[Rapports de rondes] Soldat Dranem

[Rapports de rondes] Soldat Dranem

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 4, 2010 at 5:21 AM

** Rapport d’observation **

Type de rapport : Négatif
Sujet : Marcus Neiver.
Observateur : Recrue Dranem

**Description des évènements **:

Évènement numéro 1: Alors que je passais devant la maison de Kazak Flambarde, j'y ait vue un des principales suspects, Marcus Neiver, en train de marchander avec Kazak pour une arme à un prix de 4500 pièces d'or et des pierres arcaniques. J'ignore la paye des nouveaux de la confrérie et ses moyens de revenu, mais je soupsçonne qu'il se soit fait de l'or avec ce qu'il aurait pu volé en rapport avec l'affaire concerné.
Témoin(s): Kazak Flambarde, Dwarmoth, Maegor

Évènement numéro 2: Un tout petit peu plus tard. J'étais entrain de discuté amicalement avec certaines personnes, dont Kazak, dans la demeure de ce dernier, alors que nous avons tous senti une chaleur se faire sentir venant de dehors, d'en avant de la maison de kazak plus précisément. C'est en regardant par la fenêtre que j'ai vue un mur de feu, en pleine ville. Je me suis donc précipité dehors pour y voir Marcus entrain de terminer son incantation, c'est donc inévitablement lui qui l'a fait apparaître, ne le déniant pas. Une petite querelle à suivit mais j'ai fait de sorte à éviter que des citoyens se retrouvent blessé de quelconque façon, calmant la situation. La querelle à continuer, toujours verbalement, mais plus calmement.. j'avais fait ce que je pouvais. Puis le dit Marcus quitta finalement les lieux avec une personne qui semble être son ami; un dénommé Narcisse [Précision: Ne pas informé ce dernier de cela, que ce soit Marcus ou Narcisse, ou n'importe-lequel de ses amis]
Témoin(s): Malik, Narciss, Kazak Flambarde, Dwarmoth.

Signature de l'observateur: Adalard Dranem

Un note figurait, annexé au rapport.

Je crois que l'évènement numéro 2 rapporté par ma personne, pourrait peut-être faire référence à l'article 12, b.

Art. 12 - Une infraction de cet article doit être transmis au juge martial.

Est accusé d’homicide quiconque, directement ou indirectement, peu importe le moyen, cause ou tente de causer la mort d'un être vivant et se rend ainsi coupable d'une infraction criminelle grave. Que ce soit :
a) en ayant l'intention de causer sa mort ou en ayant l'intention de lui causer des lésions de nature à provoquer sa mort
b) par négligence criminelle
c) en portant ce dernier à provoquer sa propre mort par le biais des menaces, de la crainte de quelque violence ou par la supercherie

Mais bon, c'est à vous de voir, je ne voudrais pas scandaler de fausses accusations.

Recrue Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 5, 2010 at 5:38 AM

Rapport de Ronde

Date : Les observations mentionnés dans ce rapport ont été fait le 24ieme jour de Humis.
Effectifs : La Rcrue Abigael au début de la ronde, puis il à du quitter pour un rendez-vous avec une dame, puis moi (Recrue Dranem) du début à la fin de la ronde
Lieu : Zone rouge, puis Zone noir
Moment de la journée : Durant tard dans la nuit, jusqu'au jour.

Signalement :
Zone-rouge; Rien à signaler.

Zone noir; Malgré que cela ne soit pas ma zone attribué, suite à la lettre que nous avons reçu concernant les flaques d'acides, j'ai décidé, en même temps de faire une ronde, de localiser leur emplacements. Voici les notes que j'ai pris durant la ronde:

Il y a des flaques d'acides:

Devant la forge de Brugnon

Dans le commerce de Roger et Kenan

Très près du bâtiment H-11

Un peu plus au nord du bâtiment H-32

Il y en à deux près du bâtiment H-33

À côté du bâtiment H-29 (Côté Est)

Près du bâtiment H-28 (Dans le coin des muraux)

Suivant le mur au nord du bâtiment H-28 et allant vers l'ouest, il y en a environ 3 ou 4... Allant jusque près du bâtiment H-17

Près de la rose-cendré

Derrière le bâtiment H-25

entre le bâtiment H-21 et H-23

Un peu à l'ouest du bâtiment H-23

On dirait qu'elles se propagent, sa n'arrêtent pas, il y en à une nouvelle flaque devant la forge de Brugnon.. alors qu'il n'y en avait qu'une au début de ma ronde pour trouver les localisations de flaques..

Deux près du bâtiment I-18, Il y a un chariot tout près de ce bâtiment - à titre indicatif - .

Près du bâtiment I-9, deux.

deux, Entre le bâtiment I-37 et I-7 (I-7 étant l'école de premier cycle, la sécurité des enfants est grandement mis en péril)

Près du bâtiment I-38

trois, près de l'écurie juste à coté de l'auberge du passage.

une, devant l'auberge du passage (qui se trouve juste à coté de la caserne de la basse)

Signature du mercenaire: Adalard Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 6, 2010 at 9:08 PM

Rapport de Ronde

Date : 14ieme jour d'Embrus
Effectifs : Moi
Lieu : Zone noir, puis Zone rouge
Moment de la journée : Durant le matin

Signalement :

Zone noir: En me réveillant de dans ma demeure j'ai décider que j'allais faire une ronde, comme ma demeure est en basse-ville j'ai fait aussi une ronde dans la basse-ville, pour remarquer que les flaques d'acides avaient disparu.

Zone rouge: Toujours rien à signaler.

Siganture du mercenaire: Adalard Dranem, Recrue.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 7, 2010 at 7:32 PM

Une simple petite note fut ajouté à son dernier rapport de rondes

*Après fouille plus approfondit, il y a toujours des flaques d'acides mais seuement certaines ont disparu, peut-être d'autres ont ressurgit ailleurs. *


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 7, 2010 at 8:16 AM

Rapport de ronde

Date : 8ieme jour d'Humis. [6 mars]
Effectifs : Soldat Dranem, Soldat Miner, Soldat Ryder, Soldat Carolyn.
Lieu : Basse-ville, jusqu'à la forêt des éteints.
Moment de la journée : Nuit.

Signalement :

Alors que j'effectuais une ronde en moyenne ville, un appel à la garde fut lancé à partir du sud de la basse-ville. Je me précipita donc sur les lieux afin de faire mon travail. Une fois sur les lieux j'y trouva quelques soldats, dont Miner et Ryder. J'interrogea Miner qui semblait en connaître d'avantage. Il me signala qu'un spectre ou une ombre, ne sachant pas trop du au sombre de la nuit, avait fait une apparition. Le spectre s'était approché de lui hostilement, comme si de rien n'était, puis avait prit la fuite, effrayant quelques citoyens au passage.

Je lança ensuite un appel aux volontaires pour une battue en forêt, vers où je croyais que le spectre se réfugiait pour resurgir plus tard. Plusieurs citoyens et non-citoyens répondirent à l'appel, tous réuni devant la porte ouest de la ville, je procéda à une formation de groupe en terrain hostile avec ceux-ci, comme me l'avait montré le Sergent Maeda.

C'est dans la forêt des éteints que nous trouvâmes le spectre relativement plus puissant que la moyenne, d'un gitan. Il faisais mention de la délivrance et de propos dans ces principes. Nous fûmes ensuite attaqué par des goules qui nous encerclâmes. Utilisant les technique de combat apprise par le Sergent, je, et le pseudo-groupe, parvint à les anéantir, tout comme les squelettes innombrables qui ont ensuite suivi, le tout était parsemé d'un vent violent, lugubre.

La situation ayant été maîtrisé, j'avais fait mon travail nous sommes ensuite revenu dans la cité, le chemin du retour fut plutôt calme.

Je conclus donc que cette forêt doit être sécurisé, la Fraternité ne fait encore une fois aucunement son travail et prouve par le fait même qu'elle ne mérite pas cette branche martiale qui aurait du sécurisé cette forêt depuis bien longtemps, la vie de citoyens est en jeu.

Signature du mercenaire: Adalard Dranem, Soldat et Instructeur.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 7, 2010 at 11:24 PM

** Rapport d’observation**

Type de rapport : Négatif, deux sujets à surveiller
Sujet : Onyx et Ombria
Observateurs : Soldat Dranem, et le Sergent Maeda
**Date: ** [7 mars] 10ieme jour de Humis.

Description des évènements :

Alors que moi et le Sergent faisions une ronde de toutes les zones, dans la basse-ville, nous arrivâmes à un endroit et au même moment où nous arrivâmes, deux personnes décidèrent de quitter les lieux en nous voyant. Nous les avons donc suivi, et avons procédé à une fouille protocolaire. Les deux individus, un homme et une femme de races elfes noirs, agissent de façon suspecte. Il n'y a cependant rien de majeur à signaler sur eux, mise à part que de les garder bien à l'oeil va de soit. La Marquise fut présente et assista à la fouille et semblait satisfaite de cela, sans doute avait-elle aussi remarqué leurs agissements suspicieux. L'homme semble miner sans permission, ils ne semblent pas enclin à coopérer et nargue ouvertement les autres gens, particulièrement les hommes de lois.

Signature de l'observateur: Adalard Dranem, Soldat et Instructeur.


Post by Shigeru Maeda, Adm - March 8, 2010 at 2:51 AM

Une note prit place dans le rapport signée de la même du sergent.

Note Supplémentaire :

Les deux individus se font appeler Onyx et Ombria. Il m'apparaît toutefois clair qu'il ne s'agit pas de leur noms réels.

Si vous les croisez, exécutez une fouille corporelle, vous y êtes habilités.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 12, 2010 at 10:53 AM

*Ceci était ajouté au rapport: *

À qui de droit,

L'individu de race elfe noir dénommé Onyx Nazgaroth est recherché pour hérésie. Sa mise en arrestation est impérative. Son comportement chaotique présente un certain risque pour les citoyens de Systéria. L'elfe est de taille imposante malgré ses racines, environs deux mètres pour 90 kilos, il devrait donc aisé de le retrouvé. Il porte un grand manteau bleu marin et un foulard lui couvrant le visage. L'individu ne bénéficie pas de sa citoyenneté, n'hésitez pas d'utiliser la force nécessaire pour le maîtriser.

Lorsque le suspect sera arrêté, j'invite la guilde responsable à signaler dans les plus bref délais la nouvelle aux autres.

Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil

Ps: Il serait judicieux d'attacher les pieds du suspect lors de l'arrestation, même après avoir reçu des coups de masse il trouve la force nécessaire pour courir........