Grottes et larves
Post by Domilixia Segal, AdC - January 8, 2011 at 12:08 AM
*Domilixia ouvrit un dossier qui concernait plusieurs guildes à la fois. Bien qu'indirectement touchée, l'Armée des mercenaires avait offert son soutien pour des collectes de données et pour une extermination. *
Fléau: Invasion de larves de carnassiers dans les sols Systériens.
Territoire touché: Les territoires sont énumérés en ordre du nord-ouest jusqu'au sud-est.
- La grotte maudite au nord-ouest de la cité Systérienne. D'un point de vue de cartographe, elle est située à l'ouest du cimetierre et alignée avec la pointe des murailles de la ville.
Notez bien qu'une excursion menée en collaboration entre l'Assemblée Druidique et l'Armée des Mercenaire [Domilixia Segal et Garibald Adalard] fut faite. La grotte a été "nettoyée" de la présence des larves et qu'un carnassier pondeuse fut tuée dans le but d'en étudier l'anatomie à l'hopital vétérinaire de Vaël. Des tunnels creusés dans la terre n'ont pas été dûement explorés et malheureusement, l'accès à la grotte est présentement bloquée dû à un éboulement.
- Le passage menant au désert, situé sur les berges de la plage.
Notez bien qu'une excursion menée par un membre de l'Assemblée Druidique fut faite. Le passage a été "nettoyé" de la présence des larves. Des tunnels creusés dans la terre sont visibles. Nous ignorons encore jusqu'où ils mènent.
- La grotte aux araignées, situé à l'est du monastère.
Notez bien que je n'ai pas encore pu aller vérifier personnellement la présence larvaire. Je ne peux donc décrire la situation avec précision. Mais on nous a rapporté qu'un éboulement avait eu lieu à cet endroit aussi.
- L'étable du quartier de l'Assemblée Druidique, situé dans la cité.
Notez bien qu'une seule larve en est érigée. J'en fut témoin ainsi que le Frère Nathan Herlaer. Nous avons dû abbatre la larve avant qu'elle ne sème la panique dans l'établissement, auprès des bêtes. Aucune autre manifestation n'a été rapportée depuis, et aucun tunnel n'a été solidement creusé.
- La berge à l'est des marais. Il faut marcher pendant environ cinq tours de sabliers avant de s'y rendre.
Notez bien que le lieu est entouré de grands ifs morts. Une petite citadelle a été construite et est dûment gardée par ce qui semblerait être des créatures nécromantiques. La soldat Domilixia Segal, qui est la personne qui a découvert les lieux, a pu investiger et évaluer les effectifs ainsi: Présence d'au minimum deux nécromanciens, un dragon d'os, plusieurs expériences contre-nature et de nombreuses araignées toxiques. Le sol entourant la forteresse se meurt et l'état des Ifs en sont la preuve irréfutable.
- [Lieu soupçonné] Bibliothèque impériale.
Notez bien qu'il s'agit ici de soupçons, rien qui ne fut confirmé. Dans une pièce isolée de la bibliothèque serait retenus de nombreuses présences d'araignées toxiques ainsi que la présence de tunnels semblables en tous points à ceux répertoriés dans les endroits 1, 2, possiblement 3 et 5.
Solutions:
-
Parvenir à désencombrer les éboulements pour pouvoir surveiller fréquemment les endroits touchés.
-
Entrer en contact avec les esprits de la nature pour avoir une piste d'indices concernant les causes du fléau.
-
Évaluer les pistes et établir les solutions en conséquence.
-
Poster des rôdeurs près de l'endroit #5 afin de garder un suivi des activitées qui s'y déroulent.
-
Agir rapidement et efficacement selon la solution qui sera choisie.
Pistes d'indices:
- La fée Jacinthe, esprit de la nature, a mentionné que la nature est en colère. Que le cycle réagit en rébellion face aux agissements "des mages"
Réflexion 1. Les mages viennent de la confrérie. La confrérie travaille-t-elle sur un projet inconnu qui bouleverse le cycle?
Réflexion 2. Les mages sont des nécromanciens. L'endroit 1 présente des traces indiscutables de preuve de nécromancie, l'endroit 5 semblerait être un repaire de nécromanciens.
Ténèbre Chanteflame,
Guide Spirituel,
Assemblée Druidique
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 29, 2011 at 12:42 AM
Un rapport fut ajouter par le Caporal Faranur. La version des autres présent ne saurait tarder
Rapport d’observation
Type de rapport : Négatif
Sujet : Larves de carnassiers et carnassiers
Observateur : Caporal Faranur
Description des évènements : Suite aux récentes apparition des larves, les Pourpres ont entrepris d'aller inspecter les lieux et d'exterminer la menace du carnassier. Nous sommes donc descendu dans la grotte situé à l'ouest de la ville, proche du cimetière. Nous avons combattus le carnassier et il s'est enfui à plusieurs reprises. Nous l'avons suivis et finalement tuer dans la grotte situé proche du pont de l'Indépendance je crois bien. Celle responsable de l'expédition, pardon je ne sais point le nom, a trouvé une carte des profondeurs de Systéria. Mais, une horde de larves sortis de plusieurs trous, venant nous attaquer et nous avons du replier dans un trou menant aux dracos. Là-bas, une apparition d'un nécromancien fit surface et nous a prévenu que Systéria serait sienne. Il a ensuite disparu et un grand rire résonna dans notre tête ainsi qu'une chanson sur la perte de Systéria. Nous sommes ensuite parti à l'endroit que la carte nous montrait, nous menant à la bibliothèque. Nous avons ensuite dû défoncé une porte pour entrer là où se situe déjà les araignées infestant les lieux. C'est là que nous avons videz la place et que prochainement, les trous seront bouchés et des gardes seront placé pour surveiller l'endroit.
Caporal Faranur
Post by Domilixia Segal, AdC - January 29, 2011 at 7:03 AM
*Il semblerait que le rapport de la Caporale ne saurait tarder. *
Post by Domilixia Segal, AdC - January 29, 2011 at 8:19 PM
Effectifs Mercenaires: Malika, Recrue, Elanor Faranur, Caporal, Garibald Adalard, Soldat, Domilixia Segal, Sergent dans le cadre de la mission, Caporale.
Effectifs Pourpres: Myloran Daratias, Cassandre D'Estrée, Elethiel d'Exophon, Malek.
Autres: Eloëdyn Relt
Événements:
Tout d'abord, j'ai réuni les effectifs mercenaires à la caserne. Lorsque tous les volontaires se sont présentés, j'ai ouvert un portail vers l'Académie Pourpre. Les légionnaires et chercheurs nommés ci-dessus étaient alors présents. Eloëdyn Relt, indépendant, est venu se joindre pour offrir son soutien. J'ai informé les mercenaires que notre tâche se limitait au soutien. Il fallait obéir à la Confrérie au doigt et à l'oeil. Je les ai informés que j'étais considérée comme Sergent dans le cadre seulement de cette mission, suite aux instructions du Capitaine.
Tous les effectifs réunis, Cassandre, celle qui menait les troupes a ouvert un portail. Nous avons marché un peu et nous sommes arrivés à la grotte entre l'ancien camp des gitans et le cimetière; la même grotte à laquelle Garibald et moi-même avions apporté notre support pour l'Assemblée druidique. Il semblait qu'un autre carnassier y avait élu domicile. Elanor Faranur a ouvert la porte pour laisser sortir le carnassier et c'est alors que la chasse a commencé. Le monstre s'est dirigé vers un autre trou. Nous l'avons tous suivi.
Nous l'avons trouvé dans la grotte qui mène au désert. C'est là et seulement là que nous l'avons abattu. Dame d'Estrée a trouvé de la nécrolythe et des plans de tunnels sous-terrains. Semble-t-il que tous les tunnels entoureraient la ville au grand complet. Elle a parlé d'une fascination pour les matériaux dont la ville et ses établissements étaient constitués. Par ailleurs, il semblait qu'un lieu principal attirait particulièrement le criminel; soit la bibliothèque. Des asticots ont fait leur apparition, un à un. Nous avons donc pris rapidement le chemin vers le désert.
Nous ne savions pas vraiment quoi faire. Malek a exploité une piste chez les dracos, il y avait une murale avec une araignée dessus. Elle est vieille de centaines d'années sinon plus donc je ne m'intéressais pas vraiment à la piste. En sortant de leur grotte, j'ai vu le nécromancien, ou du moins une apparition de celui-ci, Leerme. Il disait qu'il tuerait tous les systériens, qu'il instaurerait un chaos. Il a disparu en chantant quelques ritournelles et il nous a laissé des asticots.
Cassandre nous a conduits à la bibliothèque. Nous avons marché jusqu'à une salle de classe puisqu'un araignée était sortie de par là. Elanor, Garibald et un arbre invoqué par moi avons défoncé la porte. Des araignées nous attendaient, mais elles ont vite été vaincues. Un livre de nécromancie traînait sur la table et il y avait un autre trou. J'ai eu l'idée d'aller l'explorer en voyage astral, chose que Cassandre et moi avons faite étant donné nos talents en télépathie. Nous y avons trouvé un autre groupe de pourpre qui se portait bien mal. J'ai décidé de passer vite à l'action et de les aider. Mercenaires devant, nous avons vaincu les araignées. Les pourpres ont suivi. Ensuite, il y a eu apparition de tas de larves, de squelettes. C'était des invocations que j'arrivais à faire disparaître de par un chant barde. Nous avons dû en combattre certains. Cassandre avait recueilli toutes les informations dont elle avait besoin, alors j'ai fait sortir nos mercenaires.
J'ai donné l'ordre à tous les mercenaires présents de remettre un rapport détaillé et leur version des faits pour une histoire complète. J'attends celui de Garibald et de Malika.
Domilixia Segal, Caporale
Post by Garibald Adalard, Ad - January 30, 2011 at 6:11 PM
Et finalement un rapport fort ressemblant aux deux derniers fut écrit et envoyer au dossier.
Sous les ordres de la Caporales Ségal, nous avons entrepris notre mission sous les ordres de la Confrérie Pourpre. Nous rendant à une cachette de nécromanciens, le carnassier cibler fut abattu.
S'en suivis la découverte de divers plans sur des galeries souterraine, entourant la ville et si glissant dessous. De se que j'ai ouïe dire, des études auraient été transcrite tant qu'aux métaux composer dans les sous-sol et les bâtiments de la citée et auraient été découvert sur ces mêmes plans. Une attention particulière fut porter sur le marbre, la Confrérie saura mieux compléter. Possédant toute les informations.
S'en suivis, des apparitions d'asticots en trop grands nombres. Nous avons du replier par le tunnel menant au désert. De se point, un nécromancien fit son apparition. Si se ne fut que ses menaces envers Systéria et du faite qu'il préparait une invasion de carnassier doter de pouvoir relier à la magie noire. Aucun acte de violence physique ne fut provoquer.
De se moment, les Pourpres décidèrent de se rendre à la bibliothèque. De se lieu, fut découvert derrière une porte barré. Des métaux interdits ainsi qu'un vieux grimoire possédant parait il des propriété magique et propice à la nécromancie. Un tunnel figurant directement dans la bibliothèque, nous l'avons emprunter. Rejoignant par hasard ou je l'ignore des Pourpres en danger. Une fois le danger écarter, nous nous sommes retourner à Systéria.
Aucune perte d'homme ne fut noter dans cette expédition.
Soldat Garibald Adalard
Post by Malika, Ind - February 7, 2011 at 9:17 PM
Malika lut les résumer des autre et ne savais pas vraiment quoi écrire de plus. Elle n'avais fait que suivre et tuer des monstre ou soigner.... Elle écrivie donc cela puisqu'elle n'avais pas vraiment rien vue d'autre.
Je venais d'être accepter dans l'aRmée quand le Caporal Faranur ma demander de le suivre pour une mission. Je ne savais pas ou nous allions et pourquoi mais nous avons rejoin un groupe de pourpre pour les aider dans l'exploration de grotte. Nous avons tuer un carnassier et des vers et suivie les dedal de tunel jusqu'a la bibliotheque. La encors nous avons tuer des araigner et dessendu dans d'autre couloir. Quand tout fut tuer la caporale Ségal nous a dit que cétait terminer et que nosu rentrion.
Recrue Malika
Elle espérais que sa cerais suffisent, décidement elle n'étais pas douer pour écrire...
Post by Domilixia Segal, AdC - February 7, 2011 at 9:42 PM
Déception?
Domilixia lut le rapport des plus incomplets de la Recrue. Oui elle était enfant, mais n'avait-elle pas déjà été admise à la Confrérie? Visiblement, il manquait de chair autour de l'os et beaucoup beaucoup de professionnalisme, il n'y avait qu'à regarder la forme et le fond de la missive.
Post by Malika, Ind - February 12, 2011 at 3:58 PM
Un nouveau rapport était en construction comme demandé par la sergente. Un peu de temps serais requis avant qu'il ne soit déposé au docier.
Post by Domilixia Segal, AdC - February 18, 2011 at 5:07 AM
Rapport expédition dans les galeries entourant la cité.
Personnes présentes :
- Calied.
- Nathan Herlear, Assemblée Druidique.
- Axel Aerigson, Assemblée Druidique.
Afin de voir ce qu'il en est exactement des accusations portées à notre encontre par l'Assemblée. Je me suis jointe à eux pour effectuer une excursion dans les souterrains avoisinant la cité.
Nous avons pénétré dans ces couloirs par une grotte où niche des araignées se situant non loin des terres arables de notre cité. Ensuite par une sorte de crevasse au sol, nous nous aventurâmes dans ces galeries. Le chemin fut assez long avant de déboucher sur une nouvelle grotte déjà connu de la Confrérie pour son usage comme lieu de pratique nécromantique. Vous trouverez joint une copie d'un dossier concernant cette crypte.
Dès notre entrée nous fumes assaillis par une multitude de larves. Dans l'une des salles un carnassier femelle nous prit directement en chasse. Probablement pour défendre les œufs des larves. La bataille fut rude mais nous pûmes en venir à bout. Après sa mort, l'abdomen du monstre explosa libérant une foule de nouvelles larves. Un demi-orc du nom de Con'Harr nous a prêté main forte lors de cette aventure. Toutefois, la créature terrassée le comportement de cet individu fut des plus suspect. Après s'être approché du corps sans vie, il a manipulé brièvement avant de partir sans dire un mot et sans se retourner.
J'ai préféré étudier la carcasse au lieu de suivre un ce demi-humain à la peau squameuse. Ce choix me permit, dans un certain sens, de comprendre sa fuite mais je reste convaincue qu'il cachait quelque chose.
Le carnassier semble avoir été modifié par une volonté bien plus concrète que le simple cycle naturel. En effet sa carapace se trouve avoir été renforcée par du métal, en l'occurrence de la Nécrolythe. J'ai pu en ramener un échantillon. Cette preuve nous permettant, je le pense, de prouver que nos flux magiques ne sont pas responsables de l'apparition des larves et des Carnassiers leur donnant naissance.
Rapport final sur la Crypte (Dossier toutefois non-classé)
Lieux:
- Académie de la Confrèrie Pourpre
- Crypte
Personnes présentes:
-
Lenne Vespari, Magistère, Confrèrie Pourpre
-
Koenzell Pandora, Érudit, Confrèrie Pourpre
-
Valir Menrul, Chercheur, Confrèrie Pourpre
-
Cassandre d'Estré, Initiée, Confrèrie Pourpre
-
Kerwin Surion, Initié, Confrèrie Pourpre
-
Galgarad Glâneduc, Magistère, Confrèrie Pourpre
-
Maegor Recaedre, Légionnaire, Confrèrie Pourpre
-
Amy d'Astalon, Adepte, Confrèrie Pourpre
-
Miyuki Eringyas, Apprentie, Confrèrie Pourpre
-
Samael Sengir, Frère, Fraternité du Chaîne
-
Aube Minh Yu, Ordre du Soleil
Sujet:
- Leerme, Nécromancien.
Résumé :
Dans le cadre de l'exploration de la Crypte, un groupe de chercheurs Pourpres, escortés par la Légion, se réunissaient à l'Académie. S'en suivit le passage d'une illusion, celle d'un enfant, qui donnait d'étranges indices sur ce qui nous attendait, dont le nom du nécromancien qui nous servirait bientôt de comité d'acceuil; Leerme. L'illusion finit par devenir lambeaux et de matière, n'ayant toutefois pas le temps de causer dommages car rapidement maîtrisé. Puis, un des Légionnaire, Mathias, fut prit d'un violent mal de tête dont la nature n'a toujours pas étée expliquée. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la crypte.
Sitôt entrés et après avoir contourné quelques pièges, nous firent face à Leerme, qui se contenta de nous dire "Mourir ou manger" et de divaguer autour de cette idée. Il nous invita ensuite à la salle à manger ou s'en suivit affrontements. Leerme, ou plutôt son image, n'était pas attaquable jusqu'à la fin, où il se matérialisa pour laisser place à l'affrontement ultime, dont les Pourpres furent vainqueurs. Toutefois, la dépouille ne comportait pas de coeur, ce qui laisse deviner que nous devons nous attendre à le revoir.
S'en suivit l'incendie contrôlé des lieux, puis le retour à l'Académie.
Autres :
- Il faut penser à vérifier si la présence des spectres de la Forêt des chants Éteints a diminué.
- Vérifier l'état de Mathias.
Légionnaire Maegor Recaedre
Rapport : Obstruction des galeries sous la bibliothèque.
Présents :
Adepte Elethiel Vas Raya d'Exophon
Adepte Myloran Daratia.
Apprenti Za'haron Heasi'rrety.
Nous avons rejoins les légionnaires de faction dans la Bibliothèque devant les tunnels menant aux galeries souterraines. Nous pouvions clairement entendre les mouvements et bruissements des araignées s'évertuant à agrandir le passage. Certaines plus intrépides allant même jusqu'à entrer dans la salle. Après avoir nettoyé l'entrée et sous les directives de l'Adepte Vas Raya d'Exophon nous pénétrâmes dans la grotte.
Là aussi de nombreuses arachnides nous attaquèrent. Le combat fut rude mais nous pûmes les éradiquer. Ensuite, toujours suivant les conseils de Dame d'Exophon, nous unîmes nos forces afin de déplacer grâce à la télékinésie d'imposants blocs de pierres pour bloquer l'accès.
Suite à cela l'ordre nous fut donner d'assainir les lieux par le feu dans le but éviter tout risque. C'est à ce moment là que Leerne nous apparut. Fredonnant la même comptine que lors de nos précédentes rencontres.
" Les systériens sont des vauriens
Les carnassiers sont mes alliés
je vous tuerai tous, un par un trinlinlinlin!"
Il a poursuivie en raillant nos actions laissant entendre que de nouveaux passages seront ouverts par ses créatures.
A plusieurs reprises nous tentâmes de l'attaquer mais sans résultat apparent. A un moment donné, le corps de nécromant se mit à gonfler puis explosa répandant un nuage vert probablement toxique. De cette brume sortie une succube armée d'une épée d'un rouge sanguinaire. Nous eûmes du mal à la terrasser, sur son corps sans vie nous récupérâmes la lame.
Sa puissance psychique est telle que nous dûmes retourner rapidement à l'Académie afin de mettre en place une barrière mentale pour bloquer son aura. Un chant ténébreux et attirant se dégage d'elle, seul ceux qui sont entrés en contact directement avec semblent affectés. Toutefois avant de quitter les lieux nous primes le temps de provoquer un éboulement à l'intérieur même de la grotte, scellant ainsi définitivement cet accès.
A l'heure actuelle la lame se trouve dans l'enceinte de l'Académie sous un dôme protecteur.
Cassandre Ð'Éstré.
Les copies des rapports furent entreposées dans le dossier sur les larves.
Post by Domilixia Segal, AdC - February 25, 2011 at 8:19 PM
Rapport d'entretien
Effectifs**:** Magistère Elvanshalee Danaël & Sergent Domilixia Segal
Lieu: Académie de la Confrérie Pourpre
Sujet: Plan d'action contre le nécromancien Leerme
Résumé de la rencontre:
Nous nous sommes rencontrées devant l'Académie, puis nous sommes montées directement dans un bureau. Nous n'étions que toutes les deux. La Magistère m'a partager le fait que plusieurs plans dessinés par le nécromancien avaient été trouvés, notamment un plan des tunnels de la ville, un plan sur la fragilité du marbre, ainsi qu'un plan de la bibliothèque impériale. La Magistère nous a affirmé qu'elle nous enverrait une copie de ceux-ci.
Le plan d'action est de prévenir une attaque venant de Leerme. De ce fait, la tâche actuelle est de trouver toutes les entrées et les sorties des tunnels de la ville. Nous devrons y poster des gardes ainsi que des légionnaires pourpres. Par ailleurs, notre surveillance devra être accrue au quartier d'albâtre et sur le terrain du château pour protéger au mieux la famille royale.
Une excursion dans les égouts de la ville devra être faite régulièrement, au cas où un réseau de tunnels s'y développerait.
Au cas où la ville se ferait attaquer, un plan d'évacuation pour les citoyens non combattants doit être établi pour chacun des quartiers, au bon soin de la guilde qui le gère.
Un lieu de rassemblement doit être discuté pour tous les citoyens aptes au combat.
La cathédrale de l'Ordre du Soleil pourrait être utilisée en tant qu'infirmerie sur le terrain du combat. Ste-Élisa sera contactée par la Magistère pour s'occuper du domaine des soins et aussi du matériel.
Enfin, la Confrérie Pourpre a découvert une épée qui pourrait être utilisée contre Leerme. Des recherches sont en cours, nous aurons une copie du dossier d'analyse.
Rapport rédigé par:
*Sergent Segal *