[Dossier]Isumi Hattori
Post by Anteïa Meserole, Adm - March 23, 2010 at 11:30 PM
Lieutenant Maeda,
Veillez à en apprendre plus amplement sur ce dit vol. Et demander à Madame Balgor de m'envoyer les résultats des test effectués.
Magistrate Meserole
"Major Mel'viir" wrote: Isumi Hattori a été arrêtée et enfermée dans les géôles de la basse-ville. Elle a commis un vol. Néanmoins, s'étant livré à moi par elle-même et affichant un piètre état de santé, j'ordonne une évaluation médicale et psychologique de l'individu avant qu'un jugement ne soit rendu.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 24, 2010 at 3:12 AM
Puisque c'est un dossier, la Major y répondit lui-même pour épargner du temps.
Gradés,
C'est très simple, comme situation. La dite demoiselle m'a rattrappée dans la rue, criant "Monsieur!" à répétition. Elle me dit donc qu'elle est entré par infraction dans un domicile, qu'elle a commis un vol et ensuite, elle a détruit la statuette qu'elle a volée devant mes yeux. Elle n'a jamais tentée de résister et a collaborée parfaitement. Finalement, lorsque je l'ai enfermée, elle a mentionnée qu'elle aurait finalement un certain répis, ce qui confirmait mes doutes sur la situation. Visiblement, elle est perturbée ou encore manipulée et sa seule sortie raisonnable était de se faire enfermer. Je veux donc que cette situation soit réglée le plus rapidement possible.
Major Mel'Viir.
Post by Sinriia Mel'Viir - April 22, 2010 at 2:11 AM
La caporal Mel'Viir vint remettre à jour le dossier...
La soirée dernière, la comtesse Taur'Amandil Balgor s'est présentée à la caserne pour effectuer l'examen de la prisonnière. Après la rencontre la médecin à confirmé le bon état de santé de l'enfant, elle fera toutefois parvenir le rapport médical complet dans les temps à venir.
Nous avons pu obtenir des réponses quant à ses actes criminels produits. L'enfant à volé intentionnellement pour être emprisonnée afin d'être mise à l'abri d'un individu de la basse nommé Richard. Cet homme vendait en prostitution le corps de l'enfant pour s'en remplir les poches. Le vol n'était alors qu'un moyen détourné pour se mettre hors de danger.
La comtesse connaissant l'enfant personnellement demanda la charge et responsabilité de celle-ci. Elle ajouta qu'elle payerait la caution si nécessaire, bien je doute qu'il soit utile suite aux dernières révélations. L'enfant est donc entre ses mains.
Il pourrait être intéressant de poursuivre l'enquête afin de retrouver le dit Richard. Sans doute qu'elle n'était pas la seule victime à être exploitée. Chose certaine, l'Ordre ouvrira un dossier d'enquête sur ce cas, nous avons donc le choix de les laisser intervenir ou enquêter nous-même si le temps nous est accordé.
Duchesse Sinriia Mel'Viir,
Caporal de l'Armée Mercenaire
Post by Anteïa Meserole, Adm - April 22, 2010 at 2:33 AM
Je croyais que le Lieutenant Maeda avait clos se dossier.
Gronder la petite et sortez là de prison.
Tâchez de retrouvé à qui appartenait la statuette et à ce qu'elle soit dédommagé.
Étant donner qu'elle a toujours de la famille, Ryu Hattori, c'est à lui de prendre en charge l'enfant. Si la Comtesse obtient l'accord de M. Hattori pour reprendre en main l'enfant, nous ne pourrons nous y opposé.
Magistrate Meserole
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 22, 2010 at 5:46 AM
J'ai les informations manquantes, étant donné que j'ai fait l'arrestation en question.
La maison étant volée est celle de sa défunte mère adoptive, Khazane Hattori, présentement sous la responsabilité de l'Association des Commerçants.
De plus, Isumi Hattori a l'âge de la majorité. Elle peut donc s'opposer à être sous la charge de n'importe qui, que ce soit Ryu Hattori ou la Comtesse Balgor, on n'y pourra rien. Une fois libérée, elle doit donc être considérée autonome.