[Enquête] Meurtre sous le pont de la basse.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 4, 2010 at 11:52 AM
Rapport
Effectifs présent: Sergent Dranem, Caporal Al'Kazar
Témoins: Aucun
Lieu: Dans la basse-ville, sous le pont reliant la moyenne-ville à la basse, du côté de la basse-ville.
Suspects: Aucun - Éventuellement un client de la rose cendrée
Crime: Meurtre, viol, nécrophilie.
Résumé détaillé:
La Caporal Al'Kazar et moi étions en ronde lorsque nous avons sentit quelque chose. Une odeur prenante de pourriture et de sang, une odeur de mort. Notre piste nous à mené jusqu'à sous le pont, où nous avons effectivement trouvé un cadavre de femme nue. La gorge était tranchée et du sang recouvrait également ses cuisses. Sur la scène de crime il y avait sa robe tachetée de sang, qui traînait sur le sol. Un chapeau d'homme, de marin, aussi tâché de sang, et un kryss qui reposait près du corps inerte de la femme, sans doute celui de la femme puisqu'il n'était pas recouvert de sang. Sa gorge avait visiblement été tranchée par autre chose que le kryss.
La femme était âgé d'environ 25 ans, morte depuis 3 à 4 jours. On suppose qu'elle était vierge étant donné le sang recouvrant ses cuisses. Il n'y avait pas de traces de combat autre que la gorge tranchée, elle s'était donc volontairement rendue sur les lieux où elle fut tuée.
Notre hypothèse la plus plausible est qu'elle était une prostitué de la rose cendrée, que c'était son premier client et qu'une fois sur les lieux elle aurait refusé. L'homme l'aurait ensuite violenté pour la forcer, elle aurait sortit son kryss pour se défendre et le tueur l'aurait égorgé, puis aurait abusé de son corps agonisant puis inerte. Toutefois le fait qu'il est laissé son chapeau sur la scène de crime prouve qu'il a du partir en vitesse, et donc qu'il avait fort probablement entendu quelqu'un et est parti. Ce fait fut vérifier par l'expertise du caporal Al'Kazar démontrant qu'il n'avait pas laissé sa semence.
Conclusion:
Pour l'instant, nous nous baserons sur cette hypothèse pour mener l'enquête.
Le corps et les pièces à conviction furent apportés à St-Elisa pour une autopsie complète du cadavre et des traces sur les objets. L'autopsie pourra nous révéler plus d'informations confirmant ou infirmant mon hypothèse
J'irai moi-même, avec un autre mercenaire, interroger le personnel de la rose cendrée, afin d'obtenir l'identité de la femme si elle travaillait bel et bien là. Si ce fut sa première journée comme nous le croyons, avoir son identité ne sera pas difficile. De plus, si l'hypothèse est bonne, savoir avec qui elle est partie ou au moins obtenir une description physique.
Signature:
Adalard Dranem, Sergent.
Post by Sinriia Mel'Viir - July 4, 2010 at 7:08 PM
Sergent Dranem,
Il semble que vous ne réceptionnez pas très bien les messages, je serai plus claire alors cette fois. Fichez le camp de ma zone de garde, vous en avez suffisamment de la vôtre. Vous me transférerez toutes les pièces à conviction de cette enquête. Je vous déconseille fortement de poursuivre vos procédures sans mon autorisation.
Sergent Sinriia Mel'Viir
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 4, 2010 at 8:24 PM
Et une nouvelle note vint s'ajouter à la suite de celle de l'elfe noire
Sergent Mel'Viir,
J'ignorais que c'était mal pris de vouloir résoudre un meurtre commis à Systéria. Vous êtes la première qui exprime le désir d'empêcher les autres de résoudre des dossiers dans votre zone.
Elles sont à St-Elisa, bonne chance dans l'enquête.
Sergent Dranem
Post by Sinriia Mel'Viir - July 4, 2010 at 8:43 PM
Sergent Dranem,
Épargnez-moi vos sarcasmes ingrats, à moins que cela ne relève d'une stupidité exaspérante, vous saviez très bien de quoi relevait mon précédent message. Vous avez distribué vous même la plupart des hommes dans les différentes zones de gardes, zones qui a pour but de diviser les efforts et répartir à chacun les tâches de travail. Je ne vais pas retirer le travail de vos hommes sur votre zone, ne retirez pas le travail des miens dans la mienne.
S. Mel'Viir
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 4, 2010 at 9:08 PM
Aucune réponse ne parvint au Sergent Mel'Viir, si ce n'est le document des zones sur lequel une partie avait été encerclé.
Dans le même schéma que celui utilisé jadis par le Sergent Barbedepierre, voici donc vos nouvelles attributions de zones à tous et toutes. Le but étant bien sûr de faire un maximum de patrouille dans ces zones, sans oublier le fait que vous puissiez patrouiller dans d'autres zones, mais que si un évenements a lieu dans votre zone d'attribution, vous êtes le responsable militaire jusqu'à nouvel ordre, et donc ferai office de supérieur si vous n'en avez pas un sous la main.
Ces patrouilles ont été créées dans le but de vous donner certaines responsabilités, tâchez donc de ne pas abuser de vos droits et surtout de vous y soumettre, sous peine de sanctions martiales.
Aucune signature n'apposait le geste. Maintenant, elle avait l'enquête sous la main.
Post by Anteïa Meserole, Adm - July 4, 2010 at 9:18 PM
Sergent Mel'viir,
Comme vous êtes la chef de cette zone, je vous transmet donc mes commentaires sur ce dossier.
Le lien entre les prostitués de la rose cendré et une vierge de 25 ans est disont... très ténue. Il est bien rare qu'à cette âge les jeunes femmes de la base ne soit pas encore mariée et mère. J'aurais tendance à pensé qu'elle est issu d'une famille plus aisé. Néanmoins, il ne faudrait pas négligée la basse-ville. Une simple annonce dans la journal signifiant la disparition de la femme et sa description devrait être suffissant pour connaître d'où elle est issue.
Mais vous savez quoi faire, je n'en doute pas. J'ai confiance en vos capacités.
Magistrate Meserole
Post by Sinriia Mel'Viir - July 4, 2010 at 9:27 PM
Une accusée réception parvint à la Magistrate, puis sur le document inconnu fut renvoyé au sergent Dranem avec une petite nuance soulignée.
Dans le même schéma que celui utilisé jadis par le Sergent Barbedepierre, voici donc vos nouvelles attributions de zones à tous et toutes. Le but étant bien sûr de faire un maximum de patrouille dans ces zones, sans oublier le fait que vous puissiez patrouiller dans d'autres zones, mais que si un évenement a lieu dans votre zone d'attribution, vous êtes le responsable militaire jusqu'à nouvel ordre, et donc ferai office de supérieur si vous n'en avez pas un sous la main.
Ces patrouilles ont été créées dans le but de vous donner certaines responsabilités, tâchez donc de ne pas abuser de vos droits et surtout de vous y soumettre, sous peine de sanctions martiales.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 5, 2010 at 4:27 AM
Sergent Mel'Viir,
J'ai informé les médecins de mon désir d'avoir une autopsie lorsque j'ai été porté le corps à St-Elisa, toutefois j'ignore s'ils en ont informés les spécialiste, peut-être voudriez-vous que je leur envois le rapport sans les conclusions afin qu'ils puissent débuter l'autopsie avec un maximum d'informations ? Toutefois il serait avisé de bien les informer et si vous désirez je peux le faire.
Je tenais simplement à vous en faire part, ne vous en faites pas je sais que vous êtes parfaitement capable de faire votre travail de façon excellente,
Sergent Dranem
Post by Sinriia Mel'Viir - July 5, 2010 at 6:09 AM
Sergent Dranem,
Transmettez-leur le rapport d'évènement rien de plus. Je désire également un meilleur profil physique de la victime afin d'effectuer de plus amples recherches quant à de possible liens d'amitié ou familiaux. Transmettez-moi ensuite les informations, le reste, je m'en chargerai.
S. Mel'Viir