Rapport: Con'Hârr

Rapport: Con'Hârr

Post by Erkha Delile, AdM - January 25, 2011 at 2:15 AM

Effectifs présents: Erkah
Lieu: Devant la caserne
Suspects / Criminels: Con'Hârr
Témoins: Evak Rantrap, Galiel.
Infractions: Menaces, port d'Arme en ville.

Après avoir rencontré la caporale Segal, Con'Hârr était retourné au coin Chaud se procurer des vivres. Il aurait prit place sur un banc pour compter ses ressources et Galiel, qui aurait suivit Con'Hârr et la caporale avant leur entretien, aurait prit place sur lebanc de Con'Hârr et aurait fouillé son sac. Con'Hârr a demandé à Galiel de décliner son nom, ce qu'il a refusé. Evan Rantrap serait arrivé à ce moment et Galiel aurait appelé au secours. Evak aurait dégainer ses armes et affirmer ne pas aimer les demi-orcs. Con'Hârr s'est rendu à la caserne pour porter plainte, suivant Galiel. Evak aurait demandé à Galiel et Con'Hârr de le suivre. Suite à la demande de Galiel, je suis sorti voir ce qu'il se passait.

Galiel dit être parti chasser dans la forêt après avoir quitté le Coin Chaud, il a suivit Con'Hârr par hasard vers la sortie de la ville. En revenant de la chasse, il a prit place à côté de Con'Hârr, qu'il aurait salué, avant que le demi-orc lui dise de la fermer et de s'éloigner. Galiel lui a demandé pour qui il se prenait, ce à quoi Con'Hârr a répondu "Pour Con'Hârr", Galiel a ensuite dit "Ah! Le demi-orc sans guilde!". Con'Hârr aurait menacé Galiel de mort s'il répétait la phrase. Con'Hârr s'est levé, et a demandé le nom de Galiel, qui a refusé de répondre. Evak serait arrivé à ce moment et aurait sauvé Galiel. Con'Hârr aurait traité Galiel de voleur. Con'Hârr aurait dit à Evak "Viens hors de la ville que je te fasse la peau!" et Galiel s'est rendu à la caserne, le demi-orc aurait voulu lui dire de ne pas le faire, apparemment.

Evak revenait d'une chasse, chose qu'il a prouvé en montrant une pile de cuirs fraîchement recueillis. Se rendant au Coin Chaud, il a entendu Galiel appeler à l'aide et il a vu Con'Hârr, bâton en main, Evak s'est donc interposé, dégainant ses armes. Con'Hârr lui a dit de laisser tomber, puisqu'il était un ancien garde. Evak a refusé et Con'Hârr lui a dit de le suivre hors de la ville, ce qu'Evak a refusé de faire. Evak a dit à Con'Hârr de partir, ce qu'il a refusé à son tour, alors Galiel a prit la fuite, Con'hârr courait encore après, bâton en main. Evak a dit au demi-orc de le suivre à la caserne, ce que Con'Hârr refusa et ensuite Evak lui a laissé le choix de filer mais Con'Hârr a continué de poursuivre Galiel. Evak s'est interposé entre Con'Hârr et le demi-elfe. Evak a ensuite avouer détester les orcs.

Avant ces événement, Evak affirm que Con'Hârr lui aurait offert de l'or afin de nuire à Mélandre. Nathan et Mélandre pourraient en témoigner, selon Evak. Con'Hârr affirme avoir régler cette petite histoire avec la caporale Segal à son départ de l'Armée.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Con'Hârr dit qu'Evrak n'a entendu aucune menace, il a simplement vu Con'Hârr se diriger à la caserne avec Galiel. Je pensais lui mettre cinq milles pièces d'amende pour menaces. Dois-je le faire miner? Et pour Evrak et Galiel, je fais quoi? Aucun des trois n'est citoyen.

Soldate Erkah

PS: Con'Hârr dit vouloir porter plainte envers Galiel pour tentative de vol.


Post by Shigeru Maeda, Adm - January 25, 2011 at 6:17 PM

On put sentir sa réponse que le Capitaine était véritablement lassé de ce genre d'histoires.

Soldat Erkah,

Faites miner Con'härr, quant aux deux autres, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux, si tel est au contraire le cas, je les veux en prison pour un long moment.

Capitaine S. Maeda


Post by Erkha Delile, AdM - January 26, 2011 at 5:14 AM

"Con'Harr a été transféré à la mine, où il est en train de payer son amende. Il a suivi sans résister.

Soldate Erkah"