elles soient, peu importe le degré d'importance ou d'utilité, il est invité à prendre contact avec moi, ou l'Armée des Mercenaires pour les livrer, une récompense pourrait s'en suivre.

A. Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 6, 2010 at 9:36 PM

Hauts gradés,

Je n'ai pas le choix de le faire, l'individu de Valir Menrul m'espionne sans cesse et je ne connais pas ses buts et ses intentions. Néanmoins je crois que soit il m'utilise, soit il a quelque chose de personnel contre moi, ou d'autres raisons. Je ne sais pas par contre ce qu'il aurait fait contre moi si je n'avais pas fait son annonce. Il s'agit là d'une manœuvre un peu plus personnel et si je capture cet individu, la prime que l'Armée compte donner, je ne la garderai pas mais la distribuerai à ceux qui m'ont aider. Ensuite, la rencontre a été fort peu fortuite pour que j'en fasse un rapport, aucun élément de celle-ci ne nous permettrait de retracer quoi que ce soit. Ce que je désire, c'est comprendre Menrul de façon à pouvoir deviner ses prochaines mouvements, c'est la raison pourquoi je désir des informations. Qui plus est, étant donné que la Confrérie est en charge de l'enquête, et compte le rester, il s'agit plus d'une enquête personnelle car les nombreux espionnages télépathiques contre ma personne que Menrul fait me troubles énormément.

Certes les gens sont obligés de collaborer, mais la peur contre Menrul est quelque chose qui les incitera à ne pas le faire, du moins certainement pas gratuitement. D'autant plus que je ne sais pas qui détient quelconques informations, et il est très facile de se terrer dans le silence. Qui plus est, c'est de ma poche que je compte payer, alors je ne vois pas trop où est le problème. Certes il est dangereux, mais les citoyens qui ne croient pas avoir la force de lui tenir tête ne sont pas obligé de le faire, pour les autres, c'est un appel à la collaboration, et encore une fois, c'est une annonce de nature plus personnelle que professionnelle.

Je peux la faire éditer si quelques points vous dérange, il en va de soit.

Adalard Dranem


Post by Sinriia Mel'Viir - August 6, 2010 at 9:51 PM

Sergent Dranem,

Ces manœuvres vont à l'encontre de plusieurs articles des codex dont même le nôtre. Inutile de vous dire qu'il n'est pas conseillé de les poursuivre.

Sergent Mel'Viir


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 6, 2010 at 9:54 PM

*Un poli accusé de réception parvint donc à la Duchesse. *


Post by Anteïa Meserole, Adm - August 7, 2010 at 5:13 AM

La magistrate signifia seulement qu'elle avait lue le mémo et qu'elle ne pouvait être qu'en accord avec le Sergent Mel'viir.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 8, 2010 at 12:07 AM

Le sergent Meliamne approuva également le sergent Mel'viir