[Enquête] Meurtre - Pêcheur
Post by Hakubo, Maeda - July 6, 2010 at 3:47 AM
Rapport d'enquête
Effectifs présents : Caporal H. Kuroyama
Lieu : Nord de la ville, près de la rivière
**Suspects/Criminels : **Aucun pour l'instant. Cependant, à en juger par la méthode utilisé, il semble que nous ayons affaire à une personne d'une motivation alarmante. Un psychopathe, sans aucun doute. De plus, il semble qu'il soit du type à vouloir être connu. En effet, il n'a pas jeter le corps à la rivière et l'a laissé là, sur le bord.
Témoins : Aucun
Description de la scène du crime :
J'ai trouvé le corps sans vie. Le criminel était partie depuis longtemps. Le temps peut varier entre une heure et quelques jours. La peau de l'homme était blanche, froid et assez dur. Il démontrait sans aucun doute des signe d'asphyxie. L'arme du crime semble être du fil à pêche tout ce qu'il y a de plus normal, appartenant probablement à la victime. Elle fut enroulée autour du cou de la victime. Sa bouche a été gavée de tissus colorés et des grelots ont été attaché à un de ses gros orteils. Des signes ?
Notes :
- Il est très possible qu'il s'agisse d'un tueur en série, probablement le même que le meurtre en basse (Les signes laissés sur le crime, le corps à vue de tous ainsi que le temps entre les deux cas font croire cette hypothèse).
- Le corps n'a pas été mutilé. Il sera probablement facile de l'identifier.
- Il semble y avoir trace de lutte, la victime n'a donc pas été tuer de surprise.
- Le criminel semble prendre plaisir à se faire rechercher, du fait qu'il laisse des signes de son passage et ne cache pas le corps.
- D'après les éléments trouvés sur la scène du crime, il semble que la victime s'en allait pêcher. (Les éléments peuvent avoir été cependant déposer là par le criminel).
Rédigé par : Caporal H. Kuroyama
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 6, 2010 at 11:50 AM
Caporal Kuroyama,
Toute les évidences sont là, insérez le dossier dans celui du meurtre en basse-ville dont le Sergent Mel'Viir est en charge. Si nous pouvons trouver des points communs entre les différentes victimes, nous pourrons déterminer ses prochaines cibles. Chaque indice laissée sur la scène de crime saura trouver son importance.
Vous ajouterez une description physique de la victime, ou encore si vous pouvez faire les recherches afin de l'identifier vous-même, cela saura sauver beaucoup de précieux temps.
Sergent Dranem