[Dossier] La bête humaine
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 1, 2009 at 8:43 PM
Comme certains de nos hommes ont été prêtés à la Fraternité pour ce cas, et qu'une prime est offerte à celui qui nous le ramène, j'ai donc compiler les informations que nous avions sur ce sujet. Ses même informations ont été transmise à la Confrérie Pourpre, plus particulièrement à Monsieur Koenzell Pandora. Dans la mesure ou la créature pourrait être d'origine démoniaque, j'ai jugée nécessaire de leur transmettre le tout.
Description
Un homme à l'allure humaine, aussi maigre et décharné qu'un zombie, habillé de haillons qui semblent être tachés de sang. Des ongles qui s'apparentent aux griffes de par leurs longueurs et leurs dangerosités. Il ne semble pas être doué de la parole, se contentant de grognements et autres sons bestiaux. Les yeux sont enfoncés dans les orbites et semblent reflétés la folie. Des dents usés et pourris. Visiblement, il ne semble pas connaître l'hygiène. Son apparence, malgré qu'elle soit plus près du mort-vivant que du vivant, nous laisse penser à un homme. Possédé ou non, cela n'est malheureusement pas de nos compétences, mais aucune des descriptions ne nous ramène aux caractéristiques habituellement connues des demi-démons.
Mode d'opération
Il s'attaque essentiellement aux gens isolés, mais étrangement, pas aux plus faibles. Hommes et femmes sont indistinctement choisis, même si une majorité d'homme ont disparus. Nous pouvons sans aucun doute mettre cela sur le compte d'une plus grande proportion d'hommes s'aventurant à l'extérieur des murs de la cité. Il dépossède les corps autant humains qu'animal, de leurs organes, laissant une bonne partie de la viande.
Première Classe Meserole
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 1, 2009 at 9:13 PM
Tout mercenaire qui ramènera la bête se verra attribuer une prime de 10,000 écus.
Tout non-mercenaire qui contribuera à l'élimination de cette menace se verra attribuer une prime à ma discrétion personnelle.
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 14, 2009 at 11:47 PM
Asphaar Meliamne à apporter cette bête entre nos murs. Le Sergent Kirby l'a mis en cage.
Monsieur Meliamne demande sa récompense.
Le jugement de cette entité sera prononcé d'ici peu.
Sous-Consule Meserole
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 15, 2009 at 10:56 PM
La bête a été transféré à la fraternité du chêne selon les ordres du Commandant Vemeros.
Sous-Consule Meserole