Observation: Créature inconnue/Loky/Aridius
Post by Erkha Delile, AdM - January 28, 2011 at 3:24 AM
Sujet : Créature inconnue, pattes et mains griffues, porte une toge brune et un foulard assortie, cachant tous ses traits.
Observateur : Soldate Erkah
J'ai discuté un peu avec l'individu, qui n'affirme être ni humain, ni démon, ni draco. Je lui ai demandé son identité, il prétend que son nom est imprononçable en langue humaine, il disait être là pour observer. Seulement, il n'a pas dévoilé la raison, se contentant d'un simple "parce que j'en ai envie", répondu par télépathie. Plus tard, je l'ai suivi à l'extérieur du Coin Chaud. Un demi-elfe vêtu d'une chemise jaune et d'un manteau vert s'est méfié et a menacé la créature de son arme, l'être a endormi le demi-elfe pour se défendre. J'ai finit par dire à Loky et son compagnon de partir. J'ai accompagné l'être, qui est allé jusqu'au quartier Pourpre et plus tard, il est parti, disant vouloir se reposer.
J'ajoute également un rapport concernant le demi-elfe ainsi que Loky.
Soldate Erkah
Effectifs présents: Caporale Domilixia Segal, rapport résigé par la soldate Erkah
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Loky
Témoins: Nicolas le tavernier
Infractions: Utilisation néfaste de la magie
Résumé détaillé
Loky aurait transformé la créature étrange en arbre, alors que l'être ne représentait aucun danger. Je n'ai pas les détails de ce qui s'est passé, la caporale pourra mieux raconter que moi.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Sous la consigne de la caporale, le livre de Loky a été confisqué.
Soldate Erkah
Effectifs présents: Soldate Erkah
Lieu: La rue menant au quartier Pourpre, non-loin du Coin Chaud
Suspects / Criminels: Nom inconnu, demi-elfe portant un manteau vert, une cape verte, une chemise jaune et un pantalon rouge, ainsi qu'un bandana rouge. Il avait les cheveux longs et bruns et avait de la barbe autour des lèvres.
Témoins: Créature inconnue vêtue d'une toge brune, Loky
Infractions: Port d'arme, refus d'obtempérer, menace.
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Sous la consigne de la caporale Segal, j'ai gardé un oeil sur la créature inconnue, qui est sortie en disant vouloir "observer" les humains. Nous sommes tombé sur Loky et un demi-elfe au nom inconnu, qui semblait se méfier de la créature. Le demi-elfe a sorti son arme une fois, je lui ai sommé de la ranger. Il a dégainé à au moins trois reprises et j'ai dû autant de fois lui sommer de rengainer. J'ai dû une fois dégainer moi-même pour le forcer à reculer et rengainer sa rapière. Peu après, alors que la créature n'avait rien fait à part se défendre (il a endormi le demi-elfe une fois par télépathie), il a menacé la créature. À bout de patience, je lui ai dit à lui et à Loky de partir, avertissant le demi-elfe que s'il me défiait encore une fois, je l'enfermais. Il a répondu "Jamais vous ne m'enfermerez". après ceci, j'ai continué à marcher avec la créature, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller se reposer.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Par manque de patience et vu la créature que je devais surveiller, je l'ai simplement averti, je compte cependant le retrouver et faire appliquer les sanctions qui sont les suivantes:
Port d'arme + deux récidives: 17 500
Refus d'obtempérer: 1000
Menaces: 5000
Pour une amende total de: 23 500 pièces d'or.
Je compte le mettre en geôle en plus, pour lui apprendre à ne pas défier un membre de l'Armée.
Soldate Erkah
Post by Erkha Delile, AdM - January 28, 2011 at 5:13 AM
Un autre rapport fût rajouté, gageons qu'une fois les criminels capturés, ils ne sortiraient pas de sitôt!
Effectifs présents: Soldate Erkah
Lieu: Caserne de la Moyenne-Ville, Bis des Champs Éteints, près de la Scierie
Suspects / Criminels: Demi-elfe inconnu, Loky
Témoins: L'être vêtu de brun
Infractions:
Demi-elfe:
-Refus d'obtempérer
-Agression
-Port d'arme
-tentative d’escroquerie
-menaces
-Voies de faits
-intention de causer la mort
Loky:
-Refus d'obtempérer
-port d'arme (seulement un livre que je considérerais comme une arme, puisqu'elle peut invoquer des arbres meurtriers)
-Aide à l'évasion
-Voies de fait (Invocation d'arbres dans le but de m'empêcher moi et la créature inconnue de les arrêter)
Résumé détaillé
Après le précédent rapport, je suis sortie de la caserne avec l'intention d'arrêter le demi-elfe. Je suis tombé sur lui en passant, Loky était présente, j,ai demandé à l'homme de me suivre et de décliner son identité, il a refusé les deux fois. Loky n'a pas arrêté de s'interposer. J,ai sommé à l'homme de me suivre, de gré ou de force, il a sorti son arme. Je me suis approché, il a tenté de fuir alors je l'ai poursuivi avec l'intention de l'assommer, Loky a lancé des sorts pour me nuire. Avec l'aide de Loky, le demi-elfe est parvenu à me vaincre et il m'a dit de lui donner mon or et de le laisser tranquille, menaçant de me dénuder en lieu public pour m'humilier. J'ai reculé et refusé. J'ai entendu la voix de la créature (que j'appellerai l'homme-lézard, étant donné que j'ai vu une langue fourchue sortir de sous son foulard une fois). L'homme-lézard a tenté de m'aider à endormant le demi-elfe, que j'ai ligoté ensuite. Cependant, Loky m'a transformé en arbre et a libéré celui que j'essayais d'arrêter et ils ont tout deux fuit hors de la ville.
Moi et l'homme-lézard sommes sortis et les avons trouvés dans les bois, au Nord-Ouest de la scierie, Loky avait invoqué des arbres et les a envoyé contre nous. Après quelques essais infructueux pour les arrêter, ils ont finit par prendre la fuite.
Le GM qui jouait l'homme-lézard a eu une discussion hors-jeu avec eux et les a jailer)
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Étant donné la gravité des délits, la peine de prison est inévitable, je vais cependant énumérer au mieux les sanctions proposées.
Demi-elfe
-Refus d'obtempérer: vu le nombre de refus, je crois que la sanction maximale s'applique: 5000 écus, peut-être même plus, en comptant les refus de rengainer dans l'autre rapport.
-Port d'arme: Encore une fois, les récidives étaient nombreuses et ce serait donc un minimum de 10 000 ainsi que saisi de l'arme.
-Tentative d’escroquerie: L'individu m'a sommé à deux reprise de lui donner mon or, s'ajoute donc une amende de 10 000 pièces.
-Menaces: Il a à plusieurs reprises pointée son arme sur moi en tentant de m'extorquer, je prend la pointe d'une lame à ma gorge comme une menace en tant que telle, en plus des menaces de me faire courir dénudée dans la ville. Donc, dix milles pièces ainsi que la peine d'emprisonnement.
-Voies de fait: Le demi-elfe a plusieurs fois levé son arme contre moi et m'a assommé à au moins trois reprises. 10 000 plus peine d'emprisonnement.
-Intention de causer la mort: L'individu ne retenait pas ses coups, sans l'endurance gagnée à force de vivre dans les clans orcs, je ne serais sans doute plus là pour rédiger ce rapport. Donc, je suggère une peine d'emprisonnement ainsi que 50 000 pièces d'or.
Loky
-Refus d'obtempérer: J'ai passé mon temps à lui dire de me donner son livre, elle n'a pas arrêté de refuser. 5000 pièces.
-Port d'arme (seulement un livre que je considérerais comme une arme, puisqu'elle peut invoquer des arbres meurtriers): Son livre ayant déjà été confisqué, elle s'est empressée de s'en procurer un second, qu'elle n'a pas hésité à utiliser contre moi. 10 000 pièces plus saisie du livre. Je proposerais de rapporter ce cas à la Confrérie Pourpre, qui gèrent la magie.
-Aide à l'évasion: en plus de s'interposer à plusieurs reprises, Loky a détaché son compagnon après m'avoir transformée en arbre. 25 000, je compte le fait qu'elle a lancé des sort pour permettre à son complice de tenir debout plus longtemps et d'avoir l'avantage sur moi.
-Voies de fait (Invocation d'arbres dans le but de m'empêcher moi et la créature inconnue de les arrêter): Loky a plusieurs fois invoqués d'immenses arbres afin de causer des blessures à moi ainsi qu'à l'homme-lézard, qui a dû lui-même invoquer des élémentaires de feu pour contrer. 10 000 écus plus peine d'emprisonnement.
Total demi-elfe: 85 000
Total Loky: 35 000
Soldate Erkah
"Je voudrais savoir si nous avons un médecin au sein de l'Armée, ma résistance à été mise à rue épreuve et je ne me sens pas bien. Sinon je prendrai rendez-vous avec le personnel de Ste-Élisa.
Soldate Erkah"
Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 28, 2011 at 5:27 AM
Cette fois, il n'est plus question d'une simple amende. Ces deux là ont poussé trop loin leur chance et je crois bien que l'île prison les attend si je ne m'abuse.
Soldate Erkah, vous êtes en repos pendant un certain temps affin de vous permettre de reprendre des forces. Allez voir la Caporal Ségal pour les soins.
Caporal Faranur
Post by Shigeru Maeda, Adm - January 28, 2011 at 5:53 AM
Mercenaires,
J'offre 2000 pièces pour la Capture de ces deux individus. Tâchez de travailler en groupe et je ferai en sorte d'augmenter cette prime. Lorsqu'ils seront dans nos geôles, je les mènerai sur l'île prison ou nous pourrons agir avec plus de liberté.
Que l'un de vous s'occupe également de prévenir l'Assemblée Druidique concernant Loky et son utilisation puérile et abusive de la magie Druidique, qu'ils soient au moins au courant.
Soyez prudent et faites en sorte que je sois fière de vous.
Capitaine S. Maeda
Post by Domilixia Segal, AdC - January 28, 2011 at 6:14 AM
Effectifs présents: Domilixia Segal, ensuite la Soldate Erkha.
Lieu: Coin chaud
Suspects/Criminels: Loky
Témoins: La chose, un demi-elfe Aridius je crois.
Résumé:
J'étais au second étage du coin chaud pour aller me chercher une soupe quand j'ai entendu des gens hausser le ton en bas. Je suis descendue alors que j'ai vu Loky qui chialait parce qu'un homme accordait plus d'attention à une bibliothèque plutôt qu'à elle. Bref, l'homme la reniflait. Loky criait. C'était la cacophonie. Puis il est venu vers moi. Loky disait que s'il m'approchait elle le transformerait. Je lui ai dit que ce n'était pas à elle de faire la loi et qu'elle devait se taire. Un autre individu est entré, Aridius je crois. Il a dégainé et moi j'ai invoqué un arbre par prévention. Finalement, Loky a changé la créature en arbre parce qu'elle approchait le nouvel arrivant. Je l'ai endormie par télépathie et elle s'est cognée la tête. J'ai semé Aridius de ranger son arme, chose qu'il a faite. Erkha est arrivée, je lui ai demandé de me sortir les deux individus.
Loky est accusée d'une mauvaise utilisation de la magie. Par ailleurs, je déplore le soldat qui lui a redonné son livre de magie naturelle alors qu'il devait être confisqué. Je n'attribuerai aucune amende, simplement de lui interdire tout accès à la magie.
Domilixia Segal, Caporale
Post by Erkha Delile, AdM - January 28, 2011 at 6:19 AM
"Selon Lamalia, le complice était bien Aridius, que je cherchais déjà.
Soldate Erkah"
Post by Erkha Delile, AdM - January 30, 2011 at 5:46 AM
"Loky a payé une amende de 15 000 et je lui si dit de retourner à Ste-Élisa.
Soldate Erkah"
Shaardol m'a dit de réduire l'amende au lieu de l'enfermer, puisque son perso a déjà été enfermé souvent. Navré donc si les sanctions peuvent avoir semblé trop bas pour ce qui est arrivé.
Post by Conan - January 30, 2011 at 11:35 AM
Concernant ce dossier, un jeune soldat qui apprenait les textes de loi de la cité fit la remarque suivante.
D'après l'article 11 titre II, paragraphe 1 du Codex Impérial, c'est la Confrérie Pourpre qui gère l'utilisation de tout type de magie, est ce qu'on a prévenu la Légion des abus de cette femme avec la magie Naturelle ?
Post by Erkha Delile, AdM - January 30, 2011 at 7:55 PM
Erkah prit note de la remarque du soldat, après quoi elle alla corriger sa bévue.
Post by Garibald Adalard, Ad - January 31, 2011 at 12:17 AM
Mercenaires,
Loky fut appréhender par les soins de la Caporale Segal ainsi que de les miens, elle fut reconduit aux cellules Pourpre selon les directives du légionnaire Myloran.
À partir de là, la Confrérie gère la situation.
Soldat Garibald Adalard
Post by Domilixia Segal, AdC - January 31, 2011 at 6:18 PM
À tous et à toutes,
Loky n'a plus le droit d'utiliser la magie et ce, sous toutes ses formes. Si elle en fait l'usage, il faut l'enfermer et envoyer un rapport à la Confrérie Pourpre qui saura remédier à la situation.
Domilixia Segal, Caporale
Post by Erkha Delile, AdM - February 1, 2011 at 12:05 AM
"Effectifs présents: Général Thalkher Mel'vir, Caporale Domilixia Segal, Soldate Erkah
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Aridius
Témoins: Nicolas le tavernier, des clients du Coin Chaud dont je ne connais pas le nom, qui ont dû voir la fuite d'Aridius de l'intérieur.
Infractions: Refus d'obtempérer
Résumé détaillé
J'étais allée au Coin Chaud après être allé chercher une nouvelle armure à la boutique "La Babiole Bleue". En entrant, j'ai vu le général Mel'vir et la caporale Segal en train d'interroger un demi-elfe avec un gros foulard, la caporal m'a signalé que c'était bien Aridius. Je ne l'ai pas reconnu sur le coup mais par après il m'a semblé familier. J'ai offert d'escorter l'individu à la caserne, l'agrippant dans ce but avec la caporale, sous la consigne du général. Une fois sortis, Aridius s'est libéré de notre prise et a fuit sur son ostard.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Vu les antécédents de l'homme, je pense que l'ajout d'une amende pour refus d'obtempérer n'est plus très pertinent. Il sera probablement mit en cellule.
Y'a eu une intervention de Shaardol pour HRP.
Soldate Erkah"
Post by Domilixia Segal, AdC - February 1, 2011 at 12:47 AM
*L'humiliation était à son comble... Les gens qui avaient vu la scène en étaient témoins. *
Effectifs : Soldate Erkha, Caporale Segal, Général Mel’Viir
Lieu : Le coin chaud
Situation :
Le Général et moi étions au Coin Chaud. Il y avait Axel et Aröld qui avaient pris place au fond de la salle, le Général et Saevan qui étaient debout près du comptoir et moi à côté d’un individu encapuchonné.
Il portait une toge grise et un foulard rouge dessous. Il portait une cape rouge et des bottes des plus banales. Je trouvais son air suspect. J’ai donc voulu en savoir plus étant donné que nous sommes à la recherche de plusieurs fugitifs.
J’ai voulu établir un lien de confiance. Pour se faire, je lui parlais de tout et de rien. J’ai commencé par lui parler du goût de sa bière, si elle .était bonne ou pas, puis de l’emploi qu’il exerçait. Il m’a alors dit qu’il recueillait des cuirs. Je lui ai demandé comment il faisait, et il m’a dit qu’il combattait à l’épée et que son ostard était le plus rapide. Il a spécifié, à ma demande, que c’était un ostard des sables. Le matin même, j’ai vu Nathan qui me disait qu’Aridius possédait un ostard du désert et que son seul mode de combat était l’épée. J’ai fait un lien assez rapide. Il fallait que je puisse voir son visage. J’ai donc proposé à notre homme de devenir mercenaire. Il a répondu : « Pourquoi pas? ». J’ai ajouté que les mercenaires devaient être beaux et forts et qu’il fallait que je voie son visage pour en juger. Il a enlevé sa toge à capuchon. J’ai fait semblant de m’intéresser à sa musculature. Je lui ai demandé si je pouvais toucher : il a dit oui. Je touche pour pouvoir monter subtilement jusqu’à son cou et lui enlever son foulard, mais il ne m’en donne pas la chance. Il se lève et propose que l’on continue à sa demeure. Je dis que c’est trop rapide. Je ne veux pas qu’il file, en plus que le Général est présent pour intervenir. Je lui propose de l’embrasser, et suite à cela je pourrai l’accompagner puisque nous serions plus proches. Il est à la porte du coin chaud. Je m’approche, je baisse son foulard rapidement, ce qui me laisse voir son visage. Je l’embrasse en parlant en télépathie au Général pour lui dire que c’est notre fugitif. Erkha arrive par la suite alors que le Général l’a agrippé déjà.
Pour la suite, voir le rapport d’Erkha.
Notez bien : Lorsqu’il m’a dit qu’il recueillait du cuir, j’ai essayé de connaître son nom en faisant mine de le rediriger vers un couturier. Il a menti en disant s’appeler Aröld.
Rapport rédigé par Domilixia Segal, Caporale