Demande spéciale de la part de l'association
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2011 at 8:34 AM
A qui de droit
L’Association des Commerçants vous adresse ces quelques mots dans le cadre de la promotion de l'art, notre nouvelle préoccupation. Nous avons désormais une équipe responsable de la conservation des œuvres d'art qui s'emploiera à la préservation de notre patrimoine. Nous jugeons que ce que contient votre caserne en frai d'art fait partie de l'histoire du peuple, par conséquent je compte envoyer mes agents répertorier vos artefacts, les réparer s'il le faut et les classer dans un document officiel, avec votre permission cela va de soit.
Advenant que vous répondiez par un refus, nous respecterons votre choix. Nous aimerions simplement tenir un journal des œuvres que recèle votre caserne. En bout de ligne vous êtes seuls à décider de cette future coopération entre votre guilde et notre branche artistique.
Cordialement votre
Vath Vloss'Killian
Préfet de l'Association des Commerçants
Magistrate Minh Yu,
Je souhaiterais connaitre votre avis sur ce sujet, je n'ai personnellement rien contre l'idée, mais je ne vois pas réellement quelles œuvres d'art nous pourrions posséder, outre les peintures dans la salle des supérieurs, mais je doute qu'il soit judicieux de faire descendre des inconnus dans ces lieux.
Qu'en pensez-vous?
Lieutenant A.Meliamne
Post by Shigeru Maeda, Adm - November 28, 2011 at 4:32 PM
Lieutenant,
Signifiez leur que la réponse est positive mais je demande à ce qu'un Mercenaire les accompagne et ne leur montre que la surface, la salle des supérieurs à l'étage inférieur est strictement interdite.
Capitaine S. Maeda
Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 28, 2011 at 7:07 PM
Capitaine Maeda,
Tout d'abord je suis ravi d'avoir de vos nouvelles. J'ai pris quelques initiatives concernant l'armée en votre absence et celle du Général Stornaar, si vous le permettez , je vais poursuivre en ce sens. Considérez d'ailleurs que j'ai informé l'association des commerçants sur votre décision de les laissé venir dans la caserne.
Suite à cela il me faudra m'entretenir avec vous très bientôt. J'ai de bonnes nouvelles.
Lieutenant A. Meliamne