Rapport d'observation [Shigeru Maeda]
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 2, 2010 at 7:37 AM
Rapport d’observation
Type de rapport : Neutre
Sujet : La recrue Maeda lors de l'évènement, aujourd'hui Caporal
Observateur : Caporal Dranem lors de l'évènement, aujourd'hui Sergent.
Description des évènements :
Tout d'abord, Maeda et moi avons trouvé Loky Methil et une de ses amis dans les thermes de la caserne. Par clémence, nous les avons sommé de partir aussitôt et elles n'auraient pas de conséquence. Après un certain temps et une très forte compréhension et patience montré par Maeda et moi, ladite Loky Methil a fait savoir son désir de démissionner mais a finalement changé d'avis si quelqu'un lui apprenait ce qu'elle devait apprendre. Maeda s'est proposé.
Alors qu'il apprenait à ce qui était alors la recrue Loky Methil comment être une bonne recrue. Celle-ci en a eu assez de lui et l'a insulté. Shigeru Maeda s'est emporté et la battu à la masse jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente malgré le fait qu'elle se sauvait. Il a néanmoins ensuite pansé ses blessures lui-même a la suite de mon injonction. Suite de quoi Loky Methil a démissionner, ce qui en soit n'est pas une mauvaise choses. Il semblerait que l'Ordre du Soleil l'ait convaincu de vouloir porter plainte, finalement.
Signature de l'observateur
Adalard Dranem, Sergent.
Post by Shigeru Maeda, Adm - July 2, 2010 at 12:48 PM
**Rapport **
**Effectifs présents: ** Sergent A. Dranem, Caporal au moment est faits, Caporal S. Maeda, Recrue au moment des faits
**Lieu: ** *Caserne de l'Armée des Mercenaires en Moyenne-ville. *
**Témoins: ** Aucun
Résumé détaillé :
Concerne rixe entre le Caporal Maeda et l'ex-Recrue Methil.
Après avoir surprit la Recrue Methil en compagnie d'une de ses amies, la dénommée Harmonia, une personne sujette à des troubles psychologiques tels que le masochisme, et avoir éconduit cette dernière en dehors des murs de la caserne, le Sergent Dranem et moi-même avons prit le temps d'expliquer sa faute à ladite recrue. Celle-ci a par trois fois voulu nous quitter et nous lui avons par trois fois permis de reconsidérer son choix. J'ai prit sur moi, avec l'accord du Sergent, afin d'instruire la Recrue sur ses devoirs et obligations, chose qu'elle désirait. Nous nous sommes donc rendu dans la cour arrière afin de procéder à une explication se voulant brève concernant les obligations et le rôle d'une Recrue, ainsi que sa condition.
Plusieurs fois, elle m'a interrompu, manqué de respect ou démontré peu d'intérêt à mes explications, préférant faire des avances au Caporal. Plusieurs fois je l'ai avertie que ma patience était limitée et que je risquais d'utiliser la force si elle continuait à faire fît de mes conseils. Elle n'en a rien fait et s'est après d'autres explications tournée vers le Sergent Dranem afin de lu faire savoir qu'elle "en avait marre de ce bouffon". J'estime qu'elle n'a pas prit garde de mes conseils et m'a ouvertement insulté. J'ai donc choisis la sanction corporelle punitive pour affirmer mes mises en garde passée. Après quoi, j'aii prit sur moi de la soigner des blessures bénignes infligées. Elle a ensuite demander à quitter l'Armée de manière définitive.
Plus tard, je lui ai présenté mes excuses au Coin Chaud mais elle m'a spécifié que je serais pardonné lorsqu'elle retrouverait ses fonctions de Mercenaire. J'ai tenté de lui expliquer qu'il était difficile vu sa condition et son manque flagrant de considération pour les autres et leur conseils, de réintégrer l'Armée.
Caporal S. Maeda, 35ème Régiment d'Infanterie.