[ Rapport d'infraction - Orlanti Riox ]

[ Rapport d'infraction - Orlanti Riox ]

Post by Tristan d'Aechmae, Adm - August 6, 2010 at 12:27 PM

**Rapport d’infraction **

**Effectifs présents: ** Sergent, Adalard Dranem & Recrue, Tristan D'Aechmae.
**Lieu: ** Taverne de la moyenne ville, Le Coin Chaud.
**Suspects / Criminels:**Gnome, Orlanti Riox et comme complice, Humaine, Loky.
**Témoins: **Daryl Sarion, Sarälondë Taur'Amandil, Shandri Eäm'Arylth, Venoss Nazgaroth, Saazah, Assia, Alyssa D'Aechmae.
Infractions:
₰) Orlanti Riox : Insultes, Port d'arme en lieu publique, Insubordination, Attaque envers le Sergent Dranem.
₰) Loky : Insubordination, Insultes.

Résumé détaillé
Monsieur Daryl Sarion s'apprêtait à payer sa consommation lorsque Loky cria au vol. Rapidement, le Gnome se redressa sur son banc en dégainant son arme, prêt à écorcher Sarion qui se trouvait à côté de lui et donc, était la personne suspecte pour ce délit. Sergent Dranem tenta de calmer maître Riox alors que je cherchais à comprendre ce qui se passait, pour monsieur Daryl qui était troublé et, qui plus est ; n'était pas le voleur.
Patient de la marquise, Sarälondë Taur'Amandil, il fut attiré plus loin pour ne pas aggraver son état de santé.
Loky sorti alors son livre Druidique, insultant tout en tentent de "calmer" le terrain, chose qui en réalité, rendait plutôt le gnome encore plus arrogant, prétextant qu'il était trop important pour se faire ainsi "malmener" par les mercenaires. Quelques insultes volèrent encore une fois et le Sergent Dranem lui ordonna de sortir de la taverne alors que Nicolas, le Tavernier, disait qu'il troublait l'ordre publique. Et lui faisait perdre des clients.
Il refusa deux, trois fois, le Sergent passa tout près de perdre patience et de lui mettre une droite, mais, mademoiselle Loky proposa de sortir, puisqu'elle se disait coupable de tout ça. Voyant alors une fin au conflit, nous acceptons de laisser sortir Loky, le gnome la suivit quelques minutes plus tard.

...

Puis, le gnome revint, de même pour Loky qui vint s'asseoir à ma table, lançant des regards mauvais en direction de Venoss. Une histoire de couchette avec l'ex-petit ami d'un, vol du fiancé de l'autre. Enfin. Nous avons reconduit une nouvelle fois la demoiselle à l'extérieur et, alors que le Sergent Dranem lui demandait de partir, Orlanti Riox envoya un coup à son tibia, prenant aussitôt la fuite.

Loky revint ensuite mais cette fois, sans le gnome et nous avons décidé de la laisser faire, au fond, le coupable était Orlanti, elle essayait simplement, de façon gauche, de faire taire tout le monde. Nous avons fait preuve de clémence cependant, comme personne ne voulait porter plainte.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s):
₰) Orlanti Riox : Interdiction de remettre les pieds dans la taverne pendant Deux semaines.
₰) Loky : Les sanctions furent levées.

Signature du mercenaire *Recrue, Tristan d'Aechmae. *


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 6, 2010 at 12:51 PM

Mercenaires

Si le gnome du nom de Orlanti Rox récidive, que ce soit de la même façon ou en enfreignant d'autres lois, soyez sévère à son égard. Une petite leçon en prison qui laisse quelques marques ne sauraient lui faire de tords. Qui plus est, il s'agit du genre de personne qui n'hésitera pas à prendre la fuite contre quoi que ce soit. N'hésitez pas à doubler les sanctions, lorsque fuite est prise.

Sergent A. Dranem

Recrue D'Aechmae,

Bon rapport.

Continuez sur cette voie,
Sergent A. Dranem.