[Rapport] Entrainement
Post by Solodar Varlaethus, Ind - February 12, 2011 at 12:43 AM
Rapport d’entrainement
Type de rapport : Positif et négatif
Sujet : Caporal Adalard, Soldate Erkah et Recrue Kai
Observateur : Caporal Faranur
***Rapport de l'entrainement global: ***
L'entrainement ne se déroula pas comme prévue, le manque d'effectifs étant flagrant. Seulement quatre personne y était, soit la Sergente Ségal qui ne faisait que regarder, le Caporal Adalard, la Soldate Erkah et la Recrue Kai. J'ai commencer par regarder la posture au garde-à-vous des soldats et recrues, et ensuite vérifier leur salut militaire. J'ai ensuite diriger les membres où la montagne de l'Indépendance, où là attendait des sacs de sable spécifiquement mit en place pour l'entrainement. J'ai fait courir les trois membres présent en leur faisant porter une fois et demie leur poids, en sac de sable. Ils ont fait trois aller retour de l'entré du port au pont de l'auberge. Ensuite est venue l'entrainement musculaire. Premièrement les redressements assis(80) et ensuite les pompes(35). Nous nous sommes ensuite diriger vers un endroit assez facile pour voir comment tous se débrouillait en situation dangereuse. Nous avons finalement terminer au volcan.
Rapport sur le Caporal Adalard:
Durant la course, le Caporal fut excellent au début. Il semblait tenir facilement le coups malgré le poids énorme sur ses épaules plus son armure de plaque. Cependant, il ralentit à la fin, les autres le dépassant. Durant les redressements assis, je leur ai demander d'en faire 80, ce qu'il fit très bien au début, faisant en sorte que sa respiration concordait avec ses mouvements. Cependant, malgré de nouveau un bon départ, il ralentit à la fin. Ses derniers redressements furent difficile, mais tous furent fait. Pour les 35 pompes, rien de bien difficile pour sa part, finissant bien vite malgré son armure.
Rapport sur la Soldate Erkah:
Durant la course, elle fut constante, et bien discipliné. Ne se pressant pas pour terminer première, elle courait droite et bien. Durant les redressements, elle fit de même, faisant le tout sans rapidité mais assez bien malgré un relâchement à la fin, ses derniers étant difficile. Pour les pompes, elle fit assez bien. Rien à redire la dessus.
Rapport sur la Recrue Kai:
Durant la course, elle suivit tout le long la Soldate Erkah, restant constante et bien droite, malgré un relâchement vers la fin. Pour les redressements assis, elle fit très bien, sans difficulté pour le début et au milieu, mais sentant la fatigue la rejoindre, elle ralentit à la fin. Pour les pompes, dû au retard de son arrivé, je lui fit faire le double des pompes soit 70. Elle fit bien tout le long, sauf vers la fin où le tout fut pénible.
Rapport de l'expédition:
Pour mettre à l'épreuve la technique de combat des trois membres, je leur ai fait exterminer les petits égouts proche de la porte de la moyenne. Le tout fut bien sûr très facile au début, chacun ce battant bien. Archer derrière et tout. Mais, rendu au niveau inférieur, le tout dégringola. Les monstres furent vaincus mais la Recrue Kai tomba inconsciente. Chacun était partit de leur côté, combattant les monstres individuellement. J'ai fait exprès de choisir cet endroit, car il offrait un endroit stratégique pour frapper. Il suffisait de rester en haut des marches et taper les monstres par en bas. Les deux au corps-à-corps aurait dû rester en rang, bouchant les marches pour protégé l'archer tandis que celui-ci tirait. Nous sommes ensuite parti pour le cimetière, mais la Recrue Kai dû partir. La Sergente, qui était partit avant l'expédition, nous y trouva et nous fit changer d'avis et nous sommes aller au volcan. Ce fut plus une partit de plaisir qu'un entrainement de groupe car un dragon nous accompagnait.
Pour finir, j'ai donné des exercices à faire à tous pour se tenir en forme.
Caporal Faranur