Zulkir Aznar [Godfroy]

Zulkir Aznar [Godfroy]

Post by Hakubo, Maeda - July 12, 2011 at 11:05 AM

Hauts gradés,

La fraiche recrue Godfroy m'a expliqué, avant que je l'emmène à la caserne, lorsque je discutais avec lui de l'Armée en taverne en privé, que ses talents n'étaient non pas de domaines martiaux, mais plutôt dans ce qui à trait à la récolte d'informations et à l'espionnage.

Comme j'ai eu vent des projets du général quant à la diversification des compétences de nos effectifs, j'ai cru bon d'avoir un homme de son genre au sein de nos effectifs. Or, je ne lui ai pas dis. Je lui ai simplement expliqué qu'il ne pourrait devenir espion pour qui que ce soit sans prouver qu'il est capable d'être loyal, sans avoir acquis confiance et sans avoir mérité celle-ci.

Il sait qu'en tant que recrue, il n'a droit à aucun privilège et qu'il n'a pas notre confiance. Je lui ai expliqué que cela viendrait avec les années et les grades.

En ce sens, il s'est démontré très intéressé par le métier de mercenaire. Je lui ai décris notre rôle, nos devoirs et nos valeurs. Il est très discipliné et éveillé. Il n'a pas mis longtemps à maîtriser le salut militaire. Bien qu'il soit un piètre combattant, c'est un archer de talent. Il est droit, fier et honorable. Je crois sincèrement qu'il offrira une bonne image de la guilde lorsqu'il portera la cape.

Il s'est d'abord présenté à moi comme étant Godfroy, mais dès que je lui ai proposé du travail, il m'a dit son vrais nom, Zulkir Aznar.

Si nous désirons cependant l'utiliser plus tard lors d'une quelconque mission, vaut mieux que sa réelle identité reste cependant secrète, puisque tout le monde le connait sous le nom de Godfroy.

J'attends de vos impressions.

Avec dévouement et grand respect,
Lt H. Kuroyama


Post by Shigeru Maeda, Adm - July 12, 2011 at 12:24 PM

Lieutenant,

Vous le formerez?

Capitaine S. Maeda


Post by Hakubo, Maeda - July 12, 2011 at 12:38 PM

Capitaine,
Jusqu'à ce que son sang ou le miens ait coulé.
Il sera un élément d'élite.
Lt H. Kuroyama.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 12, 2011 at 7:31 PM

Satisfait, le Général s'abstint de tout commentaire. Inutile d'intervenir lorsque tout est sous contrôle.