Maison et Sang

Maison et Sang

Post by Erkha Delile, AdM - December 11, 2010 at 2:33 AM

Un rapport fût déposé dans les casiers. Il était plutôt mal écrit mais on voyait qu'il y avait au moins de l'effort puisque le rapport suivait le modèle laissé à disposition.

Rapport de ronde

Date : au jour dui
Effectifs : Erkha
Lieu : bas vil
Moment de la journée : Jour

Signalement :

jai vu une mézon ki avé du sang a la port et ca puait. y avai pas de numéro mais ces pas loin de la statu et de léglize.

Erkha, recrue.

Un torchon, selon les standards de la plupart des membres de l'Armée, mais une affaire peut-être intéressante. Une demeure sans numéro, où du sang coulait de la porte et une odeur dégoûtante se faisait sentir, de quoi faire une enquête, sans aucun doute.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 11, 2010 at 6:19 AM

Merci pour la signalisation de ce problème recrue. Vous viendriez avec moi sous peu pour aller investiguer.

Caporal Faranur.
Lorsque j'ai une date avec un gm, je te la dit et on vois si cela nous va après!


Post by Aziz, AdM - December 19, 2010 at 2:32 PM

Rapport de ronde

lieu: Basse ville, près de la petite chapelle

effectif: Recrue Bakhir

Moment de la journée: nuit

Constat:

La maison dégage une forte odeur de cadavre, et des mouches s'échappent de sous la porte. Nous devrions organiser une troupe pour aller défoncer la porte et voir ce qui s'y trame. J'ai essayé d'ouvrir, mais il y a comme quelque chose qui bloque derrière.

signé* Recrue Assim Bakhir.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 19, 2010 at 6:10 PM

Recrue Azziz,

j'y ai déjà fait poster deux gardes dans l'attente que je me libère. Je dois aussi y aller avec la Recrue Erkha, mais si vous voulez venir auss, je vous invite à nous joindre vos disponibilités.

mes salutations,

Caporal Faranur


Post by Domilixia Segal, AdC - December 29, 2010 at 1:09 AM

*Domilixia s'intéressa au cheminement quant à la fouille de la maison. Qu'en était-il? Elle voulait que les choses bougent et donc, demanda au Caporal Faranur ce qui en était du dossier. *


Post by Erkha Delile, AdM - December 29, 2010 at 2:41 AM

Était-ce possible? N'ayant pas eu plus de nouvelle, Erkha y avait pensé par elle-même? Et bien, on dirait que oui, aussi, une note à l'écriture pas forcément soignée mais qui avait progressé avait été laissé.

Caporal, on fai quoi pour la méson? Je sui toujour pret a y allé.

Erkha.

L'écriture était maladroite mais l'orthographe c'était améliorée, même si ça restait perfectible. La verte semblait mettre quelques efforts pour s'améliorer, il semblerait.


Post by Conan - December 29, 2010 at 11:24 AM

Un court rapport de la part des mercenaires dépéchés à la surveillance de la maison fut déposé.

Ils confirmaient être en position et précisaient que pour s'assurer de ne laisser entrer que des membres de l'Armée dans la maison, ils ne répondrait qu'au mot de passe : "rutabaga"


Post by Erkha Delile, AdM - December 29, 2010 at 2:31 PM

Puisque qu'un accès avait été laissé à la maison, la recrue à peau verte avait prit l'initiative d'y entrer et de prendre des notes. Elle demanda l'aide d'un scribe puisque ce n'était, cette fois, pas un simple rapport de ronde, il y avait beaucoup plus d'éléments à noter.

"Date : 1er Rougis
Effectifs : Erkha, Aloisia, Sharman
Lieu : Basse-ville
Moment de la journée : nuit

Signalement : Maison emplie de cadavres, contenant:
-Une fiole de drogue
-Une seringue
-Un livre
-Une clé verte
-Une guirlande de fioles explosives.
-Une gemme qui lévitait
-Une fiole d'eau
-Une pelle

Je suis allée voir les mercenaires gardant la maison en leur indiquant le mot de passe demandé "rutabaga". Une fois dans la pièce, j'ai senti une odeur écœurante de cadavres en décomposition, le sol grouillait de vers blancs. Les cadavres semblaient surtout être des enfants, une fiole de potion addictive traînait à côté d'une seringue, sur le sol. À l'étage, j'y ai vu une guirlande de potions explosives reliées par une mèche. Il y avait également un plat de biscuits avariés qui semblaient enduits d'une substance étrange, peut-être du poison. Il y avait aussi une gemme en lévitation, une pelle, un livre et une clé libellée "Orphelinat de l'Ordre".

J'ai coupé la mèche et récupérée les fioles explosives, ainsi que les autres objets qui pourraient s'avérer importants pour l'enquête. Le livre avait une écriture particulière, très fine et dedans, quelques noms avaient été mentionnés, dont deux ont attirés mon attention: Brehan et l'Hydre.

Il ne me reste qu'à rencontrer un supérieur pour lui remettre le sac d'indices en main propres.

Erkha
Recrue."

Que ferait la demi-orque sans scribe? Surtout que les deux noms spécifiés avaient été souligné par le dit-scribe, parce que Brehan de Nogar était bien connu au sein de la cité et que "Hydre" était loin d'être un nom commun. C'était une sorte de surnom, pour rester discret, à l'évidence. La verte n'attendit que la confirmation d'un supérieur afin de remettre le sac d'indices.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 29, 2010 at 7:39 PM

Bon travail Recrue. Vous n'avez qu'à déposer les indices dans mon coffre à la caserne de la moyenne ville. C'est celui le plus à droite et au sol.

Visiblement, l'Ordre fait maintenant aussi parti de l'enquête. Je veux que vous les contacter affin de leur faire par que l'on a trouver une clé de leur orphelinat et ce qui semble être des enfants qui y prenait refuge malheureusement mort. Ils sauront peut-être les reconnaître. Pour ce qui est du nom de Brehan, attendez un peu avant de leur en parler affin de faire plus ample enquête.

continuez comme ça

Caporal Faranur

désolé de ne pas avoir pu être plus dispo. Je sais pas mon horaire d'avance surtout durant les fêtes donc c'est dur à planifier. Pour les effets, je crois pas avoir plus le temps donc c'est pour ça que je veux que tu les mettes dans mon coffre


Post by Erkha Delile, AdM - December 29, 2010 at 7:42 PM

Y'a pas de souci. ^^ Mais t'es en train de demander à une demi-orc d'écrire à l'Ordre, tsss. XD


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 29, 2010 at 8:29 PM

Le Caporal vient y ajouter quelque chose.

Voici ce que le livre disait en gros:
Une membre de l'Ordre semble avoir tombé dans les confins de la noirceur. Cette personne, enfin la rédactrice de ce journal, porte le nom de Nikita. Elle semble éprouver de l'amour pour l'Hydre mais aussi pour le Haut-Inquisiteur Brehan. C'est l'Hydre qui a justement corrompue cette Nikita et qui l'a mandaté affin d'effectuer la boucherie des orphelins de l'Orphelinat de l'Ordre. Elle rajoute aussi, dans son journal si c'en est bien un, qu'elle l'a fait pour sauver la ville. C'est de ses mains qu'elle a tué les enfants avec une dague en pyrolith portant les armoiries des Surion. Elle voulait aussi, faire tout bruler les corps avec un mécanisme complexe de potions explosives si elle voyait que quelqu'un la surprendrais. Malheureusement, elle ne semble pas vouloir arrêter.

je vais contacter le Haut-Inquisiteur.
Recrue Erkha, envoyé tout de même votre lettre pour les orphelins à l'Ordre.

Caporal Faranur


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 2, 2011 at 4:08 AM

Caporal,

Je m'occupe de la rencontre avec l'Ordre. Excellent travail jusqu'ici, je vous invite à poursuivre. Vous aurez plus d'informations après la rencontre, placez le bouquin dans mon coffre personnel et faites-moi savoir lorsque ceci sera fait.

Lieutenant S. Maeda


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 2, 2011 at 5:05 AM

Lieutenant,

Pour l'instant, je ne semble avoir aucune réponse de la part du Haut-Inquisiteur. Je vais renvoyer un rappel et si je n'ai aucune réponse sous peu, j'essayerai de savoir par le biais de l'Ordre s'il est à Systéria ou non. Donc, le livre ne sera pas encore dans votre coffre avant un moment car je souhaite le montrer au principal intéressé.

S'il vous manque quoi que ce soit pour la rencontre avec l'Ordre, faite moi signe.

mes salutations,

Caporal Faranur


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 2, 2011 at 7:32 PM

Caporal,

Justement, il me faut le livre dans mon coffre pour la rencontre. Je ferai en sorte de vous aviser de la date et de l'heure, le mieux serait que vous soyez présent également ou une de nos recrues. Faites vite pour le livre.

Lieutenant S. Maeda


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 2, 2011 at 8:13 PM

Bien Lieutenant, le livre sera dans votre coffre sous peu. Si je ne suis pas disponible pour la date et heure que vous choisirez, je demanderai à la recrue Erkha d'y aller avec vous.

Caporal Faranur


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 5, 2011 at 6:43 PM

Une copie de la missive fut transmise au Lieutenant Maeda.
Salutation,

Je suis L'acolyte Okum et je prendrai rendez-vous avec vous. J'attend vos disponibilités et je vous transmet les miennes pour accélérer les choses.

Mes respects,

Acolyte Okum Akfrur EkUndil.

soir de semaine ou fin de semaine. ( qc )


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 8, 2011 at 4:27 AM

Caporal,

Le livre est-il dans mon coffre? Pour le reste, je verrai avec Heildemar.

Lieutenant S. Maeda


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 9, 2011 at 7:09 AM

Le livre y est.

Caporal Faranur


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 9, 2011 at 6:05 PM

Caporal Faranur,

Dès à présent, vous êtes mon officier de liaison dans cette enquête. En résumé, vous seconderez le Gardien Heildemar dans cette enquête et me ferez des rapports constants sur l'avancée de l'enquête. Prenez contact avec lui au plus vite et gardez sous la main le Soldat Erkah au cas ou.

Lieutenant S. Maeda


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 10, 2011 at 3:54 AM

Le Caporal envoya un accusé réception.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 21, 2011 at 10:11 PM

Soldate Erkha,

j'ai pris rendez-vous avec le Gardien Heildemar affin de discuter plus en profondeur sur le massacre. Je vous invite à y participer de même si vous en avez le temps. Ce rendez-vous aura lieu au temple de l'Ordre à (9h Qc/15h Fr).

Caporal Faranur


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 29, 2011 at 12:53 AM

Soldate Erkah,

une réunion au temple ce batil(dimanche) à (14h Qc/20h Fr), aura lieu entre l'Ordre et notre guilde concernant le massacre des orphelins. Essayer d'y être.

Caporal Faranur


Post by Erkha Delile, AdM - January 29, 2011 at 12:56 AM

La soldate prit le rendez-vous en note, elle tâcherait d'y être.


Post by Erkha Delile, AdM - January 30, 2011 at 10:55 PM

La soldate était déjà présente au temple avec un acolyte, il ne manquait que le caporal et les supérieurs de l'acolyte en question.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 31, 2011 at 12:30 AM

Le tout se déroula parfaitement, un rapport fut déposer par le Caporal et un autre bientôt par la Soldate.

Rapport de la réunion entre l'Ordre et notre institution concernant les meutres en basse-ville:

L'Acolyte Okun fut celui qui découvrit en premier la maison avec la flaque de sang devant il y a un an. Ce que nous ne savions pas, c'est que l'Orphelinat de l'Ordre ne fut jamais créée et que la Grande Prêtresse Nikita est disparue depuis un moment. Donc, la clef verte ainsi que le lien entre l'Orphelinat fut rejeté. Nous avons omis deux hypothèse soit: De un, que le livre n'était pas un vrai mais bien un faux créée de toute pièce par une personne de mauvaise volonté. La deuxième, c'est qu'une personne aurait peut-être voulus détrôner les deux plus haut-gradé de l'Ordre dans le but d'y prendre le pouvoir. Les membres de l'Ordre sont allé faire une enquête plus en profondeur sur les corps, ils vont ensuite nous transmettre les faits.

Caporal Faranur

Capitaine Madea,

le Gardien Heildemar aimerais avoir la copie du journal. Si vous n'en avez pas le temps, je le ferai. Vous n'aurez qu'à me déposer le livre dans mon coffre.

Mes salutations,

Caporal Faranur