Rapport sur l'attaque du Balron

Rapport sur l'attaque du Balron

Post by Hakubo, Maeda - February 23, 2010 at 5:14 PM

Rapport d'attaque

Date :
22 Humis de l'an 43 de la Troisième Ère.

Effectifs :

Témoins :

Lieu :
Haute-ville

Moment de la journée :
Jour

Signalement :
Attaque de la ville de l'intérieur par un seigneur démon balron faisant 17 victimes.

Déroulement :
Il faut dire que tout a été rapide et imprévu. Je m'en allais chez moi chercher un quelque chose à me mettre sous la dent quand le bruit d'une impressionnante déflagration me parvenu. Le son venait définitivement du nord. Alors que je me demandais quoi faire, des nuages noirs comme les ténèbres firent leur apparition au dessus de la haute-ville. Ainsi, je n'hésitas plus, je devais m'y rendre. Alors que je me dirigeais vers les grands escaliers menant à la haute-ville, je pus voir les citoyens courir dans tous les sens, tentant lamentablement de quitter l'enfer qui régnait plus loin. À la vue de tout ceci, je dégaina ma lame, pris mon bouclier et fonça en direction inverse des gens prenant la fuite.

Quelques dizaines de mètres plus loin, je le vis... Un seigneur balron, haut comme trois à quatre hommes et noir comme les cendres de l'enfer. Bien-sûr, il m'aurait été impossible de le vaincre seul, je décida donc de chercher du renfort.

Non loin, je trouva le caporal et le soldat, tous deux amurés et armés - ils avaient aussi entendu la déflagration - prêt à la bataille. Quelques pourpres et deux membres de l'ordre nous rejoignirent. Nous avions peu de temps devant nous, le balron nous avait vu et se dirigeait maintenant dans notre direction. Nous passâmes donc à l'attaque.

Après un combat digne des plus grandes légendes, le balron fut finalement terrassé. Là, sur le sol de la haute-ville, gisait le cadavre d'un des démons les plus puissants...

Les pourpres l'emmenèrent loin grâce à un portail. Après avoir fait le décompte des victimes, nous nous dirigeâmes vers le quartier pourpre. Lorsque nous rencontrâmes les trois mages, ils nous apprirent que le corps du démon avait déjà été brulé et qu'il ne reviendrait donc plus. Bien que satisfait de leur information, nous avions soif de savoir... soif de compréhension.

D'après le comte et magistère Glâneduc, le démon serait un nécromancien qu'ils auraient précédemment tuer. Cependant, d'après toutes informations connus et récoltés, il est pratiquement impossible pour un homme de prendre l'apparence d'un démon de cette taille et de cette puissance. La théorie la plus plausible serait donc qu'il naquit balron et resta en forme humaine pour vendre ses effets en ville et servir en même temps d'espion pour ses confrères. Nous avons donc eut à faire avec un seigneur balron nécromant.

Bien qu'après avoir fait le tour de la ville nous n'avons vu aucun autre démon, suivant la précédente affirmation il se pourrait bien qu'ils aient repris apparence humaine. Nous devrons donc être très vigilant, car la chasse aux nécromanciens ne semble plus être à la mode... maintenant, devrons-nous chasser les démons à l'intérieur même de nos murs ?

Résumé chronologique :

Hakubo Kuroyama
Recru de l'Armée des Mercenaires.