Rapport de ronde de la recru Marsvil

Rapport de ronde de la recru Marsvil

Post by Abigael Marsvil - January 17, 2010 at 8:18 AM

Rapport de ronde

Date : La journée d'aujourd'hui. j'ai aucune idée de comment je suis sensé savoir la date, désolé
Effectifs : Recru Abigael Marsvil
Lieu : Moyenne ville, basse ville.
Moment de la journée : Jours

Signalement : Rien à signaler si se n'est autre qu'une petite chicane de couple qui dérangeait l'ordre publique. Mais après un simple avertissement il semblerait que le couple en question se soit calmer.

Recru Abigael Marsvil


Post by Anteïa Meserole, Adm - January 17, 2010 at 11:18 PM

Recrue Marsvil,

Veillez à utiliser le modèle qui vous êtes donnés plus adéquatement. Les caractères gras, les italiques et toute les nuances possibles de l'écriture servent à bien détecter les éléments importants donc de bien se retrouver.
Veillez également à vous acheter un calendrier. Date d'aujourd'hui n'est pas acceptable.

Préfet Meserole

.temps pour avoir la date de la journée en jeu.


Post by Abigael Marsvil - January 22, 2010 at 6:26 AM

Rapport de ronde

**Date : 8 rougis

Effectifs : Recru Abigael Marsvil

Lieu : Moyenne ville.

Moment de la journée : soir 8h00 pm.

Signalement : Après avoir rencontré monsieur Kazak Flambarbe, qui semblait colérique et furieux. JE lui est demandé la raison de cet humeur et il m'a apprit qu'un homme lui avait volé une hache de bonne qualité selon lui. Il dit le lui avoir prêter afin qu'il buche avec pour la lui payer. Mais l'homme en question vêtu d'un chandail blanc et de pantalon gris. Il a un Mohawk comme coupe de cheveux de couleur blond. Et une petite moustache. Il semblerait qu'il lui doive encore 100 écus. Je ne sais trop si l'on peut s'occupé de se cas, mais c'est tout se qui c'est passé d'anormal durant ma ronde.

Recru Marsvil.


Post by Abigael Marsvil - January 24, 2010 at 2:19 AM

Rapport de ronde

Date : 30 rougis

Effectifs : Recru Abigael Marsvil

Lieu : Moyenne ville, basse-ville

Moment de la journée : Matin, après-midi, soir

Signalement : Lors de ma pause, Marco, le tenancier de la taverne du coin chaud m'a fait part que sa pauvre mère avait égaré son chat blanc, Orrin. Par chance, en rodant dans les ruelle et les nombreuses rue j'eut aperçu un chat qui ressemblait fortement à la description de se fugueur. C'est donc en guise de bonne volonté que j'ai prit la peine de le suivre... plutôt de le poursuivre. Il m'a fait courir un petit moment avant de se retrouvé prit dans un cul de sac. J'en est donc profité pour l'attraper afin de le rendre à Marco pour qu'il puis le redonner à sa pauvre mère morte d'inquiétude. Autrement, rien à signalé...

Recru Marsvil.

Cet journée là, l'on pouvait remarquer d'innombrable grafigne sur le corps de Abigael. Mais que s'était-il passé ?... Marco ne lui avait pas dit de faire attention pour rien faut-il croire.


Post by Abigael Marsvil - February 1, 2010 at 10:34 AM

Rapport de ronde

Date : 8 rougis

Effectifs : Recru Abigael Marsvil

Lieu : Auberge du nord.

Moment de la journée : 13h00 9 negis

Signalement : Lors d'une chasse dans les territoires nordique, je me suis arrêté à l'auberge du nord, histoire de faire une petite escale avant de reprendre la chasse. EN montant en haut j'ai constaté que la cuisine était remplie de tête humaine... oui des tête humaines. J'Ai donc cru bon de le signalé.

Recru Marsvil.


Post by Abigael Marsvil - February 5, 2010 at 9:22 PM

Rapport de ronde

Date : 2 embrus

Effectifs : Recru Abigael Marsvil

Lieu : Coin chaud

Moment de la journée : 8h00 am

Signalement : Un homme à l'allure étrange laisse des pommes empoisonnés dans la taverne. J'ai personellement gouté de se poison. J'ai d'ailleurs deux témoins de tout se qui c'est passé. Esméralda et Marco le tenancier. Marco affirme l'avoir vue déposé la pomme. Voici une description physique du possible coupable. C'est une petite-personne de petite taille, n'ayant pas une très grand pillositer, les cheveux grisonnant et une toge grisâtre. J'ai effectué sur cet personne une fouille de son sac. Et après cela j'ai pus constatée qu'il n'avait pas de poison en tant que t'elle. Mais il semblerait que se soit belle et bien un alchimiste. J'ai vue des bouteille des mortiers et beaucoup d'anti-poison. Se qui fait de lui un suspect. Cet individu saurait également se servir des ombres pour dissimulé sa personne.

Recru Marsvil.

Je tiens aussi a dire qu'il a caché en banque ses pommes de facon HRP à travers le plancher du havres. Je sais pas trop comment je devrais prendre cet acte donc j'En fait part ici