[Rapport] Conseil militaire

[Rapport] Conseil militaire

Post by Anar Al Kazar, AdM - January 6, 2010 at 6:07 AM

Le rapport du conseil militaire écrit de la main d'Anar arriva sur le bureau de Maeda, il pouvait y lire les mots suivants...

Personne présente
Maegor Recaedre de la Confrèrie pourpre
Lamalia de la Fraternité du Chêne
Brehan de Nogar de l’Ordre du Soleil
Sinriaa Mel’Viir de l’Ordre du soleil
Caporal Maeda de l’Armée
Anar Al Kazar de l’Armée

Pour commencé…
Le pourpre à fait un résumé de l’attaque de la démone contre le Père des neiges, que son âme fut aspirée. Voir le rapport sur le sujet dans nos archives.

Le pourpre nous informa qu’une île à l’Ouest serait le repaire de nos principaux fléaus actuel : les deux démones, Mala, Lampal, la liche mais aussi un autre participent dont on ignore tout. Gageons que ce soir le Père des neiges, mais ça, c’est que mon avis. Anar Al Kazar proposa son aide afin de trouver la dite île mais l’idée fut rejeté par le conseil. Nous pourrions gagner contre eux mais cela impliquerait de délaisser notre cité, ce qui nous rendrait vulnérable. C’est sans doute un piège.

Le Caporal Maeda propose une idée. Elle consista à mettre en œuvre une astucieuse stratégie qui consiste à créer un leurre pour attaquer les armées des dits démons autour de la cité pendant que notre puissante armada les bombarderait à coup de canon. L’idée ne fut pas retenue.

Le pourpres nous précisa que cet être dont on ne sait rien, serait à la tête des troupes ennemies, troupe qui n’aurait, selon lui, aucune volonté propre autre que celle de leur maître.

La défense de la cité fut voter et accepter comme unique but actuel, ainsi que l’entraide entre guilde.

Le pourpre propose de faire du château un fort de protection, l’idée est accepter mais prendra l’aval de ses Majestés.

En terminant…
L’Armée se devra d’aider l’Ordre et les Pourpres au même titre qu’ils devrons en faire de même. Le temps n’est plus aux petites disputes mais à la coopération de tous. Quand à la meute, elle fait ce qu’elle à toujours fait, c’est-à-dire de veiller sur les bois entourant la ville.

Un rapport de
Anar Al Kazar, Première classe


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 6, 2010 at 6:00 PM

*Bien installé dans son fauteil de son bureau, Anteïa relisait le rapport du conseil militaire tout en secouant la tête. Les sourcils bien froncé qui lui était si caractéristique, la mine pensive et renfrogné. On aurait pu croire à une enfant qui n'a pas reçu ce qu'elle désirait pour noël. *

-C'est ben plus facile de rester assis sur leur cul que de faire quelque chose de concret.
Et pis, on est censé faire quoi? Se croiser les bras et attendre qu'elle détruise une autre auberge, des banques... le palais.

Puis c'est en soupirant qu'elle reprit sa lecture.
Et c'est non sans un sourire qu'elle lu la dernière phrase.

-Quand à la meute, elle fait ce qu’elle à toujours fait, c’est-à-dire ... rien.
Sa l'aurait surement mieux vallu comme conclusion....

Finalement, c'est le compte rendu en main qu'elle alla toquer à la porte du Caporal.