[Rapport d'Infraction] Alexander Mensk

[Rapport d'Infraction] Alexander Mensk

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 1, 2010 at 4:44 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Sinriia Mel'Viir, Adalard Dranem
Lieu: La Cathédrale en Moyenne-Ville
Suspects / Criminels: Alexander Mensk
**Témoins: **Aube Minh Yu, les deux filles de Sinriia Mel'Viir dont j'ignore le nom, La Duchesse Lucrèce d'Orbrillant, Le comte Louis d'Elmur, Astria Polymaro, Brehan de Nogar, Malbruck.
**Infractions: **

Résumé détaillé

Durant la cérémonie des funérailles de la défunte Yuri Minh Yu, le dénommé Alexander Mensk ne s'ait pas gêné pour utiliser ses pouvoirs télépathique afin d'endormir le prêtre qui avait la parole. Il clame la parfaite innocence.
Un membre de la Confrérie Pourpre m'avait déjà demander d'enquêter personellement sur lui et ses méfaits, il semble utiliser ses pouvoirs à mauvais escient aussitôt qu'il en a l'occasion, un individu foncièrement dangereux et instable, pour la société.
J'ai donc procéder à sa fouille et il s'avérait avoir plusieurs - voir tout - crystaux de télépathie. Il n'y a pas de doute à faire qu'il s'agit du coupable. Crystaux de télépathie qu'il s'est servi comme arme à une assemblée publique, qui plus est la télépathie un est pouvoir dangereux à utiliser sur autrui, la négligence criminel pourrait même être ajouté aux infractions. Il devait passer au concile des thaumaturges car il le soupçonnait de nécromancie, mais je ne crois pas que ce sera nécessaire.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Signature du mercenaire

Sergent A. Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 1, 2010 at 8:22 AM

*Une missive de l'Ordre du Soleil avait été envoyé à L'Armée. Le Sergent l'annexa au rapport et y ajouta une note. Bien sur tous pouvaient venir ajouté leur grain de sel à cette note. *

Mercenaires,
Étant donné les probabilités qu'Alexander Mensk soit lié à la nécromancie et tenant compte du fait qu'il ait attaqué un membre de l'Ordre dans un lieu sacré, l'Ordre du Soleil demande à avoir un représentant de sa guilde lors de l'interrogatoire de celui-ci. S'il vous plait, veuillez nous faire parvenir d'avance la date et l'heure auxquelles aura lieu le dit interrogatoire.

Merci de votre compréhension et de votre efficacité sur le terrain.

Avec tous mes respects,
Acolyte H. Kuroyama

Que Thaar vous guide

Mercenaires,

La nécromancie n'est pas du domaine de l'Ordre du Soleil. Toutefois les relations inter-guildes sont du domaines de la bureaucratie. Néanmoins je tenais à spécifier mon désaccord quant à leur demande.

Nous pouvons très bien gérer cette affaire en tandem avec la Confrérie Pourpre.

C'était mon humble avis,
Sergent A. Dranem


Post by Sinriia Mel'Viir - August 1, 2010 at 7:40 PM

Une note fut ajoutée comme complément au dossier.

Version des faits :

Le suspect n'en est pas à sa première tentative. J'ai par le passé été témoin de plusieurs agressions, notamment liées à ses pouvoirs télépathiques dans des lieux publiques. Durant cette cérémonie interrompue, j'ai senti à deux reprises cette présence tenter de s'infiltrer dans mon esprit, ce qui me permet de croire qu'il tentait de cibler sa victime. Après que le prêtre se soit écroulé brusquement au sol, j'ai dû mettre en sécurité rapidement Aube Minh Yu ainsi que ma famille. Lorsqu'ils ont quitté les lieux, je me suis détourné vers la scène devant l'autel sacrée, Mensk se trouvait là, près de Malbruck comme si rien était, tentant de lui apporter son soutient comme dans la majorité des cas dont j'ai été témoin de ses abus. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à le maîtriser, laissant le soin au sergent Dranem de se charger du reste de l'arrestation par la suite.


En se qui concerne la demande de l'Ordre, elle est bien justifiée. L'incident s'étant déroulé à la cathédrale, lieu saint sous la protection de l'Ordre, le clergé est en droit de mener son enquête et d'interroger le suspect qu'ils nous ont volontairement laissé pour l'instant. Il est préférable de les laisser procéder à leurs interrogations dans nos propres cellules plutôt que d'être forcés par la cour de la couronne de leur rendre le suspect. D'autant plus que lorsque l'Ordre déposera son verdict suite au nôtre, les chances de libération de Mensk seront encore moindre.

Sergent Mel'Viir


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 1, 2010 at 9:12 PM

J'ai pris soin d'informer l'Ordre du Soleil - soit Hakubo puisse qu'il semble être en charge de l'affaire - de l'autorisation de l'Armée quant à leur demande.
Néanmoins, Caporal Maeda, vous devrez être présent durant ceci, ainsi que moi-même ou un autre gradé.

Sergent A. Dranem