Dossiers médicaux
Post by Domilixia Segal, AdC - January 28, 2011 at 6:55 PM
Nom: Erkha
Grade: Soldate-Milice
Race: Demi-Orque
Âge: -x-
Signes et symptômes:
Erkha se plaignait d'avoir mal au ventre et aux côtes. Elle disait être tombée à plusieurs reprises suite à une altercation. La soldate soutenait qu'il y avait une plaie, laquelle elle a essayé de panser. En enlevant son bandage, j'ai vu une légère enflure au niveau des côtes côté gauche. Par ailleurs, il y avait beaucoup de sang qui venait à peine de commencer à coaguler. J'ai remarqué une couleur violacée. Lorsque j'ai passé mes doigts, elle disait sentir une vive douleur.
Diagnostic:
Deux côtes fêlées ou cassées, la douleur reste souvent la même.
Traitement:
Repos, bandage thoracique surtout pour faire guérir la plaie que j'ai couverte d'un onguent antiseptique. Par ailleurs, il faudrait qu'elle boit une potion de soin deux fois par jour jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Si la douleur persiste et qu'elle tousse beaucoup, une potion anti-poison par jour sera nécessaire. Par ailleurs, s'il y a complications, il faudrait que la patiente se présente à Ste-Élisa.
Signature
Domilixia Segal, Médecin
Post by Erkha Delile, AdM - February 1, 2011 at 12:11 AM
"Mes côtes ne me faisant plus mal, je serai sûrement guérie avec mes deux dernière potions, je suis donc prête à reprendre le service dès maintenant.
Soldate Erkah"
Post by Domilixia Segal, AdC - February 1, 2011 at 12:49 AM
*L'accord de la médecin fut donné. *