[Violence/Irrespect] Corrine
Post by Arthur Lebusier, AdM - August 10, 2010 at 8:03 AM
**Rapport d’infraction **
**Effectifs présents: ** Recrue Arthur Lebusier
**Lieu: ** Arène Impériale
**Criminel: ** Mademoiselle Corrine
**Témoins: ** Mystique Nazgaroth, Narmok, Nathan Herlaer et d'autres personnes non identifiées
**Infractions: ** Violence physique et conduite irrespectueuse.
Résumé détaillé Je me suis rendu à l'arène impériale où la dénommée Corrine m'a immédiatement demander de combattre à main nue avec elle, j'ai poliment refusé puis elle a lourdement insisté. Le dénommé Narmok est alors arrivé et Corrine lui a lancer le même genre de défi, qu'il accepta.
Alors que ces derniers se battait, Corrine s'est subitement décalée et retournée pour m'assener un coup de poing au visage, déclarant que là d'où elle venait, les femmes se battait autant que les hommes, j'ai dégainer mon arme par reflexe mais je l'ai ranger en voyant qu'elle ne comptait pas poursuivre son agression.
Je lui ai ensuite demander son nom pour pouvoir rédiger mon rapport, il est à noter que c'est le sieur Narmok qui me l'a donner, Corrine se contentant d'affirmer qu'elle m'avait frapper par accident, ce qui était indubitablement faux compte tenu de ma position lors de leur combat et de ce qu'elle à dit après m'avoir frapper.
En partant, je l'ai également entendu écorcher volontairement mon nom pour en faire une raillerie.
Note de fin
Compte tenu d'une propension marquée à la violence ainsi qu'une tentative maladroite et irrespectueuse de mentir à un membre de l'Armée des Mercenaires, j'ai jugé bon de rédiger ce rapport afin qu'une trace subsiste du comportement de mademoiselle Corrine.
Aucune sanction ou verbalisation n'a eut lieu.
Recrue Arthur Lebusier
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 10, 2010 at 8:13 AM
Mercenaires,
Le prochain mercenaire qui rencontrera cette Corrine lui fera comprendre qu'on ne badine pas la loi avec l'Armée des Mercenaires, et surtout pas contre les mercenaires. Je désire qu'elle paie le prix de ses actes.
Elle devra payer une amende de 5000 écus pour manque totale de respect, agression envers un homme dans le cadre de ses fonctions, mensonge envers un homme de loi, et voie de fait. D'autant plus qu'elle aurait pu avoir une peine d'emprisonnement pour le voie de fait qu'elle a commis et la totale insubordination dont elle fait preuve. Nous nous contenterons néanmoins d'une amende de 5000 écus, et si elle récidive, ce sera 10 000 écus.
Les gens se doivent de prendre l'Armée des Mercenaires au sérieux.
Sergent Dranem
Post by Anteïa Meserole, Adm - August 10, 2010 at 5:49 PM
*Coup d'oeil, Haussement de sourcil, soupir, secouement de la tête. *
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 12, 2010 at 12:43 PM
L'amende sous forme de chèque avait été laissé dans le coffre de la Magistrate, ainsi qu'une petite note dans son bureau pour l'en informer. Il y a parfois des soupirs qui ne sont pas nécessaires.
Une note avait ensuite été envoyée à la recrue.
Recrue Lebusier
Je vous attends dans mon bureau, je crois que vous avez quelques points à m'éclaircir.
Sergent Dranem
Ps: Ce ne sera pas plaisant.