[Rapport] Incident survenu dans le quartier Pourpre
Post by Vent d'Hiver - January 30, 2011 at 4:26 AM
le rapport avait été fait en deux exemplaires, l'un laissé au bâtiment de la Concorde pour les Légionnaires et l'autre placé dans les archives des Mercenaires.
- Rapport d'agression survenu dans l'enceinte du Quartier Pourpre.
Lieu : L'agression a eu lieu devant le dortoir Pourpre.
Résumé des faits :
Comme tous les jours je me trouvais de garde devant la demeure du Sieur Stornaar. Lorsque soudain j'ai entendu hurler au secours dans une rue toute proche. Là un demi-orc me rentre dedans au pas de course. En me voyant il repart dans l'autre sens. J'ai donc quitté mon poste pour le suivre. J'arrive à le rattraper devant le dortoir, non loin d'une femme totalement paniquée. Voyant le demi-orc, cette dernière se met à crier à nouveau en accusant l'individu d'avoir tenté de la tuer.
Je décide d'appréhender l'individu pour éclairer cela à la caserne. Il reprend la fuite. J'arrive de nouveau à le coincer grâce à l'aide de mon collègue Marvin, en faction près de la demeure de l'Ancienne. Mais là nous prenant par surprise un demi-elfe arme aux poings nous bondit dessus et agresse Marvin. Dans la cohue les deux suspects se sont enfouis.
Témoignage de la victime, Mademoiselle Israel servante au dortoir Pourpre :
- Je sortais de mon boulot lo'sque j'ai vu ces deux individus armes aux poings. J'ai pris peur, chui sûre qu'ils voulaient à ma bourse. Alors j'ai crié et les vl'a ti pas qu'ils me foncent dessus en me menaçant. Alors j'ai crié plus fort et là sont partis M'adme .. 'fin je veux dire Soldate.
Puis l'demi-orc est repassé avec vous.
- Une croix représente la signature de la demoiselle *
Description des suspects :
- Le demi-orc : Pas encore un adulte je dirais, mais avec ces créatures ce n'est pas évident. Il porte une crête brune sur le crâne et une barbe longue d'un roux blond sale. Il portait une chemisette blanche grisâtre, un pantalon gris et des bottes.
- Le demi-Elfe : M'a paru jeune aussi mais avec ces demi-races on peut jamais savoir. Très musclé, il pratique probablement une activité manuelle, mineur, fermier ou autre. Cheveux longs et brun. Bouc et barbichette bruns aussi.
Armure de cuir marron et un long manteau vert.
Soldate de faction Lucy.
Post by Erkha Delile, AdM - January 30, 2011 at 4:31 AM
Erkah s'empressa de répondre au rapport puisque l'un des coupables était un fugitif recherché.
"Je connais les deux coupables, l'un d'eux étant Aridius, qui est recherché, c'est en essayant de le mettre aux arrêts que je me suis retrouvée avec des côtes cassées. L'autre correspond à la description d'un demi-orc qui a tenté d'aider Aridius lorsque celui était immobilisé, je lui ai sommé deux fois de partir.
Une fois mon congé terminé, je me mettrai immédiatement à la recherche de ces deux-là, s'ils ne sont pas ramenés avant.
Soldate Erkah"
Post by Erkha Delile, AdM - January 30, 2011 at 6:36 AM
"J'ai rencontré le demi-orc, qui se nommerait Oloril, je lui ai demandé de me suivre afin de m'assurer que c'était bien la personne que l'on cherche. Lorsqu'il a vu que je l'amenais à la caserne, il m'a demandé de lui dire pourquoi je voulais qu'il me suivre, je lui ai simplement dit d'entrer. Il a décidé de s'enfuir, je ne l'ai pas poursuivi pour ne pas aggraver mon état. Au moins, à défaut de l'avoir arrêté, j'ai pu avoir le nom du suspect.
Soldate Erkah"
Post by Garibald Adalard, Ad - January 30, 2011 at 6:16 PM
Le soldat conservait un œil attentif au dossier. Fusain en main, il vint prendre note des descriptions physique des deux recherchés. Quoi de mieux qu'une chasse à l'homme pour un pisteur tel que lui ?