Mission -Capturer l'orc qui sait parler-
Post by Abigael Marsvil - March 27, 2010 at 1:52 AM
Missive
Rapport de ronde
Date : Le 30 Rougis
Effectifs : Abigael Marsvil
Témoin Et Soutien : Rimostra Mirano , Charles Despara, Armahei.
Lieu : foret autour de systeria(sud)
Moment de la journée : Jour
Signalement : Sur la demande du caporal Dranem, je suis partie en expédition autour des murs de systeria. C'est durant celle si, que j'ai croisé, Rimostra Mirano, Armaheil et Charle Despara. Qui m'on gentillement accompagner, une chance. Quand nous avons eu passé le pond non loin de l'auberge de l'independance, nous avons rencontrer un orc, qui a d'ailleurs fuis à une vitesse inimaginable. c'est donc en le poursuivant que nous avonsa perdu sa trace. Nous avons donc décider de continuer. C,est alors que pres du lac... entre les ferme et le pond, nous sommes tombé dans une ambuscade, un fort nombre d'orc mage était là et nous ont attaquer. Une chance avec l'aide de Rimostra et sa magie, nous avons gagner. Mais aucun orc n'avais survécu... Nous avons donc continuer.. dans les bois la ou nous nous somme fait attaquer par des nuée d'abeile que l'orc invocais. Et ensuite des loups affamers une vrai meutes... une disaines au moins. C'est alors que j'ai proposé a Rimostra d'essayer un sort de révélation. Se qui a marcher plutot bien... j'ai donc charger l'orc... et lui aussi est mort.
Nous avons donc poursuivie, voulant avoir l'orc vivant. Quand soudainement un orc seul non loin de nous. Je lui courru apres et je l'assoma avec l'aide de CHarle despara... quand soudainement charle hurla ''Ils sont autours de nous!''
J'aggripai l'orx le portant comme une poche de patate... mais les mages orc qui se trouvais autours me foudryère d'éclaire et a peine 30 metre plus loin je m'effondra., Charle courru, et les atira plus loin, rimostra et Armaheil était ailleurs... quand je me suis relever l'orc inconcient était plus là. Quand nous retrouvime le groupe... il ny avait plus aucun orc... donc nous somme retourner vers la foret. La ou nous en avons croisé un. Hélas... lui aussi est mort. c'est ensuite que nous avons reprssi la chasse. Et que nous en avons retrouvé un, cela là nous ne lavons pas tuer. on l'a ligoter et je l'est amaner jusqu'en céllule. Là ou j'ai soigner ses plaie pour etre sur qu'il reste bien vivant, sachant que cet especes meurts facilement. Suite à cela, La magistrate Meserole a pus, je crois, échanger quelque mots avec, avant qu'il ne se suicide en s'enfonçant la hanse d'un pichet dans l'oeil.... apres j'ai trouvé sur lui un bracelet au motif étrange .
Signer : Soldat Marsvil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 27, 2010 at 3:33 AM
Ajout du Caporal Dranem
J'ai eu le temps d'échanger quelques mots avec l'orc bien qu'il ne répondait pas à ce que je lui disait, cependant la mention de "Bukh'Ra" attira son attention, qui est la hache à la disposition de l'Archiviste Kuroyama. Malheureusement je n'avais pas cette hache sur moi, c'est donc tout ce que j'ai pu savoir.
J'ai ensuite quitter pour le laisser à la disposition de la Magistrate et j'ai su plus tard qu'il s'était fâcheusement suicidé, il possédait donc sans doute des informations qui auraient pu nous intéresser.
**Avis à la milice: **
Cette mission est donc toujours à jour, il nous faut un orc qui sait parler le langage commun à disposition d'interrogatoire, et donc en tant que prisonnier, que ce soit au prochain assaut qu'il feront ou en parcourant les forêts qu'ils infestent sur notre île depuis qu'ils ont accostés.
Ps: Il serait intéressant que la hache "Bukh'Ra", ayant des symboles significatifs pour les orcs, soit à la disposition de toute l'armée le temps de cette mission, bien sur, l'Archiviste Kuroyama pourra reprendre son trophée de guerre après cela, mais elle serait utile pour dégotter des informations aux orcs.
Caporal Dranem
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 26, 2010 at 11:51 PM
Le Major fit un rappel de la mission.