Rapport: Rencontre avec l'Ordre

Rapport: Rencontre avec l'Ordre

Post by Erkha Delile, AdM - January 31, 2011 at 12:12 AM

"Sujet : Maison emplie de cadavres.
Observateur : Soldate Erkah, caporal Faranur
Description des évènements :

Comme convenu, nous avons discuté avec les membres de l'Ordre à propos de la maison emplie de corps. De ceux dont j'ai su le nom étaient présent le gardien Heildemar et l'acolyte Okum. Il y avait également un sanctifiant dont le nom était Malbruck, je crois, une femme aux cheveux noirs, teint basané et qui portait un kimono vert ainsi qu'une dame vêtue de brun avec une mèche blanche, une marquise, à ce que j'ai comprit.

L'acolyte Okum a résumé ce qui a été découvert, ils ont affirmé que l'orphelinat est un projet qui n'a pas eût lieu depuis longtemps et que les enfants ne pouvaient pas en provenir. Il n'y a apparemment eu aucune plainte de disparitions et donc on ignore d'où les victimes venaient. L'acolyte a demandé d'énumérer les indices, ce que j'ai fait. Plus tard, nous avons souligné les noms des personnes dans le journal de la dénommée Nikita, noms qui étaient "Brehan" et "l'Hydre".

Les membres de l'Ordre ont évoquées des hypothèses sur la situation: l'Hydre a peut-être essayé de manipuler Nikita pour nuire à l'Ordre, il aurait peut-être cru que l'Ordre tournerai le dos à Nikita et son fiancé afin d'avoir la grande-prêtresse pour lui seul. Il fût aussi souligné que certains coffres de l'Ordre étaient disponibles aux membres de l'Ordre, et non pas juste à leur propriétaire respectifs.

Le caporal Faranur a convenu avec l'Ordre qu'il irait examiner les lieu du crime avec deux membres de l'Ordre afin d'en savoir le plus possible.

Soldate Erkah"


Post by Solodar Varlaethus, Ind - January 31, 2011 at 12:33 AM

Soldate Erkah,

vous auriez dû le mettre à la suite du dossier déjà ouvert concernant la maison mais bon. Finalement, les membres de l'Ordre y sont allés seul, vu que je n'ai eu aucune réponse de leur part lorsque j'ai proposer de les accompagner.

Bon rapport,

Caporal Faranur