[Rapport d'infraction] Valik Slorm

[Rapport d'infraction] Valik Slorm

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 21, 2010 at 7:49 AM

** Rapport d’infraction**

Effectifs présents: Sergent Dranem
Lieu: Près du coin chaud
Suspects / Criminels: Valik Slorm
Témoins: Ronald Lagerfeld, Domilixia Segal

Infractions:
Tentative de mercenariat illégal, insulte direct envers un citoyen

**Résumé détaillé **

Je suis arrivé près du coin chaud alors que Ronald Lagerfeld et Valik Slorm semblait discuter. Puis le témoin, Ronald, m'a intercepté pour me demander s'il était légal de proposer ses services de protections contre de l'or. Je lui est répondu que non. Suite de quoi j'ai questionné Valik et il n'a pas nié. au contraire il a avoué en disant qu'il n'y avait rien de mal à cela. Pendant l'échange, ledit Valik a insulté de vive-voix Ronald et celui-ci à décidé de porter plainte contre Valik en foi de l'article 4.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Considérant les très faibles moyens de Valik, soit 5 écus, je lui est simplement donné une amende de 2000 pièces d'or.

Le citoyen Ronald Lagerfeld, membre de l'association des commerçants, semblait satisfait que justice soit rendu. Valik Slorm s'est proposé de rejoindre nos rangs sans solde afin de payer sa dette, offre que j'ai considéré jusqu'à ce que je remarque que par son comportement très barbare et peu civilisé, ne serais qu'une nuisance pour nous. À moins qu'il s'améliore, cette offre lui sera refusé.

Il doit donc toujours 2000 pièces d'or à l'Armée.

Signature du mercenaire

Sergent A. Dranem


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 21, 2010 at 6:01 PM

Sergent Dranem,

J'estimerai moi même en tant que recruteur si il est bon de l'enrôler pour payer ça dette ou non. Je pense qu'une rencontre avec ce Valik serait de mise. Nous avons quelques travaux à accomplir et nous aurons besoin de bras. Pour ce qui est de sa discipline, j'en ferai mon affaire personnel.

Sergent Meliamne


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 21, 2010 at 10:07 PM

Sergent Meliamne,

Je lui est dit de prendre contact avec vous d'ailleurs, puisque vous êtes mieux placé que moi pour en juger. Je lui est aussi dit qu'il serait préférable qu'il apprenne à lire et à écrire s'il veut augmenter ses chances que cette offre soit accepté.

Sergent A. Dranem