Projet infirmerie

Projet infirmerie

Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 5, 2012 at 4:10 AM

Lieutenant,

Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de discuter face à face sur le sujet, je souaiterais connaitre votre avis sur l'infirmerie militaire que je compte mettre sur pied. Avez-vous des doutes? Des craintres? Des suggestions? Je suis prêt à entendre ce que vous avez à me dire la dessus. Je joins d'ailleurs le contrat proposé par monsieur Dusyel à cet effet.

Respectueusement

Général A. Meliamne

Ce contrat vise à officialiser l'entente entre les laboratoires Dusyel en association avec l'association des commerçants et l'armée des Mercenaires.

Les laboratoires Dusyel s'engage grâce à ses connaissance en alchimie et médecine à former les hommes de l'armée des mercenaires dans ses domaines.

Divers spécialisations seront offertes :

-Médecine

-Alchimie

-Recherche*

Cette entente vise à améliorer les performances de l'armée ainsi que diminuer les pertes lors d'affrontement envers une menace pesant contre le peuple de Systeria.

L'entente est uniquement fixé au vu d'améliorer la sécurité du peuple.

Les gratifications que l'armée a envers les laboratoires Dusyel reste à la discrétion des deux parties,

Toute personne étrangère a l'armée des mercenaires ou des laboratoires du Dusyel présent dans ses lieux pourra se voir emprisonner, sauf exception pour personne ayant autorisation signé par les deux parties. Avec comme motif : Mis en danger de la santé du Peuple de Systeria

*La recherche ne sera uniquement attribué qu’après un test et un entretient avec le Directeur des laboratoires Dusyel et l'approbation du General Meliamne.

Toute recherche et avancé faites ne devra en aucun cas quitter les lieux et sera stocké en fin de journée dans une pièce sécurisé gardé par un mercenaire. Le général Meliamne ainsi que le Directeur des laboratoire peuvent avoir accès a ses documents librement.

Le recherches en tant que telles ne seront qu'orienté en fonction des demandes et besoins de l'armée des mercenaires. Toute personnes externe a l'armée et au laboratoire Dusyel souhaitant participer à des recherches devra prouver ses capacités le tout superviser bien entendu.


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 6, 2012 at 1:16 AM

Général,

Mes craintes ne concernent pas le projet en lui même mais plutôt Dusyel, cet homme n'est pas digne de confiance à mes yeux je m’explique :

-Il m'a endormi lors de mon arrestation d'aziz pour permettre à celui ci de s'évader, on devait l’arrêter mais Maeda avait décidé à l'époque de le faire travailler pour "nous" à la place en lui donnant accès à un labo sur le fort Armstrong et au vu de ses relations avec Maeda ça ne m'étonnerait pas qu'il trempe dans de la nécromancie lui aussi.

-Je le soupçonne d'avoir aidé Helmet sous couvert du nom du "Taulier" en lui fournissant des potions et une maison derrière la rose pour qu'il puisse s'y réfugier.

-Et dernier point, il est mon suspect numéro 1 concernant la prise du fort Armstrong, car il a bossé avec Maeda sur celui ci et étant mage il y a surement fait une rune, on sait aussi d’après mademoiselle Selaquii qu'il n'a donné aucune nouvelle durant l'invasion des infectés, infectés à qui quelqu'un à fourni potions et explosifs, Dusyel est un très bon alchimiste de ce que j'en sais.

Lieutenant Barbedepierre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 6, 2012 at 9:18 AM

Lieutenant,

Je prends bonne note des informations que vous m'avez transmises à son sujet. Je ne connais pas personnellement cet homme et je dois dire qu'il me semble bien inoffensif, malgré ses nombreuses connaissances. Peut-être est-il un danger pour nous ou pire, pour la cité? Je crois que de le garder près de nous, nous permettra justement de garder un oeil sur lui et tout ses faits et gestes. Que diriez-vous de le mette sous surveillance permanente du caporal Anar Al'Kazar? Le tout de manière confidentiel bien entendu.

Si je ne m'abuse, cette dernière est très interessé par le projet d'infirmerie et je suis sur qu'elle saura se faire subtile autant que possible. Nous la lui présenterons comme simple élève ou assistante au vu de ses bonnes connaissances en médecine. Je crois que cette mission lui conviendra parfaitement. Votre avis m'importe malgré tout.

Si vous êtes d'accord avec mon plan, je propose que nous autorisions Dusyel de commencer les travaux d'aménagement de l'infirmerie et que nous acceptions ce contrat qu'il nous a proposé. Si il est de paire avec Maeda et que celui-ci souhaite réellement causer du tord à qui que ce soit, il vaut mieux le découvrir le plus tôt possible et donc forcer un peu les choses à se dévoiler, ou se taire à jamais.

Général A. Meliamne


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 6, 2012 at 1:27 PM

Général,

Votre idée me va mais, je pense qu'actuellement vu la petite mésentente entre elle et moi à propos du cheval il vaudrait mieux que ce soit vous qu'il lui parliez de la mission, si ca ne vous dérange pas bien entendu ?

Lieutenant Barbedepierre.