Infraction: Corrine

Infraction: Corrine

Post by Solodar Varlaethus, Ind - October 4, 2010 at 1:44 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Soldat Faranur et Recrue Decasille
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Corrine et Narmok
Témoins: Un pourpre dont il sera surement facilement contactable par le billaett de la confrérie.
Infractions: Corrine: Refus obtempéré au moins quatre fois, trouble de l'Ordre public et insulte envers un mercenaire
Narmok: il m'a ordonné de ranger les armes alors que je me préparait à l'arrêter. Entrave à un mercenaire en fonction et en train d'effectuer son boulot.

Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Alors que tout était calme au coin chaud, un dénommé Corrine est entré dans la taverne en bousculant un homme au passage sans s'excuser. je le lui ai fait savoir mais elle ne m'a entendu. Elle a alors commencer à gesticuler en disant qu'elle faisait fuir les autres et elle a même dit qu'est-ce que sa ferait si elle tirait des chaises au autre, si ca allait les faire fuir. J'ai donc dit que si elle le faisait, je l'embarquerais. Elle ne l'a donc pas fait, en disant que ce n'était qu'une blague et que j'étais rabat-joie. Je lui ai donc dit que ce n'était pas quelque chose de drôle et elle a ensuite tirer une chaise au mur. Je lui ai sommer d'arrêter sans résultat, et je lui ai sommer aussi de me suivre. Elle n'a pas voulu. Et le petit manège a continuer. Corrine est ensuite venu près de la REcrue affin de l'intimider de sa grandeur, c'est alors que Narmok est arrivé et les a séparé. J'en ai eu assez, je lui ai dit de partir mais elle n'a pas voulu. Je me suis donc armurer et armer, la sommant de me suivre mais Narmok était de son côter cette fois la. Nous sommes finalement venu à un accord, il était pour moi et la recrue impossible d'argumenter contre deux géants têtue et sans retenue. Corrine me donnait presque des ordres, celle ci parlant à ma personne comme si je serais n'importe qui et Narmok m'a ordonné de ranger les armes. Du à ma grande patience et à leur grandeur et leur barbarie, j'ai donc ranger les armes pour ne rien aggraver et que le coin chaud ne soit détruit. Il était pour moi et le Recrue Decasille, impossible de les résonner, malgré l,aide du pourpre.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Je laisse aux supérieurs le choix des sanctions et je m'excuse de mon incompétence face à ce problème.

Soldat Faranur


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 4, 2010 at 6:01 AM

Caporal et Hauts Gradés,

Je veux que l'on me coffre cette Corrine. Un bon bout de temps, je désire aussi qu'une bonne petite raclée lui soit remise. Ce n'est pas la première fois qu'il est question d'elle dans un trouble de l'ordre publique et dans un cas d'irrespect envers un représentant de l'ordre.

Sergent Meliamne


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 4, 2010 at 6:45 AM

Mercenaires,

Je me suis occupé du dossier moi même. C'est réglé, Corrine est dans la troisième cellule.

Sergent Meliamne