Rapport d'infraction -> Chamaille au coin chaud

Rapport d'infraction -> Chamaille au coin chaud

Post by Domilixia Segal, AdC - January 10, 2011 at 7:46 PM

Effectifs présents:
Garibald Adalard, Soldat et Domilixia Segal, Soldate

Lieu:
Devant le coin chaud

Suspects:
Qhôn'Harr, Khôn'Hârd, Karguel Farbolg et Githgaeld

Témoins:
Qhôn'Harr, Khôn'Hârd, Karguel Farbolg, Githgaeld et Loky

Infractions:
Agression sur des individus

Résumé:

Garibald et moi sommes arrivés après les hostilités. Néanmoins, tous les concernés étaient à l'extérieur lorsque nous sommes arrivés sur les lieux et les deux demi-orques, Qhôn'Harr et Khôn' Hard, semblaient vouloir se battre contre un homme de brun vêtu que j'avais déjà vu auparavant, un druide. Je, Domilixia, me suis interposée entre les deux partis et j'ai demandé des explications aux demi-orques tandis que Karguel, Loky et Githgaeld allaient plus loin. Ceux-ci disaient avoir été agressés à coup de boules de feu et de bâton, à cause de Karguel. Nous avons interrogé le parti opposé qui disait avoir été attaqué à coup de tabouret par l'un des demi-orques, sans qu'ils puissent nous dire lequel. Au final, la tension était déjà plus basse et personne n'a voulu porté plainte.

Prise de décision:

Étant donné l'absurdité de l'affaire et des versions qui se contredisaient, nous avons simplement donné un avertissement aux concernés que si toutefois du grabuge se faisait encore au coin chaud ou ailleurs, il y aurait de réelles conséquences, peu importe la version des faits. Ils se le tiennent pour dit.

Rapport rédigé par Domilixia Segal, Caporal


Post by Garibald Adalard, Ad - January 10, 2011 at 7:53 PM

Une note confirmant le rapport de la Caporal Segal fut envoyé par le Soldat Adalard. Il ne jugea pas bon d'écrire d'avantage, il n'y avait rien à dire de plus.