Individu suspect
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 15, 2012 at 2:23 PM
J'écris ce petit rapport, bien que je n'étais pas en service, je tient toutefois a vous en faire part.
Je ne connais pas son nom..
Description physique: Tout vêtu de noir; je n'ai pas bien vue son visage, dû a son capuchon..
Mercenaire présent: Sergent Mia et la recrue Tropus
Il a demandé a intégré l'armée de façon.. normal.. Mais lorsque je lui ai demandé ces capacités .. Des réponses franche mais plutôt inhabituelle on été répondu.
Il s'agirait là, d'un paladin noir et chasseurs de primes.. d'après ces propres dires, qui pratiquerais l'art de la nécromancie.
Les croyances de cette homme vont a l'encontre de tout systérien, nous nous en doutons bien. J'enverrai missive à l'ordre du soleil afin de les mettre au courant de cet individus..
Il n'as rien fait de compromettant, rien pour que je le mettre au arrêt, mais il est un sujet a surveiller.
Soyez donc vigilent.
Quoiqu'il en soit, j'ai refuser sa candidature.. A son plus grand désarroi, il clamais haut et fort qu'aucune guilde ne voulait de lui.. je me demande bien pourquoi...
...Tout porte a croire qu'il ne semble pas comprendre que ce genre de ''métier'' si l'on peu appeler cela ainsi est mal perçu par les citoyens..
Sergent Mia
Sergent,
Retrouvez moi cet homme et recrutez-le, prétextez qu'un de vos supérieur serait intéressé par un homme comme lui, jouez la comédie comme quoi ca ne vous convient pas du tout mais que ce sont vos ordres.
Faites lui passer en entretient comme les autres, ensuite pendant un entrainement ou une chasse on tachera de le choper en flagrant délit, il vaut mieux ca que de le laisser courir en liberté.
Tenez l'ordre au courant de notre manœuvre et dites leurs qu'il sera à eux une fois qu'on auras des preuves, pour éviter tout malentendu.
Ps : Mettez votre rapport de coté, qu'il ne le voit pas en entrant chez nous.
Lieutenant Barbedepierre.
La manœuvre est risqué, mais c'est notre moyen le plus efficace de le coincer (Seul le Sergent Mia et nous sommes au courant), s'il venait à utiliser ce genre de pouvoir nous pourrions le coincer sur le champ et avec des réactifs/parchemins sur lui ce qui le conduirait directement au bucher.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 15, 2012 at 5:41 PM
Lieutenant,
J'approuve votre méthode, j'ai cependant envoyé une missive au sergent Mia lui stipulant à peu près la même tactique. Je n'avais pas vu la votre , vous m'en excuserez. Dites lui que vos ordres tiennent toujours et que nous nous en tiendrons à votre plan.
Je doute cependant de ses réels pouvoirs, mais il vaut effectivement mieux de s'assurer qu'il ne représente aucune menace.
Général A. Meliamne
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 15, 2012 at 5:48 PM
Aucun problème Général,
Je lui ai dit que les ordres étaient maintenus, j’espère juste comme vous le dites qu'on ne traque pas un magicien du dimanche.
Lieutenant Barbedepierre.