[Rapports] Asraxioliel, Seigneurs des rêves
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 5, 2009 at 3:07 AM
La démone m'a rendu visite.
Pour faire bref, elle trouve ennuyant de devoirs détruire le monde et à de la difficulté à être original. Elle ouvrira un nouveau "Jeu" très bientôt. Les règlements nous serons transmis par un "subalterne" .
Veuillez noter toute nouvelle informations sur elle ou sur les choses qui s'y rattachent.
Une rapport plus détaillé suivra.
Sous-Consule Meserole
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 7, 2009 at 11:02 AM
Officier Mel'viir,
J'aurais besoin de toutes les informations que vous avez reçu de la part des autres guildes ou de l'Intendance impériale afin de prendre les mesures militaires nécessaires. Il me faudra également vous rencontrer pour discuter de certaines choses.
J'attend donc au plus vite de vos nouvelles.
Mes respects,
Caporal Maeda.
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 14, 2009 at 7:30 PM
Caporal Maeda, Première Classe Al'Kazar,
Un rapport concis est toujours en attente depuis le conseil militaire auquel vous avez assisté. L'armée serait gagnante à ce que ses membres partagent leurs informations. Ce rapport est attendu dans les plus brefs délai.
Sous-Consule Meserole
Post by Anar Al Kazar, AdM - December 14, 2009 at 8:28 PM
Sous-Consule Meserole,
Durant le conseil j'ai noter les informations les plus importante venant des autres guildes et j'ai remise ce rapport au Caporal. Il vous fera ce rapport sous peu comme convenue.
Anar Al Kazar
Première Classe
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 15, 2009 at 6:00 PM
"Madame la Croisée Mel'virr nous fait parvenir cette missive. Je laisse à tous le soin d'en prendre connaissance.
Comme vous le remarquerez, Nathalia D'Orbrillant doit être capturé le plus tôt possible. Faites en sorte que le prestige en retombe sur l'armée
À qui de droit,
Je vous transmet le mot d'Ordre provenant de l'empire. Nathalia d'Orbrillant doit être mise sous arrestation afin d'être interrogée quant à ses connaissances sur la crise actuelle.
Lorsque l'une des institutions l'aura mise sous arrêt, elle doit le faire savoir immédiatement aux autres afin que les conseillés se rejoignent à nouveau pour procéder à cette interrogation.
N'hésitez pas cette fois à faire usage de la force si nécessaire. Si elle détient réellement des informations et refuse de les céder, des mesures seront prises. Il en va de la sécurité de la nation et non pas de répondre en faveur au chantage émotionnel de cette traîtresse. Faites preuves de vos engagements envers l'empire.
Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil
Post by Shigeru Maeda, Adm - December 18, 2009 at 4:10 AM
Résumé du Conseil Militaire
Emissaires présents :
CP
Navarque Vlosisto
Adepte Recaedre
CdP
Alpha Lunavae
Guide de Sorgrad
OdS
Croisée Mel'viir
Grande Légat Taur'Amandil Balgor
AdM
Caporal Maeda
Première Classe Al Kazar
Résumé de la réunion
Après le rassemblement de tous les émissaires, un bref compte rendu des informations possedées par chaque guilde fût exposé. A tour de rôle, les guildes purent présenter leur remarque et historique de ce que fût et est actuellement cette démone/entitée répondant au nom d'Asraxioliel.
Nous avons donc pu apprendre qu'elle fût jadis battue par une coalition et détruite grâce à des crystaux. Elle serait ensuite réaparue plusieurs fois pour des raisons plus ou moins scabreuses tournant autour d'un sujet basique, l'accroissement de ses pouvoirs par un amusement personnel.
Nous avons ensuite planché sur un sujet tout aussi proche, la seconde démone, Aldae Zamae, qui sévit jadis sur Systéria afin d'y imposer son joug. Elle fût elle aussi vaincue mais semble dès à présent rennaître pour une quelconque vengeance.
Ces deux entités seraient donc actuellement neutre l'une envers l'autre, mais il ne faut pas non plus exclure une alliance prochaine ou l'anéantissement de l'une de ces deux créatures par la seconde. L'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre se sont engagés à fouiller leur archives pour nous apporter des informations complémentaires dans le futur.
Chaque guilde a ensuite mit en avant les mesures qu'elle prendrait vis-à-vis de cette affaire.
La Confrérie Pourpre a promis de continuer ses recherches dans le domaine de l'onirisme -monde des rêves- mais également de lutter contre l'assimilation des deux créatures ou contre des menaces directes sur la cité.
La Fraternité du chêne a fait doubler ses patrouilles à l'extérieur afin de prévenir toutes menaces éventuelles.
L'Ordre du Soleil s'est engagé à veiller à la sécurité des citoyens dans les rues et de chercher un moyen de combattre ces entités par la puissance divine via la branche cléricale.
L'Armée des Mercenaires s'est engagée à fournir un soutien à toutes les guildes le désirant et adoptera d'hors et déjà une attitude neutre.
Pour l'Armée des Mercenaires
Caporal S. Maeda
Post by Anteïa Meserole, Adm - December 18, 2009 at 8:25 PM
Le rapport de réunion qu'elle avait reçu du Caporal fût ajouter au dossier de cette démone. Une copie fût également envoyer à l'Officier Mel'virr.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 8, 2010 at 10:02 PM
Un dossier relié était joint.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 8, 2010 at 10:03 PM
Un autre dossier relié était joint.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 8, 2010 at 10:07 PM
Et un (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=32144).
Post by Domilixia Segal, AdC - January 30, 2010 at 6:00 AM
Un document fut ajouté.
Où: À l'arène en moyenne-ville.
Qui: Eloëdyn, Maegor, Marcus, un autre apprenti, Mystique, Kazak, William, Recrue Wardog et moi-même.
Quand: 29 janvier
Quoi: Alors que tout un chacun faisait des duels entre eux, la démone ailée a fait son apparition. Celle-ci jasa un peu avant de nous dire que bientôt, 5 champions seraient envoyés. Je dois avouer que j'ai manqué une partie de son discours alors que je demandais à un citoyen de s'éloigner pour sa sécurité. Avant de disparaître, elle laissa dans l'arène une chose bleue et visqueuse qui invoquait d'autres créatures roses. Des cris se firent entendre en provenance du coin chaud, et là nous trouvâmes la même créature. Après l'avoir vaincue, les éclaireurs appellèrent du renfort à l'entrée ouest de la ville.
Une horde de zombies, squelettes et autres attrocités sortirent de l'ombre. Une liche aux pouvoirs démesurés ne cessait de croire en sa victoire. Lorsqu'Eloëdyn et moi-même appellâmes du renfort (c'est-à-dire les dragons), un dragon squelettique se mit à attaquer les valeureux combattants. Tous se ruèrent ensuite sur la liche et à la fin d'un combat fastidieux, elle fut couchée. Après avoir été broyée et brûlée, Maegor récolta les cendres. Celui-ci soutint qu'une analyse serait faite, et qu'il enverrait les résultats aux autres guildes.
Ainsi ce fut la fin du premier champion, il en restera 4.
Domilixia Segal, Soldat
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 30, 2010 at 6:53 AM
Sergent Maeda,
J'ordonne que tous les mercenaires redouble dès à présent de vigilence. Lorsqu'en unuforme, les déplacements s'effectueront en paires de deux. Aucun "champion", ni la démone, ne doivent être provoqués sans qu'une force considérable ne soit en place. Il n'y a pas de place au risque.
Agissez selon votre bon jugement pour mettre en place toute autre forme de préparatifs.
Major Mel'Viir.
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 31, 2010 at 2:47 AM
Major Mel'viir,
Tout a déjà été mit en place depuis un moment, y compris les patrouilles en binôme.
Je verrai toutefois ce qu'il est possible de faire en plus, mais j'émets une certaine réserve concernant cela.
Sergent S. Maeda