[Enquête] Vandalisme chez Polymaro

[Enquête] Vandalisme chez Polymaro

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 1, 2010 at 9:29 PM

Monsieur ou madame la mercenaire, mes salutations.

Par cette missive, j'aimerais vous fait par de deux points importants. Au courant de la nuit, mon atelier ayant pour adresse le H-13 a été pour une seconde fois la cible de dégradation. À l'arrière de mon commerce, on retrouve le message suivant peint en grosse lettre rouge.

"Les riches en haut, les pauvres en basse, à bas la vanité" ainsi que l'initial "FdS"

Je porte officiellement plainte contre ce ou ces vandales. D'ailleurs, tout me laisse penser qu'il s'agit de deux jumeaux à la peaux noirs qui sont passés dans la journée à mon atelier. Voici un court résumé des événements.

En début de soirée, un homme de grande taille la peau foncé et les cheveux rasés sauf son "mowhak" s'est présenté à mon atelier pour quérir mes services. Celui-ci désirait deux rideaux les moins chers. Les rideaux les moins chers que je fabrique se vendent 800 pièces d'or l'unité. C'est alors que le dit monsieur qui prétend s'appeler "Max" m'a demandé de négocier en dessous du prix accepté par l'Association des Commerçants. J'ai refusé. Ma femme présente s'est permise de faire des clarifications. C'est alors qu'ils l'ont insultés en tentant de lui faire comprendre de façon inacceptable qu'elle n'avait pas d'affaire dans cette histoire Je dis "ils", car semble-t-il que son frère jumeaux a cogné à la porte entre temps pour se joindre à nous. Je serai prêt à juré qu'ils sont frère, car je l'ai ai entendu se qualifier de "frère de sang" à quelques reprise et en plus de leur ressemblance très frappante.

J'ai donc décidé de mettre un terme à cette rencontre en leur intimant de sortir de mon atelier. C'est alors qu'ils se sont ravisés et excusés à ma femme pour leur propos. Ils ont alors continués de me faire des propositions sous le prix de la légalité. Voyant qu'ils étaient de mauvaise fois, j'ai tout simplement décidé de ne pas faire affaire avec eux.

Ils m'ont donc fait savoir qu'ils allaient faire de la mauvaise publicité de mon commerce à leur sortie avec méchanceté et je dirais même sous forme de menace.

Dans un deuxième temps, je tiens à vous faire savoir que je suis grandement insatisfait du travail de votre mercenaire chargé de surveiller mon bâtiment. Selon le contrat que j'ai signé avec votre institution:

"Le lieu d’exécution devra, à la date de démarrage, être protégé par les mercenaires." et assurer "Sécurisation et protection des demeures de Acturus Polymaro"

En vertu du contrat signé et afin de retrouver satisfaction de vos services, j'exige que le mercenaire en question soit renvoyé et remplacé en plus de nettoyer le mur en question aux frais de l'Armée des mercenaires dans un bref délai.

Dans l'espoir que cet incident ne détériore pas nos bonnes relations dans un futur rapproché. Je compte toujours faire affaire avec vous si l'on peut garantir la qualité de vos services.

Sincèrement et dans l'espoir d'une réponse prochaine,
Acturus Polymaro, Seigneur Marchand de l'Association des Commerçants.

Soldat De LaGarde, vous êtes chargés de se dossier, travaillez en tandem avec le Soldat Arven.

Soldat Dranem et Recrue Isop'tin, vous êtes chargé d'aller lavez le mur. Je ne veux plus y voir aucun trace.

Magistrat Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 2, 2010 at 6:57 AM

Ces affichent vous serons sans aucun doute utile pour votre enquête. Le symbole est le même.
Faites en sorte que des mercenaires s'y trouvent et qu'il me cueille ses vandales.

Magistrat Meserole


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 2, 2010 at 9:16 AM

Magistrate Meserole,

J'ai infiltré "Les Frères de Sang" sous le faux nom de Pacom. Je crois fortement qu'ils font plus que ce qu'ils laissent voir, et encore des preuves nous sont nécessaire même pour ce qu'ils laissent voir, ils prétendent que ce sont d'autres gens qui ont fait le graffiti en leur honneur. J'ai aussi remarqué qu'après avoir établit un lien de confiance, ils demandaient à recruter, ils veulent donc agrandir leur influence pour je ne sais quoi. Tout leur membre ont un mohawk et sont habillé d'une cape rouge portant leur nom, ils ne se cachent pas, bien au contraire.

Veuille agréez mes sincères sentiments,

Soldat Dranem.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 2, 2010 at 7:24 PM

Magistrate Meserole,

je vous remerci de la confiance que vous me portez en me confiant ce dossier et je tâcherai de bien collaborer avec le soldat Dranem.

J'ai effectivement lu les affiches qui trainaient en ville en plus de la lettre de monsieur Polymaro.

Je me met à la tâche aussitôt cette lettre rédigée.

Soldat de Lagarde

Soldat Dranem,

je crois qu'il faudrait se rencontrer pour mettre au clair ce que nous ferons ainsi que d'enquêter.

Cordialement,

Soldat de Lagarde


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 3, 2010 at 12:58 AM

Soldat De Lagarde,

J'en conviens en effet, une rencontre afin de mettre les choses au point, de clarifier le tout et de mettre en œuvre des plans et objectifs pour le bien de l'enquête est de mise. Je vous transmet ici bas mes disponibilités.

Soldat Dranem, Soldat et Instructeur de l'Armée des Mercenaires.

kikoyu_13@hotmail.com

Ou sinon je suis toujours disponible les soirs et fin de semaine, si c'est dans la journée dans la semaine là il y a des diversifications, si tel est le cas fait moi signe en mp. Sinon = fin de semaine et soirs de semaine ^^