[Rapport] Drevis Neiver

[Rapport] Drevis Neiver

Post by Drevis Neiver - March 20, 2010 at 10:09 PM

Le soldat Neiver déposa le rapport sur le babillard de la caserne.

Rapport

Date : Au 19e jour du mois d'Embrus
Effectifs : Les soldats Dranem et Faranr, le sergent Meliamne, Jaco et moi-même, Drevis Neiver
Lieu : Aux fermes à l'est de la ville
Moment de la journée : Le soir
Signalement :

Attaque et pillage d'une horde d'orques

Tout débuta lorsque le soldat Dranem s'apprètait à me donner séance d'entrainment, un soldat vint nous aviser d'une attaque à l'est de la ville. Sortit de la caserne c'était la panique les orques étaient maintenant directement aux portes de la ville, c'est alors que nous avons croisé le soldat Faranr déja aux prises avec plusieurs orques, nous étions arrivés au bon moment. Mais ils étaient très nombreux, le soldat Dranem veillait à la formation triangulaire ce qui nous à permis de rejoindre quelques réfugiés pour leur venir en aide, c'est à cet instant qu'un archer dénomé Jaco nous à rejoins. Maintenant la maison et les habitants sécure, nous sommes ressorti en formation pour repousser les assaillants, heureusement le sergant Meliamne arriva au même instant. Les orques avaient libéré un géant et très puissant mutant, par chance il était lent et nous avons pu le mettre au sol avant qu'il blesse gravement quelqu'un, l'efficacitée de l'armée était encore évidante. L'attaque ce conclue en de grandes pertes matérielles mais aucune personne n'a périe. Les dépouilles ont été brulées.

Signature du mercenaire
Drevis Neiver


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2010 at 6:31 AM

Soldat Neiver, veillez à soignez votre écriture lorsque vous écrivez un rapport. Le titre du rapport doit être la raison de celui-ci, et nom vôtre nom. Dans le cas présent, vous inscrivez donc : Attaque d'Orques

Sergent Meliamne, soldat Dranem, soldat Faranur, j'aimerais savoir si votre version corrobore celle du soldat Neiver.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 21, 2010 at 7:29 AM

Magistrate Meserole,

Voici mon rapport de la situation, je crois qu'il concorde bel et bien avec celui du Soldat Neiver.

Rapport d'Évènement.

Effectifs présents: Soldat Dranem, Soldat Neiver, Soldat Faranur, Sergent Meliamne.
Témoins: Jaco, des paysans, des rôdeurs de la Fraternité, des fermiers dans les fermes de l'est.
Date et heure: [19 mars] dans la nuit.
Lieu : Fermes à l'Est de la cité.

Résumé détaillé:

Le Soldat Neiver et moi-même étions à la Caserne, un émissaire soldat est arrivé afin de nous informer que des orcs prenaient la ville d'assaut par l'est, qu'ils étaient entrain de tout piller sur leur passage et que les rôdeurs de la Fraternité ne semblaient pas tenir le coup face à l'assaut. C'est ainsi que je réunissais quelques hommes que j'avais sous la main, notamment le Soldat Neiver. Nous arrivâmes sur les lieux pratiquement en même temps que le Soldat Faranur qui avait prit l'initiative courageuse d'y allez seul, bien que risqué. Il était arrivé un tout petit peu avant nous.

À notre arrivé les orcs étaient pratiquement rendu aux grilles de la citée. Fautes de supérieur disponible ou sur les lieux, je pris les commandes. Utilisant donc les formations de l'Armée à bon escient, nous arrivâmes à repousser l'assaut. Cependant certains orcs tenaient toujours l'assaut dans certaines maisons et nous dûmes donc nous en charger.

Alors que nous étions dans une maison, les orcs nous encerclèrent avec à leurs ordres un esclave qu'il gardait enchainé, au moins quatre fois la taille d'un homme. Alors que nous le combattions, le Sergent Meliamne est arrivé en renfort et nous a permis de le vaincre.

Les dégâts ne sont pas très important, et il n'y a aucun mort ni de blessé grave. Encore une fois, l'Armée à su prouver son efficacité et démontrer l'inefficacité de la Meute.

Soldat Dranem.

Respectueusement,

Soldat Dranem


Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 21, 2010 at 5:53 PM

Le Soldat Elanor Faranur fit signe que la version des deux autres Soldats concordait bien avec les faits.