Altercation au Coin Chaud

Altercation au Coin Chaud

Post by Erkha Delile, AdM - January 11, 2011 at 7:41 AM

Le scribe s'était montré bien utile une fois de plus, puisque la demi-orc avait une situation assez chaotique à résumer. Et donc, aidé de son "professeur", Erkah rédigea un rapport.

"Rapport d’infraction

Effectifs présents: Soldate Erkah
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Melandre, K'hon'hard, Quonn'harr, Conn'harr, Crev'har
Témoins: Les gens présents
Infractions: Troubles de l'ordre public, insultes et provocations.

Résumé détaillé

Alors que j'était au Coin chaud, quatre demi-orcs sont entrés. Il y a eu des altercations, Melandre a perdu patience et a agrippé un des demi-orcs. L'un des autres demi-orcs a agrippé Melandre, qui lui a donné un coup de tête, je me suis interposée. Lorsque tout le monde est revenu à sa place, les demi-orcs ont continué à provoquer Melandre, qui en a agripper un autre qui, de son côté, a répliqué avec un coup de coude dans les parties. Je leur ai sommé de s'asseoir, ce qu'ils ont fini par faire, Melandre a quitté l'établissement après une blague douteuse de la part des quatre fautifs.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Cette histoire m'a un peu mêlée et je n'ai pas pris de mesures autres que séparer les bagarreurs. Cependant, comme j'ai dû leur dire plusieurs fois de se calmer et de s'asseoir, en tentant de les séparer, je crois qu'une amende de milles écus pour refus d'obtempérer est de mise pour les cinq personnes et qu'une amende de cinq milles écus en plus est de mise pour Melandre, qui a répondu aux provocations par la force au lieu d'ignorer. Je n'attend qu'une confirmation avant de contacter les concernés afin qu'ils s'acquittent de leur dettes.

Soldate Erkah"


Post by Aziz, AdM - January 11, 2011 at 4:19 PM

Il était rare que notre jeune danseur soldat laissait des note,s ou même qu'il les lise toutes, cependant, son écriture fut ajoutée au dossier.

C'est la seconde fois qu'ils provoquent des personnes dans un établissement public. Cela s'appelle du harcèlement. Je connais Mélandre, c't'un bon gars. A voir quatre demi-orc me provoquer j'aurai réagit pareil. La plus grosse sanction devrait leur revenir à eux et non pas à lui seul, 5000 écus. Puis une sanction sur l'or, ça empêchera pas d'être violent. Une bonne cure de dégris'ment dans nos cellules, leur ferait du bien. Soit on respecte les lois systériennes quand on est pas citoyens, soit Mélandre était en droit de rétorquer, car lui, il l'a son titre.

De plus ils ne font partis d'aucune guilde, Mélandre si. Cela signifie qu'il s'implique dans la ville tranquillement dans l'assemblée. eux,non.

Soldat Bakhir.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 11, 2011 at 7:10 PM

Mercenaires,

la prochaine fois que vous me voyez ses quatre là, vous les coffrez pendant une semaine(2 à 3 jours irl). Il devront aussi payer la somme de 7500 écus chacun. S'ils n'ont pas l'or nécessaire, il devront faire des travaux manuel. Pour Melandre, faite lui payer 4000 écus et qu'il garde sa patience la prochaine fois.

Caporal Faranur


Post by Erkha Delile, AdM - January 11, 2011 at 10:45 PM

Erkah nota donc les consignes, ajoutant une note qu'il lui faudrait les clés de la prison.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 12, 2011 at 12:56 AM

Soldate,

aller voir le Lieutenant Maeda pour la clef. N'oubliez pas de remplir le livre à l'entré de la prison pour chacun. Mettez les aussi dans une prison différente.

Caporal Faranur


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 12, 2011 at 1:34 AM

Soldat Erkah,

Annulez l'amende pour Melandre, 1000 écus à mes yeux suffiront. Le reste me convient parfaitement.
La prochaine fois qu'ils chercheront la bagarre, c'est avec moi qu'ils la trouveront.

Lieutenant S. Maeda


Post by Erkha Delile, AdM - January 13, 2011 at 4:52 AM

Une note fût laissée comme quoi trois des quatre demi-orcs s'étaient acquitté de leur dette, seul Creh'var n'avait pas été appréhendé.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 13, 2011 at 6:45 PM

Soldate,

une fois de plus, je vais vous dire d'aller marquer les arrestations dans le livre à l'entré de la prison(ig) affin que nous aillions un résumé concret et bien ordonné des effets des prisonniers. Si vous n'avez pas encore la clef, veuillez me remplir ceci pour qu'ensuite je le retranscrive moi-même dans le livre:
Nom du prisonnier:
Effets du prisonnier:
Numéro de cellule:

Caporal Faranur
Voir (http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=32302&start=15) pour le numéro de cellule.


Post by Erkha Delile, AdM - January 13, 2011 at 9:28 PM

Le tout fût fait, selon les consignes de Faranur.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 17, 2011 at 9:01 AM

Une note fut ajouté par Adalard.

À quand seront lâcher les deux demi-orque ? J'ai remarqué que la semaine convenue de détention est passer depuis un temps déjà. Leurs noms figurants toujours dans la liste des détenues.

Sachant qu'ils n'ont pas l'or pour payer leurs amendes. Est il là une politique de notre Guilde de les forcer aux travaux manuel jusqu'à l'accomplissement de leurs dette qui les mèneront à la liberté ? Ou n'es-ce qu'un oublie de notre part.

Je souhaiterais être renseignement des moyens utiliser.

Soldat Garibald Adalard


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 17, 2011 at 4:19 PM

Soldat Adalard,

Faite les sortir quand vous en aurez le temps et s'il n'ont pas assez pour payer leur amende, dite leur que deux semaines leur ait alloué pour nous payer et qu'il doivent trouver un moyen légal de le faire.

Caporal Faranur


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 17, 2011 at 9:31 PM

Caporal, Soldats,

J'appuie la décision. Lorsqu'il s'agit de premières offenses ou d'offenses mineurs, comme c'est le cas ici, je prone une libération rapide sous promesse de rembourser. Néanmoins, si on ne recoit pas ce qui nous est du ou s'il y a récidive, le Soldat Adalard a souligné un point sur lequel il a raison : nous avons une mine, elle ne sert jamais. On peut se faire rembourser de cette facon.

Général Mel'Viir.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 17, 2011 at 10:07 PM

Caporal Faranur,

Je m'acquitterai de cette tâche.

Garibald Adalard, Soldat


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 18, 2011 at 2:46 AM

Soldate Erkha,

bon travail sur cette affaire. Cependant, j'ai remarquer qu'il manque deux des quatre fautifs et non un seul. Je n'ai trouver que deux d'entre eux soit K'hon'hard et Quonn'harr d'enregistré dans le registre. Si c'est un oublie de votre part de marquer le troisième, veuillez y remédier. Sinon, faite en sorte que Creh'var et Conn'harr soient emprisonner sous peu.

Caporal Faranur


Post by Erkha Delile, AdM - January 18, 2011 at 2:54 AM

"Caporal Faranur,

Conn'hard a déjà purgé sa peine, il est maintenant des nôtres, surnommé "Ost2 sous les ordres du lieutenant Maeda. Il a couvert sa dette la soirée où je l'ai enfermé et n'a pas fait de prison.

Soldate Erkha"


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 18, 2011 at 3:17 AM

Le Caporal envoya donc une note stipulant que tout était en ordre mais qu'il restait toujours l'autre a arrêter.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 19, 2011 at 1:25 AM

Une note fut rajouté.

Les deux demi-orques furent remis en liberté.

Ils ont une semaine à partir de se jour pour rembourser la totalité de 500 pièces d'or, chaque. Ayant rembourser la moitié de l'amende s'élevant à 1000 pièces d'or, en travaillant dans nos mines durant leurs incarcérations.

Il leurs fut indiqués qu'ils pouvaient payer en ressource ou en or sonnant.

Soldat Garibald Adalard