[Rapport d'Évènement] Alexandre & Glawdys

[Rapport d'Évènement] Alexandre & Glawdys

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 25, 2010 at 7:16 AM

Rapport d’Évènement

Effectifs présents: Adalard Dranem, puis, Sinriia Mel'Viir
Lieu: Au sud de la cité

**Individus concernés: **Deux enfants à possible ascendance tiefling du nom de Alexandre et Glawdys
Témoins: La responsable de l'auberge de l'indépendance

Résumé détaillé:

J'étais dans la cité de Systéria lorsque toute la ville a put entendre des cris surnaturels provenant du sud de la ville. Je me suis rendu et est fait des recherches durant un certain temps avant d'entendre des voix qui semblaient provenir de derrière un éboulement de rochers. En effet, il y avait une grotte dans laquelle je suis entré pour y trouver deux enfants, un garçon assez agé, et une fillette d'aspect physique ressemblant à celui du premier garçon.

La petite fille semblait faire des crises d'hystérie et être malade, elle était aux emprises d'un sort de magie noir, fort probablement. Le sort à su s'estomper avec le temps et l'aide magique du garçon.

Selon leur dire, ils sont arrivé à Systéria par portail car ils ont fuit le père de la petite, qui se trouve à être un nécromancien - mage noir - aux commandes d'un armée de démons. Faire le portail les a toutefois beaucoup affaiblis.

Ils étaient blessés, et épuisés, et la grotte avait été le seul endroit trouvé pour passer la nuit. Je les aient escorter à l'auberge de l'indépendance dans l'optique ce se serait beaucoup mieux de savoir où ils sont.

J'ai ensuite poster des gardes devant ladite auberge pour empêcher les enfants de partir [ils ont du déco]. J'ai aussi prit le grimoire d'Alexandre, qui comporte 62 sorts, dont des sorts de huitième cercle, d'ailleurs.

Note de fin:

Les deux enfants devraient être éventuellement transporté chez les Pourpre qui pourront faire des analyses sur eux afin de déterminer s'ils sont des tieflings.

Enquêter en collaboration avec la Confrérie - et potentiellement l'Ordre - sur cette histoire de mage noir à la tête d'une armée de démons.

S'assurer de leur sécurité le temps que ces deux choses soient fait, plus particulièrement la première.

Signature du mercenaire

Adalard Dranem, Caporal


Post by Anteïa Meserole, Adm - June 25, 2010 at 4:50 PM

Caporal Dranem,

En lisant votre rapport, deux choses me frappe.

La première est l'absence total de description des deux personnes.
La seconde est votre comparaison avec un Tiefling. Pouvez-vous m'expliquez à quoi ressemble un Tiefling? En avez vous régulièrement? Comme vous semblez vous y connaître sur le sujet, et qu'en revanche, je n'y connais rien, j'aimerais bien que vous fasiez lumière sur ce point. Avait-elle des cornes et une langue fourchue? Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez laissez en liberté. Dans le cas contraire, je ne comprends pas pourquoi vous avez usez de ce terme dans votre rapport.

En attente d'explication.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - June 25, 2010 at 8:05 PM

Magistrate Meserole,

Malgré qu'ils étaient visiblement humains, leur peau était grise et très légèrement écailleuse, ils avaient les cheveux blanc, et des yeux d'un rouge léger. Les traits comparatifs sont faible, habituellement les tiefling ont la peau très écailleuse, des yeux ressemblant à ceux de chat, parfois même une queue et des cornes. C'est pourquoi je ne pouvais être sur, mais qu'il y avait tout de même une certaine similitude légère. Et donc en l'absence de certitude, je ne pouvais que douter.

D'autant plus qu'il faisait noir et cette description physique que je viens de faire pourrait s'avérer erroné. Je ne les aient pas revus durant le jour.

En espérant avoir pu les décrire adéquatement,
Caporal Dranem