Mandat d'arrestation - Garibald Adalard

Mandat d'arrestation - Garibald Adalard

Post by Anteïa Meserole, Adm - June 2, 2010 at 10:52 PM

Pour les mercenaires encore présent sur l'île de Systéria, veuillez prendre note du mandat émis ci-dessous.

۩Mandat d'arrestation۩

En vertu des pouvoirs accordés par la Couronne impériale de Systéria

Monsieur Garibald Adalard, citoyen de la Fraternité du Chêne, doit être mis sous arrêt par toutes les forces armées de la cité en raison d'une instruction ouverte contre lui devant le Tribunal de Systéria. S'il résiste, la force peut être employée, mais il doit être laissé vivant.

La responsabilité de sa détention est donnée à l'Ordre du Soleil qui le gardera captif et lui offrira le traitement d'un prisonnier citoyen usuel jusqu'à ce que jugement soit rendu l'affaire en cours. Un avocat devra pouvoir avoir accès à lui ou, si l'accusé décide de se représenter seul, le courrier entre le Tribunal et lui devra être acheminé prestement et sans vérification.

Lenne Vespari,
Juge impérial de la Cour Systérienne,
Tribunal de Systéria

Tâchez de me trouver l'individu rapidement.
Capitaine Meserole


Post by Aliana d'ambrerouge, AdM - June 3, 2010 at 12:16 AM

La gamine passa devant l'affiche, mit un petit temps afin de bien tout lire. Quoi? Adalard en arrêt? Dranem? Son caporal chéri d'amour secrêt? Impossible! Ha nan... mal lu Garibald... ce nom lui disait quelque chose. Ne serait-ce pas cette brûte qui avait voulu l'enfermer pour avoir joué dans une grotte soit disant sacrée de la FdC? Ha mais si! Le pas aimable. Aliana se remettait en quelques minutes alors de qui était l'individu et une colère monta un peu en elle. Oh oui... c'est lui qui avait insulté sa copine Aube, lui qui avait insulté Aliana de sale gamine, lui encore qui avait insulté les mercenaires de prendre n'importe qui comme recrue. Il allair voir, l'effet que ça fait de se faire arrêter par une gamine tiens...

Enfin! Tout ça évidemment résultait d'une imagination débordante de la cadette, qui la verrait amener le Garibald internationale aux cachots des mercenaires...

Qui sait... Dans tous les cas, Mademoiselle d'Ambrerouge rôdait de plus en plus en ville, et ce n'était pas par hasard. Elle se permit même quelques conseils à des mercenaires, sur des point stratégiques ou se situerait l'homme en question.

"Alors il nous faut des mercenaires en civils près du coin chaud, des vers la caravane des brouteurs d'herbes... heu pardon... des fraternistes j'sais pas quoi là... et il nous en faut vers les portes d'la ville qui surveille... ouai un foncé brouteur d'herbe, c'doit pas être compliqué à trouver, faut aussi un civil près d'sa maison au quartier des fraternistes...T'endez passez moi un plan, j'vous montre ou c'est..."

Chasse à l'homme ouverte! C'était un chouette de jeu ça! Esperons qu'il y avait un trésor au bout du compte!


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 20, 2010 at 12:35 PM

Capitaine Meserole,

Il paraitrait que le suspect Garibald Adalard s'est livré lui-même aux prisons de l'Ordre du Soleil.

Caporal Dranem


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 21, 2010 at 5:18 AM

Le Major valida l'affirmation de Dranem. Il avait également reçu l'information.