[Dossier] Recrue Zalk Y'less
Post by Anteïa Meserole, Adm - January 31, 2010 at 7:24 PM
Cette annonce du journal m'a fait réagir. Monsieur Y'less à t'il informer quelqu'un de son départ? A t'il remis ses clefs et son uniforme? Sans quoi, il aura le droit à une amende pour vol et un statut de déserteur.
Consule Meserole
La page du journal avait été déchirer et épingler avec son mot à la vue de tous.
Je recherche du travail.
Je suis zalk y'less, je suis travaillant, débroullard.
Je suis une ancienne recrut de l'armée des mercenaires.
Vous n'avez qua me laisser une missive a mon coffret de banque.
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 1, 2010 at 3:43 PM
Consule,
Faites le nécessaire pour que Messire Y'less puisse garder un "bon" souvenir de l'Armée.
Sergent S. Maeda
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 2, 2010 at 6:41 PM
Caporaux, Soldats, Recrue,
Vous êtes chargés de me trouvé Zalk Y'less. Il doit remettre son uniformes et ses clefs, ainsi que payer l'amende de 5 000 pièces qui lui a été attribué dans les (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=28732&p=243623#p243623).
Une prime sera remis à la ou les personnes qui me remettrons les dits items ainsi que l'amende.
Consule Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 8, 2010 at 2:10 AM
Consule Meserole,
J'ai rencontré le dit Zalk il y a peu, il dit avoir remit ses uniformes et les clefs, ainsi qu'avoir payer l'amende.
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 8, 2010 at 6:30 AM
Zalk Y'less n'a ni payer son amende, ni remis sont uniforme avant que je donne mon verdict. Arrêter moi cet homme, qu'il réfléchisse quelques jours en prison.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 8, 2010 at 6:55 AM
Le Major surveillait le dossier, à présent que la Consule ne semblait obtenir les résultats attendus. Gageons que si l'elfe noir s'en mêlait, les recrues et soldats regretteraient amèrement leur inaction.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 8, 2010 at 7:30 AM
Salutations,
Pourrais-je avoir une brève description de l'homme? J'irai le chercher moi même par la suite, ça ne tardera pas bien longtemps.
Merci de me renseigner.
Caporal Meliamne
Post by Xavier, AdM - February 8, 2010 at 9:10 AM
Une note fut laissé dans le dossier
J'ai rencontré l'homme en question, il a affirmé avoir rendu l'équipement manquant, il se présentera à l'aube à la caserne, il est prévenu que s'il ne le fait, pas, il sera considéré comme criminel avéré et que les sentinelles tireront à vue. Pour le contacter, il sufit de s'adresser à Durazgual, il travail comme bûcheron pour eux.
Il devait délog pour se coucher, j'ai pas pu l'ammenner en prison
Une autre fiche avait été ajouté :
Il faudrait toutefois vérifier le coffre à don, le prévenu m'a dit qu'il les avait placés dans ce coffre, s'il s'agit d'un malentendu, ce serait regrètable.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 8, 2010 at 10:08 AM
*J'ai prétendu vouloir faire affaire avec lui au cas où il m'aurait menti pour ainsi pouvoir le revoir. Il ne m'a pas menti, mais selon vos ordres, la prochaine fois que je le vois, il passera un séjour dans les goêles. *
Post by Xavier, AdM - February 8, 2010 at 6:36 PM
Après une nouvelle rencontre, L'homme m'a répété que son uniforme, les clés et l'amende avaient été déposés dans le coffre à dons. N'ayant pas la clé moi-même pour m'en assurer, j'ai du lui laisser le bénéfice du doute. Il serait judicieux de vérifier.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 8, 2010 at 8:01 PM
*La recrue Dranem eut tot fait de voir la nouvelle note du Soldat Xavier et il soupira un peu, les ordres avaient été claire pourtant et il se disait que le dit Zalk aurait du être en prison malgré le bénifice du doute jusqu'à la vérification, y avait-il seulement lui de compétent ? Mais bon, il n'en fit pas tout un cas. *
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 8, 2010 at 9:41 PM
Par son écriture rapide et carré, il était visiblement la consule n'était pas des plus heureuse. Elle afficha le mot dans le dossier pour que tous puisse le voir.
Soldat Quent,
Vous vous méritez un mois de latrines, et une suspension de 50% de votre salaire jusqu'à ce que cette homme soit entre les quatre murs d'une prison.
S'il a bien remis son uniforme comme il le prétend, il l'a fait après qu'il soit rechercher et que le verdict soit tombé. Il a eu assez de chance, la prochaine fois vous aurez le droit de payer son amende.
Consule Meserole
Post by Xavier, AdM - February 8, 2010 at 11:55 PM
Une missive parvint à la consule, son écriture était légèrement penchée. Était-ce causé par des émanations de métane ou une simple consomation d'alcool prise dans un endroit intime, comme les latrines, là ou personne ne le verrait ? nul ne le saurait jamais, pas même Thaar qui, dans sa grandeur toute puissante n'avait aucunement besoin d'aller dans un endroit aussi disgracieux pour ses besoins personnels.
Consule,
Si je le revois, il fera la rencontre de "droiture" et "honneteté", les deux carreaux que je lui réserve. Par contre, avant que je n'ai commis l'irréparable, je préfèrerais avoir confirmation du contenu du coffre à don, afin de lui coller une nouvelle amende s'il était vide.
Technicien de surface Quent
Par bonheur, la missive ne semblait pas avoir été écrite au nouveau lieu de travail du soldat, la fosse septique qui se devait d'être vider régulièrement à la pelle et à la brouette. La blancheur du papier était effectivement d'une propreté sans faille. Une chose était certaine, le soldat était vraiment "dans la merde".
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 9, 2010 at 1:01 AM
Au moment de mon verdict, j'ai bien pris soin de vérifier le coffre à don. Suite au verdict déposer (plusieurs lune après), le dénommé Y'less m'a contacter pour me dire qu'il était rechercher, qu'il avait pas déserté et qu'il avait été temporairement absent. Sa missive dans le journal démontre tout le contraire. Plusieurs jours après lui avoir déclaré sa sentence et le sommer de se présenter à la caserne, il m'a écrit qu'il y avait sûrement un quiprocos, qu'il avait déposer ses articles dans le coffre à don il y a belle lurette.
Suite à sa seconde missive, les dits objets se trouvaient bien dans le coffre, sans le montant de l'amende.
Soldat Quent, je n'ai pas a me justifier chaque fois que je demande l'arrestation d'une personne. Si je demande qu'il le soit, vous suivez les ordres, tout simplement.
Consule Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 12, 2010 at 9:18 AM
*Zalk Y'less est dans les gôeles. Son amende est déposé dans le coffre à don, la totalité, si je ne m'abuse. *
Théoriquement son personnage est en prison in-rp, même si physiquement il ne l'est pas encore.
Post by Anteïa Meserole, Adm - February 12, 2010 at 5:31 PM
Recrue Dranem,
L'or a été déposer dans ce coffre par vous ou par le détenue??
C'est bien inscrit dessus... " Coffre à don" et non " Coffre ou vous pouvez mettre des amendes"
Si le chèque ne s'y trouve pas, ce sera considérer comme s'il n'avait jamais payer son amende.
Consule Meserole
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 12, 2010 at 6:38 PM
Consule Meserole
L'or a été déposé par lui-même, je n'arriva qu'après et ne put que le voir. Comme je n'ai pas la clef du coffre à dons je n'ai pas pu y retirer l'or pour la placé au bon endroit. Je lui est indiqué le chemin des gôeles comme vous nous avez ordonnez, ensuite.
Recrue Dranem
Post by Shigeru Maeda, Adm - February 15, 2010 at 5:11 AM
Consul Meserole,
L'or est dans votre coffre dans la salle des salaires.
Sergent Meada
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 15, 2010 at 9:51 AM
Sergent Maeda, Consule Meserole.
Le détenu est maintenant en liberté après avoir payé son amende, comme le Sergent me l'a demandé après que je lui es remi la dite amande.
Soldat Dranem, Maître Geôlier.