[Rapport] Baston, Frère Brudok.

[Rapport] Baston, Frère Brudok.

Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - February 16, 2010 at 11:30 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: R. Venoss M. Nazgaroth
Lieu: Havre Marchand
Suspects / Criminels: Les frères Brudok
Témoins: R. Venoss M. Nazgaroth, Clarence (Le Boucher), Marzia (La Barde)

Infractions:

Art. 2
Participent à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;

Art. 13
Les duels sont tolérés au sein de l'Empire si ces derniers ne servent qu'a préservé l'honneur des sujets. Est coupable d'une infraction criminelle quiconque fait un duel illégal. Pour qu'un duel soit toléré par la loi;
b) Les pratiques illégales ou objets prohibés ne doivent être utilisés

Art. 43
Il existe trois types d'infraction dont la peine doit varier en gravité selon son niveau. En ordre croissant :
a) les infraction pénales;

Résumé : J'étais en ronde lorsque j'ai apperçu les deux demi-orques (Les Frère Brudok) se battre dans le Havre Marchand, j'ai donc arrêté les deux "hommes" assez rapidement. Ils ont été très coopératif. Ils n'ont pas cherché à se justifié, ils ont compris leur tord et tacherons de se battre désormais dans les endroits pré-consus à se genre d'activités.

J'ai conseillée aux deux Demi-Orques d'apprendre rapidement à lire et écrire ainsi que de trouvé une guilde. Je leur ais conseillé d'abord notre armée, suivie de la Fraternité.

Sanction : Nil. À vous d'y voir.

Venoss M. Nazgaroth


Post by Enrik, Adm - February 18, 2010 at 10:27 AM

Une note soigneusement écrite fut ajouté

Si ils envisagent l'armée des mercenaire....

Je ne passerai pas par quatre chemins, ils sont simple d'esprit et impulsif. Leurs agissement actuelle risque donc,tôt ou tard d'apporter des réciproques négatif à la guilde. Cependant, ils ont une force brute exceptionnel non négligeable, et donc, si j'étais recruteur, je leurs demanderaient de suivres des mesures stricte dans le but qu'ils puissent prouver leurs réelle détermination. Pour être plus précis, je leurs imposeraient des cours de courtoisie, et d'adaption en milieux sociale. Ainsi nous pourrions assurer des recrue sérieuse, plutôt que deux éléments perturbateur.