[Rapport]Brutus Desmarais
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 26, 2011 at 4:45 AM
Rapport de fuite
Effectifs présents: Caporal Faranur
Lieu: Caserne mercenaire
Suspects / Criminels: Brutus Desmarais(npc)
Témoins: Théodore Lehthaug(npc)
Infractions: Fuite
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
Nous avons reçus récemment une missive d'un homme disant qu'il n'avait plus vu son collègue depuis un moment suite à une querelle entre les deux hommes juste devant le coin chaud. La querelle portait sur une transaction que sieur Théodore aurait faite et que Brutus, ne serait pas en accord. Sur ce, le dénommé Brutus est parti de son côté sans que l'on ne puisse le revoir. Alors que je parlais avec sieur Théodore, il m'a fait part que l'homme lui devait 5000 écus, c'est donc pour cela qu'il a fait appel à l'Armée. Il nous a aussi fait part du fait qu'il serait passé chez sieur Desmarais et aurait remarqué que la maison était vide et à vendre. Alors que nous parlions, Lehthaug a essayé de me corrompre en essayant de donner de l'or dans le but de faire avancer plus rapidement les recherches. J'ai tout de suite refuser en mentionnant que l'or n’arrangera rien et que tout les efforts seront donné, peut importe le cas.
Description physique:
-Homme costaud et de petite taille, avec des cheveux blonds cendrés, yeux verts et habillé d'une façon distingués mais moins qu'un noble. Par le fait même, Brutus porte en permanence un foulard vert qui lui fut offert par sa mère sur son lit de mort.
Note de fin
Sur ce, je vais émettre un avis de recherche grâce à la description donné et si cela ne porte fruit, nous commencerons les recherches plus approfondi. Veuillez prendre note que l'homme rechercher aime bien se rendre au coin chaud, au port et à la rose cendré. Donc, pour ses endroits, grâce à la description transmit au rapport, ouvrer bien l’œil. Si vous le voyez, amener le en geôle. Je me demandais aussi si, dans des cas comme celui-ci, il était question de faire payer sieur Théodore pour nos services. Si oui, quel prix devrions nous lui charger? Bien sur, une amende sera fournit à Théodore pour tentative de corruption.
Caporal Faranur
Post by Erkha Delile, AdM - March 30, 2011 at 7:32 AM
"Brutus Desmarais a été appréhendé. Il est entré à la taverne et a commencé à discuter avec un Pourpre dénommé Malek. Kaï m'a dit que cet homme correspondait à l'individu recherché, reconnaissable grâce à son foulard vert. J'ai donc demandé à Brutus de me suivre, il m'a confirmé son identité quand je lui ai demandé. Malgré que l'entretiens devait être privé, Malek s'est incrusté malgré que je lui ai répété trois fois qu'il n'avait pas le droit de nous suivre. J'ai expliqué à Brutus qu'il était sous arrêt, il n'a pas résisté et moi et la recrue Kaï avons pu l'escorter dans la cellule numéro 1, Est-Ouest. Que dois-je faire dans le cas de Malek? Il était une vraie nuisance, même s'il n'a rien faire de grave, à part me tomber sur les nerfs.
Soldate Erkah"
Post by Feu, Kai - March 30, 2011 at 8:13 AM
J'ai pris ci-joints la version du Dénommé Brutus Desmarais, mis en geôle.
Il semblerait qu'il y es conflits Majeurs entre son ex partenaire : Théodore Lehthaug et lui-même.
En tout premier lieu, il faut savoir que Brutus, piètre marchand fesasi affaire avec Sieur Lehthaug pour de la ventes.
Au dire de Brutus; Theodore aurait eu affaire avec des voleurs de la Basse ville ce qui aurait emmener un problème majeur entre les deux individus. Brutus voulant rompre tout lien, aurait malheureusement tout perdu ces biens et son Or a cause de Theodore Lehthaug, qui continue de s'acharner sur le pauvre homme apparemment.
Il semblait plutôt désespéré lorsque nous lui avons annoncé l'avis de recherche a son sujet.
A noter: Que sieur Desmarais a suivis sans faire d'histoire et a répondu a toutes questions sans hésitation.
Brutus a stipulé et je cite :** '' Si J'aurais vraiment voulu m'enfuir, serais-je revenu au coin chaud comme si rien n'était ? '' ** Précise-t-il en rapport a la missive envoyé par son ex-partenaire, il y a peu de temps .
Serais-ce un coup monté par Théodore lui-même, qui de surcroît aurait tenter de corrompte l'armée en l'achetant ?
Recrue, Kai
PN: Seraient-ils possible, d'avoir des clefs de geôles !? Comment faire mon travail si je n'ai pas les clefs?! Heureusement qu'Erkah était là !
Post by Erkha Delile, AdM - March 30, 2011 at 8:24 AM
Il faut être soldat minimum, je crois.
Post by Feu, Kai - March 30, 2011 at 8:26 AM
Je ferai affaire avec toi alors, Kai
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 30, 2011 at 3:27 PM
Beau travail vous deux. Pour ce qui est du reste, il faudrait questionner Théodore. Soldate Erkah, je vous laisse sur le coup car j'ai un manque de temps flagrant. Recrue Kai, soyez aussi à l’interrogatoire et noter bien tout ce que ce Théodore va essayer de faire contre vous. Il pourrait vous corrompre et j'espère que cela n'arrivera pas.
Caporal Faranur
Post by Feu, Kai - March 30, 2011 at 5:06 PM
N'ayez crainte, je suis fidèle a mes convictions et a l'armée !
Recrue Kai
Post by Erkha Delile, AdM - March 30, 2011 at 8:38 PM
"Caporal,
Je tâcherai de placer une rencontre avec monsieur Lethaug afin de le questionner. Je l'interrogerai dans la caserne pour ne pas avoir de nuisance comme avec monsieur Desmarais.
Je crois également que lui charger les services de l'Armée serait naturel, je ne croit pas que monsieur Desmarais représente un réel danger pour les citoyens, c'est donc surtout pour satisfaire monsieur Lethaug que nous avons appréhendé monsieur Desmarais.
Dans le cas de la tentative de corruption, je lui imposerai l'amende après l'interrogatoire, selon la charte des amendes, le montant sera de 25 milles pièces d'or (Il serait bon d'ailleurs d'ajouter la tentative de corruption à la charte, la description semble ne s'appliquer que dans le cas où un représentant de la loi accepte un pot-de-vin). La recrue Kaï a omis de le mentionner, mais il me semble que monsieur Desmarais disait que Lethaug avait également tué sa mère, dans ce cas, l'amende totale pourrait être de 50 milles pièces d'or ainsi qu'une peine d'emprisonnement, si tout ceci s'avérait véridique.
Soldate Erkah."
Post by Solodar Varlaethus, Ind - March 30, 2011 at 11:04 PM
Faite votre enquête et votre interrogatoire, ne soyez cependant pas seule. Faite le avec la Soldate Kai et quand le tout sera éclaircie, nous déciderons de la conclusion.
Caporal Faranur
Post by Feu, Kai - March 31, 2011 at 3:06 AM
Je serai présente , suffit de m'envoyer la date et l'heure du rendez-vous.
Merci pour la promotion..
Soldate Kai
Post by Feu, Kai - March 31, 2011 at 4:07 AM
J'ai effectivement Omis de mentionner le détail concernant la mère de Brutus. je ne savais pas exactement s'il avait mis cela sur le dos de Théodore ou des voleurs de la basse ville qui se tiendrais avec ce dernier; Soit Théodore.
Sinon j'ai eu une petite idée, ne reste qu'à l'approuvé cependant.
Je ferais effectivement payer Théodore pour les services que nous lui avons rendu, seulement s'il s'avère que le dit Brutus Desmarais est été arrêter pour les mauvaises raisons (qu'il ne soit pas le véritable problème dans cette histoire) , je propose de lui offrir un certain dédommagement pour tout celà... Enfin ces mon avis. A vous de jugez !
Soldate Kai !
Post by Aube Minh Yu, AdM - March 31, 2011 at 9:19 PM
Soldats,
J'attends le compte rendu de l'interrogatoire afin de démêler cette histoire et d'indiquer les amendes pour chacun d'eux ainsi que les frais de service. Si l'horaire de l'interrogatoire me convient, je tâcherai d'y participer.
Soldat Minh Yu,
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Mercenaire du Concorde
Post by Erkha Delile, AdM - March 31, 2011 at 9:26 PM
"J'ai convenu d'une heure et d'une date, ce sera (ce soir, 20h30 QC), si cela peut convenir à la recrue Kaï.
Durant l'interrogatoire, je compte lui demander à Lethaugh sa version des faits et de m'expliquer de quelle façon il croyait aider Brutus Desmarais ainsi que lui demander des informations sur la mère de Brutus. S'il y a d'autres informations que je dois lui demander au cours de l'interrogatoire, dites-le moi et je tâcherai de poser les questions.
Soldate Erkah"
Post by Erkha Delile, AdM - April 1, 2011 at 5:04 AM
"La rencontre avec monsieur Lehthaug a bien eût lieu, la soldate Kaï y a assisté et ajoutera son rapport au dossier.
Aussi, devons-nous garder monsieur Desmarais en geôle? S'il est libre, j'irai le sortir.
Soldate Erkah"
Post by Feu, Kai - April 1, 2011 at 5:16 AM
Rapport Interrogatoire
Effectifs présents: Soldate Erkah, Soldate Kai
Lieu: Caserne mercenaire
Interrogés:Théodore Lehthaug(npc)
Temps: 4h57 Pm , 29 Fiar
Légende: Erkah : Verte
Theodore: Gras
:Kai:
Résumé détaillé:
Mr. Demarais vous devais de l'or ? --- **Oui 5 K **
Lorsque vous avez voulu récupéré l'or il a déménagé ? -- Non non , Il est partit suite a une dispute entre nous a ce sujet.
C'est ce que j'ai dit à votre Caporal.
Vous vouliez aidez monsieur Desmarais a caude de son commerce qui ne marchait pas bien c'est vrai ? ---- En effet je trouvais que c'était du gaspillage de talent surtout.
une main sur son coeur J'éprouvais tant de respect pour lui, je voulais lui donner un coup de main.
Vous tenté de l'aidé comment exactement ? --- **Et bien j'étais son représentant. J'allais vendre les objets pour lui. Il me donnait un pourcentage des ventes en retour. **
Selon Mr. Desmarais, vous auriez fait affaire avec des gens de la basse ville est-ce vrai ? -- **La basse ville, Mr. Desmarais y vivait. Puis plusieurs personnes y habitent. Donc oui, j'u faisais affaire. **
Mais que s'est-il passé exactement, après avoir offert votre aide ? --- J'ai été vendre les objets, ça allait bien, puis un jour, Il m'a dit qu'il en avait assez. Qu'il préfèrait garder tout l'or pour lui. Il devait être perturbé. Je le comprend.. Je le serais aussi si ma mère serait morte de vieillesse. Je lui ai donc courru après.
Que savez-vous de la mère de mr.Desmarais ? - Hmm Pas grand chose, elle était vieille.
Je croit qu'elle lui a laissé cet affreux foulard vert. Pas que le vert n'est pas beau.
Vous le portez toutes les deux à ravir.
Bon et ensuite ? --- **Ensuite ? **
Desmarais voulait tout cesser , vous disiez .. --- **Oui voila , mais il ne m'avais pas payé ma dernière course, Alors j'ai tenté de le rattrapper. Puis il a réussi a fuir et je l'ai pas revu depuis .. Il est un peu fou je crois.. **
Les gens avec qui vous avez fait affaire avant que monsieur Desmarais change d'idée.. Que savez-vous d'eux ? -- Rien de plus qu'un vendeur envers ses clients .
:Kai: Se devait être une grosse commande s'il vous devait 5000 écu..
Monsieur Desmarais aurait perdu tout ce qu'il avait suite a ce problème --** Il ment surement, Visiblement on ne peut faire confiance a personne venant de la Basse. **
Nous l'avons fouillé, il n'avais que ses vêtements. -- **L'homme est en fuite, il a du se déguiser. **
Pour le moment il est en geôle.
drole d'attitude de la part de théodore--- **Oh vraiment ? Quelle bonne nouvelle! Il ne feras plus de mal a l'extérieur, cest certain. **
Brutus était-il doué dans son domaine ? -- Il n'était pas un maître, mais il se débrouillais très bien
Quelle est son domaine ? --- **La forge bien sûr. **
Bien et qu'elle était la commande qu'il a fait pour vous devoir 5000 écu ?-- Oh c'était plusieurs choses.
Un peu de précision---- Je ne me rappele pas de tout... (moment de silence) ** Des brassards, des jambière, des épées probablement. **
De bonne facture ? En Métal peu courant ? ---- **C'était pêle-mêle... **
Hm bien..
(Tout le monde se regarde) Théodore signale qu'il désire partir bientot..
Bon aucun de vos clients ne semblait particulier ? --** Non rien qui me vient à l'esprit**
Aucun ne semblait particulièrement riche ou bien Louche? --** Tous les gens de la Basse son louche.**
(il rigole)
Vous avez noté les ventes ? ---** humm Dans un calpin, Il doit être dans mon fouilli..**
Je voudrais en avoir une copie----** Oh, J'imagine que cest trouvable.**
:Kai: Oh fait Vous avez un permis de vente !? ---
*Il tousse un peu *
Ce n'est pas dans notre juridiction Kai
on oublie la question
Pouvons nous avoir une copie du calepin -- ** Oui oui , simplement je ne le traine pas sur moi. **
Vous l'avez chez vous?--- Sa c'est si je le trouve.. Chez moi ?
il rigole un peu Non , mais je vous le retrouverai..
Au fait je crois que vous aviez offert de l'or au caporal Faranur, pour la capture de monsieur desmarais. -- Hmm ? Bien je croyais que vous faisiez des contrats ici, mais on m'as dit que c'était a la justice de s'en charger.
Je vois...
Je peux voir Brutus ou non ?
Pourquoi donc ?
Oh humm (theo) Pour lui parler, mais je crois que finalement c'est une mauvaise idée..
*Nous laissons tomber sa requête. *
la discussion se termine Il quitte...
FIN DE L'INTERROGATOIRE
Bon voila je crois qu'il n'y a pas plus détaillé que se rapport ! mais si vous voulez mon avis, il y a quelque chose de louche dans cette histoire...
Soldate Kai
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 1, 2011 at 9:00 PM
Il y a visiblement quelque chose de louche. Relâcher Brutus. Faite le suivre par un mercenaire et c'est valide pour Théodore aussi.
Je rajoute aussi qu'il m'a dit que s'il pouvait faire avancer les choses plus rapidement et mettre ce dossier en priorité, il serait près à donner de l'or, donc il a bien fait de la corruption. L'amende tient toujours
Caporal Faranur
Post by Erkha Delile, AdM - April 1, 2011 at 11:25 PM
"Je vais donc faire relâcher Brutus, j'enverrai une missive à Théodore lui demandant la somme de 25 milles écus pour corruption.
Dois-je laisser un avis dans la caserne afin de garder un oeil sur nos deux suspects?
Soldate Erkah"
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 2, 2011 at 2:53 AM
Faite
Caporal Faranur
Post by Erkha Delile, AdM - April 2, 2011 at 7:16 PM
"Brutus a été relâché, je lui ai donné un peu d'or puisqu'il ne semblait plus rien avoir. Entre-temps je vais m'informer sur Lethaugh et lui demander son calepin de ventes afin de savoir qui sont les clients louches de la basse-ville et les questionner.
Soldate Erkah"
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 2, 2011 at 9:09 PM
Mercenaires,
Je ne comprends pas les motifs pour l'avoir relâché. J'attends des éclaircissements.
Général Mel'Viir.
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 3, 2011 at 3:54 AM
Général,
nous n’avions pas grand chose pour le retenir sauf le témoignage d'une personne peu fiable qui a voulu corrompre l'Armée. Brutus aurait très bien pu partir bien avant cela et est rester en ville sans vouloir ce cacher. Cependant, il se fait toujours suivre par un mercenaire.
Mes respects,
Caporal Faranur
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 4, 2011 at 6:56 AM
Un accusé de réception parvint. Il laissa à ses hommes le soin de poursuivre avec la décision prise.
Post by Conteuse Tornade - April 5, 2011 at 5:37 AM
Effectifs présents: Orville
Lieu: Entre le Havre des Marchands et le Coin Chaud
Suspects / Criminels: Théodore Lehthaug
Témoins:
- Jon de Baudoin, Indépendant
- Nathan Herlaer, Assemblée Druidique
- Adalard Dranem, Ordre du Soleil
- Brehan de Nogar, Ordre du Soleil
- Zola, Confrérie Pourpre
- Plusieurs autres passants qui étaient présents lors de la Bataille Royale
Infractions: Meurtre de Brutus Desmarais
Résumé détaillé: Je surveillais Brutus Desmarais, lorsque arrivé de nulle part, le suspect en passant près de nous a sorti son arme pour transpercer Brutus. Celui-ci atteint au coeur, s'est effondré sous mes yeux. J'ai maîtrisé aussitôt Théodore alors que la foule s'amassait autour de nous. Zola, une mage a alors attiré l'épée de Théodore avec sa magie. Le sieur de Nogar a vérifié l'état de la victime qui n'avait malheureusement plus de souffle. C'est avec l'aide du Sieur de Nogar et d'Adalard Dranem qu'on a reconduit le meurtrier à la Caserne ou je l'ai mis en geôles. Tout le long du trajet, il s'esclaffait, disant qu'il avait nettoyé les rues des minables.
Note de fin : Théodore Lehthaug est présentement enfermé dans la première cellule et dépouillé de ses objets. L'arme du crime est également avec ses effets personnels.
- Orville, Soldat
Post by Erkha Delile, AdM - April 5, 2011 at 5:58 AM
Erkah lu le rapport du soldat Orville puis envoya une missive au caporal Faranur.
"Caporal,
Dois-je procéder à un interrogatoire du coupable pendant qu'il est dans nos geôles? Je demanderai à un collègue d'assister à l'interrogatoire s'il y a lieu.
Soldate Erkah"
Post by Solodar Varlaethus, Ind - April 5, 2011 at 4:38 PM
Faite.
Caporal Faranur
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 5, 2011 at 6:21 PM
Mercenaires,
J'attendrai un rapport complet, mais concis. Il faut que les éléments principaux de vos rapports soient présentés dans un dossier facile à traiter pour la Juge Martiale.
Général Mel'Viir.
Post by Erkha Delile, AdM - April 6, 2011 at 3:09 AM
Demain, 6 Avril, 20H30 QC, Il me manquerait qu'un ou une volontaire pour assister à l'interrogatoire et prendre des notes. ^^
Post by Feu, Kai - April 6, 2011 at 4:09 AM
Je me propose a y être !
Soldate Kai
Je donne des nouvelles sans fautes pour la présence.. Je suis supposer ravoir mon internet demain entre midi et 17h00 ! Donc croisons les doigts qu'ils viennent :S
Post by Feu, Kai - April 7, 2011 at 2:08 AM
Je ne pourrai pas être présente ce soir, le foutu gars de videotron est pas passé aujourd'hui !!! :S
Donc je suis supposé l'avoir demain .. Si j'avais je me pointe ce soir c'est qu'on es chanceux ^^
A bientot, navré !
Post by Erkha Delile, AdM - April 7, 2011 at 2:42 AM
Je dirai à Tornade qu'on remet, alors, en attendant d'avoir un autre volontaire. ^^'
Post by Conteuse Tornade - April 7, 2011 at 2:51 AM
Demain, c'est bon aussi, mais plus vers 20h45-21hres.
Post by Feu, Kai - April 7, 2011 at 3:27 AM
Bah sa serais génial.. Je suis sensé l'avoir demain sans faute donc ! J'ai trop hâte de jouer je suis en manque de rp XD
Donc si demain sa vous adonnes temps mieux !
A demain sans faute !
Post by Erkha Delile, AdM - April 7, 2011 at 4:35 AM
Donc, demain 7 Avril, 21h. ^^
Post by Feu, Kai - April 7, 2011 at 11:45 PM
Je devrais avoir internet entre 17 et 21h ! Donc sa ne serait tarder ! A ce soir donc !
Post by Erkha Delile, AdM - April 8, 2011 at 5:32 AM
"Lehthaug a été interrogé, un rapport sera rédigé par la soldate Kaï. Selon Lethaugh, la mère de Brutus aurait été assassiné par leur "associés", parce que Brutus leur devait de l'or et Lethaugh aurait assassiné Brutus sous les menaces de ces fameux associés, qui auraient menacé de s'en prendre à la soeur cadette de Lehthaug. Lehthaug a dit que les mystérieux associés lui aurait fait laisser des paquet sous une table chez Khaz'Burn,c'est peut-être un début de piste.
Nous avons aussi la description de la soeur de Lehthaug, si Lehthaug s'est retenu de mentir, nous pourrons retrouver sa soeur et la mettre en sécurité.
Soldate Erkah"
Post by Feu, Kai - April 8, 2011 at 5:54 AM
LÉGENDES
Erkah
Kai
Theodore Lethaugh
Lethaugh Nous allons avoir des questions---
(Le prisonnier ne répond et ne bouge pas)
Que s'est-il passé entre vous et Desmarais ? --- Rien (dit-il moin coopératif) ou plutot.. Je vous l'ai déjà dit.
Je veux tout savoir.. Vous ne l'avez pas tué sans raison, que je sache.--- Il me devait de l'or.
Il nous devais son or.
Et sa justifiais un meurtre selon vous ? ....
Nous ? -- Qu'est ce que sa change
Vous et qui d'autres ? --- Un pauvre de plus ou de moin en basse ?
Répondez --- Mes associés et moi
Vous avez dit ''Nous'' vous n'êtes donc pas le seul a qui l'or était destiné.
Qui sont ces associés ? ( le prisonnier est silencieux)
Qui sont ces associés !?!!! (Erkah se montre un peu plus sévère cette fois) --- Des personnes que je ne connais pas..Pas personnellement du moins..
Comment faisiez-vous affaire avec eux alors ? --- Par missive et point de rendez-vous
Il devaient vous avoir donné un nom au moins
Avez-vous déjà rencontré l'un d'eux ? --- J'ai vu une vague ombre une fois
Hmm .. Leurs missives avaient-elles des sceaux ? --- Non
Pas de signature ou de symbole quelconque? -- Un simple bout de papier glisser sous ma porte quand je dors.
Est-ce qu'ils vous ont dit de tuer Desmarais ? --- Ce sont eux qui sont à L'origine de la mort de la mère de Brutus du moins.
La mère de Brutus leur devait de l'or j'imagine ? -- Non Brutus ne voulait pas coopérer
Je vois....
Mais qu'est ce qui vous a poussé a commettre ce meurtre ?
A la vue de tous en plus.. --- Le désespoir ? ... Ici je suis en sécurité
Vos associés vous ont menacés ? -- Je ne peu pas répondre a votre question Dame Erkah
Ce n'est pas un choix...
Vous ont-ils menacés ? ---- (grande hésitation de la part de Theodore) Oui
Donc ils vous ont forcé à commettre un meurtre c'est ça ?!?---Ils en voulait a ma soeur cadette.. Et .. J'ai vu ce qu'ils ont fais a la mère de Brutus.
Ou est votre soeur en ce moment ?? --- (longue attente)
Alors ? --- Je ne voulais pas qu'ils puissent le savoir de moi.
Et comment puis-je être sûr que vous dites la vérité ?
Je vous avais envoyé deux missives contenant un calepin de ventes.
Aucune réponse de votre part----- Vous auriez toutes les raisons de ne pas me croire
Concernant, pardon--- Je le conçoit parfaitement
Ce calepin n'existe pas, humm ? --- Non, Il fallait que je retrouve Brutus
Dans la situation où vous êtes, je vous suggères de coopérer--- je n'ai plus rien a perdre Soldate.
Bon....
Dois-je croire ce que vous dites sur votre soeur ?
Je veux la vérité---- Je peux vous donnez sa description si vous le souhaitez.
Faites---- Elle se nomme Alice, cheveux blonds, yeux verts, Elle est qu'une adolescente.
Des signes particuliers, Tatouages, cicatrices ? ---- C'est la femme la plus pure que j'ai connu, Elle transpire la pureté..
Que voulez-vous dires ? --- C'est un peu difficile à décrire.. Mais lorsqu'on est en sa présence on le ressent.. .. Vous savez comme un diamant pur parmis le charbon.
A-t-elle une tenue vestimentaire particulière ?-- Elle aime un peu trop le rose... Coquette.. Ah
Des vêtements de bonne facture ou usé ? -- Un collier muni d'un petit coeur. En or. C'est moi qui lui a offert.... Elle s'habille bien, oui .
Vous avez tout en note Kai ?! oui j'ai tout écrit
très bien
Si nous la trouvons nous pourrons assurer de sa sécurité, Ainsi que la véracité de ce que nous a dit Lethaug.
Maintenant, savez-vous autres choses concernant vos ''associés'' ?
Un repaire possible ??--- Ils doivent surement être de la Basse, à savoir où dans celle-ci
Faisaient-ils affaire uniquement dans la basse-ville ? -- Ils voulaient que je laisse des paquets souvent chez Khaz. Sous la table.
Chez Khaz.. hmmm, Je crois que ce seras tout pour le moment..
Vous reviendrez.. Je ne sors pas beaucoup (il sourit de sa blague plutot moche)
Voila l'interrogatoire en entier .. A suivre prochainement sans doute !
Soldate Kai
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - April 8, 2011 at 6:58 PM
Mercenaires,
N'oubliez pas de résumer les points d'intérêt pour alléger la lecture de la Juge Martiale.
Général Mel'Viir.
Post by Feu, Kai - April 9, 2011 at 6:28 PM
Général, je crois que la Soldate Erkah avait déjà fait le résumer des points d'intérêts de l'interrogatoire précédemment a ma missive. Je n'ai qu'inscrit ci-joint le document en entier mais si vous voulez que j'en fasse un nouveau, aucun problème.
Soldate Kai
Post by Shigeru Maeda, Adm - April 12, 2011 at 11:31 PM
Soldat Kai, Soldat Erkah,
Faites moi un rapport final avec tout ce qui doit être retenu, les points importants et les points de lois qui en parlent. C'est actuellement trop brouillon à mes yeux et pourtant je suis habitué à lire des rapports, imaginez ce que ce doit être pour la Juge Martial.
Ne me décevez pas.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - April 13, 2011 at 2:16 AM
Aussitôt dit, aussitôt fait! Afin de mériter son rang de caporale, Erkah passa tout un après-midi à récolter les informations sur cette affaire.
L'Affaire Desmarais-Lehthaug
L'Armée a reçu une missive d'un individu dénommé Théodore Lehthaug, qui disait n'avoir plus revu Brutus Desmarais, un homme qui lui devait de l'or, apparemment. Lehthaug aurait offert de l'or au caporal Faranur afin de faire avancer l'affaire plus rapidement, alors qu'aucun contrat n'avait été signé. Un avis de recherche pour Brutus fût affiché. Lorsque j'étais au Coin Chaud, Brutus y est entré et Kaï, qui était recrue à l'époque, m'a fait remarqué que l'homme correspondait à la description donnée, nous avons donc mit Brutus en geôle. Moi et la recrue Kaï avons posé des questions sur Brutus, afin de connaître sa version des choses, il nous a dit qu'il faisait affaire avec Lehthaug afin de vendre le matériel que Desmarais fabriquait, c'est-à-dire, de la ferronnerie. Lehthag aurait fait affaire avec des individus louches de la Basse-Ville, Desmarais voulu tout arrêter et. suite à ce désistement, Lehthaug aurait fait perdre à Desmarais l'entièreté de ses biens. Desmarais n'avait effectivement rien sur lui hormis ses vêtements, lorsqu'il fût mit en geôle. Desmarais a affirmé, je cite: "Si J'aurais vraiment voulu m'enfuir, serais-je revenu au coin chaud comme si rien n'était ?", ce qui laisse penser que Brutus n'avais aucune intention de fuir en premier lieu. J'ajoute aussi que monsieur Desmarais blâmait la mort de sa mère sur les individus de la Basse-Ville, chose qui fût confirmé par Lehthaug.
Il y eût ensuite un premier interrogatoire avec Théodore Lethaug, il affirmait que Desmarais lui devait cinq milles pièces d'or. Selon les dires de Lethaug, il disait aider Desmarais car il avait du respect pour lui. J'ajouterais que tout au long de l'interrogatoire, Lehthaug s'efforçait de montrer sa bonne volonté, allant même jusqu'à tenter la flatterie sur moi et Kaï. D'après Lehthaug, il était le représentant de Desmarais, vendant les objets pour lui, en échange d'un pourcentage sur les ventes. Ensuite, il disait que Desmarais voulu rompre toute entente et garder l'or pour lui. Il disait que Desmarais était perturbé par le trépas de sa mère, morte de vieillesse. J'ai demandé à Lehthaug ce qu'il savait de la mère de Desmarais, il disait ne rien connaître sur elle. Lehthaug disais que son ex-associé lui devait le pourcentage de sa dernière course et celui lui, Desmarais aurait menti en affirmant avoir perdu tous ses biens. Lorsque nous avons affirmé à Lehthaug que Desmarais était en geôle, il semblait plutôt content de l'apprendre. J'ai demandé à Lehthaug s'il avait remarqué quelque chose de particulier chez ses clients, il affirmait que non. Je lui demandé s'il notait ses ventes, il disait posséder un calepin qu'il chercherait chez lui. Peu après, je lui ai demandé s'il avait offert de l'or au caporal Faranur pour accélérer les choses, il disait qu'il croyait que l'on faisait des contrats mais il aurait été informé que c'était à la justice de s'en charger. Pour finir, il a demandé à rencontrer Brutus, je lui ai demandé pourquoi. Il a simplement répondu "Pour lui parler" mais il a tout de suite changé d'idée.
Plus tard, un rapport a été rédigé par le soldat Orville, Lehthaug a été vu en train d'assassiner Brutus Desmarais au Havre des Marchands, à la vue de tous. Orville surveillais Brutus, qui passait, quant il a vu Lehthaug enfoncer sa lame dans le coeur de Desmarais. Un membre de l'Ordre du Soleil nommé Brehan de Nogar a confirmé la mort de Desmarais et le soldat Orville, aidé de Brehan de Nogar et Adalard Dranem, tous les deux de l'Ordre, a amené Lehthaug à la caserne afin de le mettre en geôle. Le coupable riait en affirmant qu'il avait débarassé la ville d'un minable.
Un autre interrogatoire eût lieu avec Lehthaug, une fois qu'il était en geôle. Il semblait moins coopératif, cette fois. Je lui ai demandé à nouveau ce qui se passait entre lui et Desmarais et je lui ai demandé si cela justifiait un meurtre. Il a répondu que Desmarais, je cite "Nous devait de l'or." Je lui ai demandé qui était ses associés, il disait que c'était des gens qu'il ne connaissait pas personnellement. Il faisait affaire avec ses associés par missive et point de rendez-vous et n'a vu d'eux qu'une vague silhouette une fois. Je lui ai demandé si les missives avaient un sceau ou une signature quelconque, Lehthaug disait que c'étaient de simples bouts de papiers sans parure quelconque. Je lui ai ensuite demandé si ses associés lui ont dit de tuer Desmarais, ce à quoi il a répondu que ce sont eux qui sont à l'origine de la mort de la mère de Brutus, non pas parce qu'elle-même leur devait de l'or mais parce que Brutus ne voulait pas coopérer. J'ai ensuite été directe, lui demandant ce qui l'a poussé à commettre le meurtre, il a répondu que c'était le désespoir, qu'en geôle il était en sécurité. Je lui ai demandé s'il avait été menacé, il a refusé de répondre une fois et lorsque j'ai réitéré ma question, il affirmait que ses associés en avaient après sa soeur cadette. Je lui ai emandé où se trouvait sa soeur, il disait qu'il ne voulait pas que ses associés la découvre et donc il aurait apparemment laissé fuir sa soeur sans savoir où elle se trouverait. Juste après sa réponse, il a confirmé que le calepin que je lui avait demandé de nous fournir n'existe pas, il aurait mentit car il devait retrouver Brutus. Il disait ne plus avoir rien à perdre et il nous a ensuite donné la description de sa soeur, une dénommée Alice. J'ai demandé à Lehthaug s'il avait une petite idée du repaire de ses associés, il n'en savait rien, il a cependant dit que les dit-associés lui auraient cependant demandé de laisser des paquets sous une table, à la taverne chez Khaz'Burn.
Notes sur Desmarais
Des deux individus, Desmarais est celui qui semblait le plus sincère, il s'est montré coopératif et ses affirmations semblaient vrais, du moins, nous savons qu'il ne mentait pas sur ses possessions. Voici ce que j'ai remarqué:
-L'homme semblait misérable, me poussant à croire qu'il a été une victime dans cette histoire. Il n'avait que ses vêtements sur lui lors de son arrestation.
-Il a été coopératif, il semblait confus sur le coup mais n'a opposé aucune résistance.
Notes sur Lehthaug
Lehthaug m'a paru louche dès le début, il n'arrêtait pas de nous flatter Kaï et moi. J'ai certains doutes sur cet individus. Voici donc les choses que j'ai relevé sur cet homme.
-Il a tendance à tenter de corrompre les membres de l'Armée, tout d'abord en offrant de l'or au caporal Faranur, ensuite en nous complimentant moi et Kaï.
-C'est un menteur invétéré. Il disait, lors du premier interrogatoire, que la mère de Brutus était morte de vieillesse, alors que lors du second, il affirmait que sa mort avait été causée par ses associés. Il a également menti à propos du carnet de ventes.
-Il me semble être un manipulateur, vu le changement radical d'attitude avant et après son crime. La deuxième fois, il a hésité à répondre quelques fois et a même refusé de répondre à l'une de mes questions.
Points relevés
-Étant donné l'habitude que Lehthaug a de mentir aux autorités, j'aurais tendances à croire que sa soeur cadette est une personne fictive, surtout qu'il est plutôt commode qu'il lui ait dit de fuir là où même lui ne la retrouverais pas.
Note ajoutée: L'existence d'Alice Lehthaug a été confirmée par Khaz'Burn, qui dit avoir vu Théodore avec elle à quelques occasions, les dires du coupable sont donc véridiques.
-Lehthaug a tué Desmarais en plein jour, près de l'établissement le plus fréquenté de la ville, sachant qu'il n'avait aucune chance de fuir par après. Il semblait désespéré d'éliminer Brutus, même s'il savait qu'il y aurait des conséquences pour ses actes. Les menaces faites sur sa soeur pourraient être justifiées ainsi, il voulait peut-être exécuter sa tâche le plus vite possible. Cependant, il disait qu'en geôle il était en sécurité, sa soeur cadette n'existe peut-être donc pas et il aurait voulu être enfermé pour éviter sa propre mort aux mains des suspects.
-Lehthaug laissait des paquets sous une table chez Khaz'Burn, c'est sans doute une piste vers les individus louches. Je comptais aller interroger Khaz'Burn, peut-être a-t-il remarqué quelque chose de particulier.
Description d'Alice Lehthaug
-Adolescente aux cheveux blonds et aux yeux verts
-Porte des vêtements de bonne facture de culeur rose
-Possède un collier avec un petit coeur en or, cadeau de son frère.
-Selon Lehthaug, elle dégage la pureté, la description fût vague mais c'est apparemment une chose que l'on ressent en sa présence.
-Aucune cicatrice ni aucun tatouage.
Voilà tout ce que j'ai remarqué sur cette affaire. Je pense que ça va plus loin qu'une histoire de commerce, il faudrait retrouver les associés de Lehthaug afin de les interroger.
J'ajouterai à ce rapport les informations manquantes, s'il y en a.
Caporale Erkah"
Post by Erkha Delile, AdM - April 14, 2011 at 5:22 AM
"Je suis allé poser des questions à Khaz'Burn à propos de Lehthaug. Il affirme avoir vu Lehthaug venir fouiner sous une table à quelques reprises, Lehthaug était accompagnée d'une demoiselle correspondant à la description d'Alice Lehthaug, cela confirme donc les dires de Théodore, à propos de sa soeur. Khaz'Burn a aussi vu des individu encapuchonné vérifier les tables après le passage de Lehthaug mais il n'a remarqué aucun signe particulier chez ces individus.
Le capitaine Maeda s'est informé sur ce cas au même moment, Khaz'Burn a également vu Brutus Desmarais à quelques reprises, accompagné de sa mère, ajoutant qu'il avait entendu parler du trépas de la mère de Brutus.
Faute de piste concernant les associés de Théodore, peut-être faudrait-il mettre la main sur Alice Lehthaug afin de s'assurer de sa sécurité. Elle aurait peut-être d'autres réponses à fournir également.
Caporale Erkah."
Post by Shigeru Maeda, Adm - April 14, 2011 at 6:27 AM
Caporal,
Faites.
Capitaine S. Maeda
Post by Aube Minh Yu, AdM - April 16, 2011 at 2:21 AM
Membres de l'Armée des Mercenaires,
Lehthaug n'étant pas citoyen, aucun procès n'est nécessaire. N'hésitez pas à le faire parler pour obtenir des informations.
Je tâcherai d'être présente afin d'interroger le tenancier Khaz'Burn pour aider à trouver un lien avec ces personnes louches.
Archiviste Minh Yu
Juge martiale de l'Armée des Mercenaires
Art. 3
§3. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Mensonge dans le but d'interféré dans une enquête : 5 000 pièces d'or
Cause la mort : PE + 100 000 pièces d'or
Post by Erkha Delile, AdM - April 18, 2011 at 5:22 AM
"La juge martiale et archiviste Aube Minh Yu et moi-même avons procédés à l'interrogatoire de Théodore Lehthaug. Le prisonnier a été transféré sur l'île-prison, après quoi la juge martiale s'est assurée de la coopération de Lehthaug à l'aide de ses pouvoirs magiques. Les réponses de Lehthaug ne sont pas différentes de lors du dernier interrogatoire, il a expliqué comment il s'est embarqué dans cette histoire. Il aurait été recruté pour ses talents de commerçant, il recevait des missives écrites par énigme. Lorsque Brutus a voulu tout arrêter, sa mère a effectivement été assassinée, Lehthaug a ensuite eu ordre d'assassiner Brutus dès qu'il serait hors de prison. Avant d'exécuter sa tâche, Lehthaug aurait dit à sa soeur Alice de s'enfuir.
Théodore a été informé de l'amende qu'il doit payer, il dit en posséder la moitié dans son coffre de banque. Il a aussi affirmé que lorsqu'il sortirait de prison, ses "associés" tenteraient sans doute de l'éliminer, il disait que cela donnerait une occasion à l'Armée d'attraper ce groupe d'assassins. Aucune décision n'a été prise à ce sujet, l'archiviste contactera le capitaine Maeda à ce sujet. Pour le moment, Lehthaug a été laissé sur l'île-prison. Pour le moment, il reste à retrouver Alice Lehthaug, si elle n'a pas déjà été assassinée.
Caporale Erkah"
Post by Aube Minh Yu, AdM - May 16, 2011 at 7:58 PM
Membres de l'Armée des Mercenaires,
Une battue à travers la ville aura lieu dans les jours à venir afin de retrouver Alice Lehthaug. La participation des membres est fortement suggérée.
Le point de ralliement sera la Caserne de la Moyenne-Ville.
Archiviste Minh Yu
Juge martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Erkha Delile, AdM - May 19, 2011 at 5:13 AM
"Rapport: Recherche d'Alice Lehthaug
Effectifs: Caporale Erkah, Archiviste Minh Yu et Capitaine Maeda.
Une battue a eu lieu afin de retrouver Alice Lehthaug, moi-même, ainsi que l'archiviste Minh Yu et le capitaine Maeda avons menés cette battue, assisté par un loup dressé pour la traque. Nous avons fait les trois auberges de la Basse-Ville, soit: l'Auberge du Passage, la taverne de Khaz'Burn et la Rose Cendrée. Dans les deux premiers cas, nous n'avons eu aucun indice. C'est lorsque nous avons fouillé la Rose Cendrée que nous avons eu des informations, selon la tenancière, Alice Lehthaug pouvait se réfugier au Quartier d'Albâtre, non-loin de la caserne de la Moyenne-Ville.
En chemin vers le quartier, nous avons trouvé un cadeau, sur lequel une note était posée, note qui disait "Pour toi, mon amour". J'ai ouvert la boîte, qui m'a explosé en plein visage. Le paquet était sur un banc, devant la fontaine près de la banque.
En vérifiant le quartier d'Albâtre, nous avons aperçu Alice, qui nous a confirmé son identité, elle fût amenée en sécurité à la caserne, où elle fût questionnée dans le bureau du capitaine.
Caporale Erkah"
Post by Aube Minh Yu, AdM - May 19, 2011 at 10:25 AM
Un pli de l'Archiviste Yu indiquait qu'un compte rendu de l'interrogatoire arriverait sous peu.
Post by Erkha Delile, AdM - June 15, 2011 at 1:48 PM
"Archiviste,
Avez-vous ce compte-rendu? Il y a un moment qu'il devait être ajouté au dossier, le plus tôt sera le mieux, si l'on veut régler cette enquête.
Merci bien,
Caporale Erkah"
Post by Shigeru Maeda, Adm - June 16, 2011 at 1:40 AM
Mercenaires,
Je veux également dans nos geôles ceux qui sont à l'origine de toute cette enquête. Hâtez-vous ou je sabre dans les grades.
Capitaine S. Maeda
Post by Aube Minh Yu, AdM - June 16, 2011 at 7:47 PM
La jeune t'sennoise envoya un pli contenant ses regrets les plus sincères pour les délais de cette affaire. Selon ce pli, la faute reviendrait à l'un de ses subalternes, bien sûr. Elle assura également, avec toute la courtoisie dont elle étai capable, que la faute sera corrigée comme il se doit.
Compte rendu de l'interrogatoire
Effectifs: Caporale Erkah, Archiviste Minh Yu et Capitaine Maeda.
Alice Lehthaug affirme que des hommes mystérieux veulent s'en prendre à son frère. Il serait, selon la victime, deux à envoyer des missives à Monsieur Lehthaug. L'un intimiderait Monsieur Lehthaug alors que le second lui demanderait de vendre certains produits en exploitant ses talents de commerçants.
Alice Lehthaug défend son frère dans le meurtre dont il est accusé, dans la mesure où il l'a fait pour se protéger, ainsi que sa soeur, des criminels les intimidant.
Alice Lehthaug nous informe que les criminels communiquaient avec eux par missive [dont deux écritures distinctes sont perceptibles] afin d'intimider et d'obliger les services de commerçants. Ainsi, la position de ces criminels semble délicate à trouver.
Alice Lehthaug repose actuellement en sécurité jusqu'au dénouement de l'affaire. Son frère réside actuellement sur l'île-prison. L'idée de se servir de Monsieur comme appât pour trouver les brigands est envisageable, tout comme l'idée d'un changement d'apparence d'origine arcanique de l'archiviste Minh Yu, afin d'emprunter l'apparence de Monsieur Lehthaug, afin d'arrêter tout homme voulant s'en prendre à lui.
Archiviste Yu
Post by Aube Minh Yu, AdM - June 16, 2011 at 7:51 PM
Caporale Erkah,
Après tout ce temps écoulé, quand comptez-vous organiser cette manoeuvre pour piéger les criminels en voulant à Monsieur Lehthaug?
Je suis disposée à emprunter l'apparence de Monsieur Lehthaug, comme convenu dans l'interrogatoire. Le Capitaine s'est d'ailleurs porté garant de ma sécurité lors de cette rencontre.
Mes respects.
Archiviste Minh Yu
Juge martiale de l'Armée des Mercenaire
Post by Erkha Delile, AdM - June 16, 2011 at 8:51 PM
"Archiviste,
Je suis prête à organiser cette manoeuvre lorsque vous et le capitaine serez prêts, le plus tôt nous mettrons la main sur ce groupe, le mieux ce sera.
Caporale Erkah"
Post by Erkha Delile, AdM - June 23, 2011 at 3:09 AM
"J'essaye de mettre au point un plan pour cette opération. Je proposerais, ce qui semble évident, de se promener là où c'est le moins surveillé. Il serait peut-être une idée qu'une mercenaire se déguise également afin de pouvoir protéger l'archiviste sans éveiller les soupçons. D'autres soldats pourront se cacher et attendre le moment opportun pour attaquer. Pour la personne à déguiser en Alice, si ce plan est approuvé, avons-nous une personne de sa stature? Je suis sans doute trop grande et trop bâtie pour ce rôle.
J'aimerais l'opinion de mes collègues sur cette idée.
Merci,
Caporale Erkha"
Post by Shigeru Maeda, Adm - June 23, 2011 at 7:40 AM
Mercenaires,
Je serai non loin de l'Archiviste durant l'opération. Je refuse d'éveiller les soupçons en impliquant une seconde personne, l'idée étant principalement d'user de subterfuge pour être équipé, si quelqu'un doit être déguisé également, nous aurons une personne en manque de matériel, et je préfère avoir un maximum d'hommes présents lors de l'assaut.
Vous choisirez une zone relativement aisée à protéger et relativement grande afin que l'assaut puisse se faire en camouflant un maximum d'hommes dans la pièce. La Basse-ville sera la zone choisie, à vous de trouver le lieu.
Faites votre plan en prenant compte tout cela Caporal Erkah.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - June 23, 2011 at 7:49 AM
"À vos ordres, capitaine, j'irai trouver un lieu adéquat sous peu.
Caporale Erkha""
Post by Erkha Delile, AdM - June 23, 2011 at 11:56 PM
"Capitaine,
J'ai trouvé un endroit qui m'a l'air adéquat, au coin Nord-Est de la Basse-Ville, l'endroit est peu surveillée et il y règne une odeur de cadavre en permanence, peut-être est-ce là un bon endroit pour mettre l'opération à bien. Je serais prête à vous rencontrer afin de vous montrer l'endroit en question, il serai plus facile d'élaborer un plan sur place.
Caporale Erkha"
Post by Shigeru Maeda, Adm - June 24, 2011 at 8:49 AM
Caporal,
Excellent, nous nous rencontrerons sous peu et nous irons voir l'endroit sous couvert. Trouvez une tenue adaptée.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - June 27, 2011 at 12:28 AM
"J'ai finalement délimité le lieu de la rencontre après y avoir été avec le capitaine Maeda, j'ai décidé comment disposer nos hommes pour la capture. voici tout d'abord le plan du lieu de l'opération:
Le cercle rouge représente le lieu où la rencontre entre l'archiviste et les criminels aura lieu, c'est ce point que nous devront encercler. Les points bleus sont les équipes, qui seront cachés dans les bâtiments alentours, la majorité sont vides donc il n'y aura pas de complications avec les citoyens. Les lignes pourpres sont les retraites à bloquer. Chaque équipe aura un leader, les leaders sont ceux qui vont vont tenter d'arrêter les individus et protéger l'archiviste.
Lorsque l'archiviste confrontera les bandits, les équipes devront bloquer toutes les sorties, pendant que le leader de chaque équipe iront encercler nos cibles afin de les arrêter. Cela demandera une certaine coordination, car les équipes doivent sortir des bâtisses et bloquer les passages tous en même temps, comme une seule unité, alors que les leader devront rapidement se disposer afin d'empêcher toute fuite.
Voilà donc, en gros, ce que je voyais comme déroulement pour l'opération, je ferai les corrections nécessaires s'il y a lieu.
Caporale Erkha"
Post by Shigeru Maeda, Adm - June 28, 2011 at 2:51 AM
Caporal,
Je veux des noms d'équipes et un signe de ralliement pour lancer l'assaut.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - June 28, 2011 at 3:16 AM
Les ajouts furent faits.
"J,ai ajouté les noms de code. Le signal sera un coup de sifflet, à ce moment, les équipes prendront positions.
Alpha bloqueront le passage entre le mur est et leur cachette, Beta s'occuperont de l'espace à l'ouest de la cachette d'Alpha alors que Gamma bloqueront la grande ruelle devant eux, à l'est, afin de bloquer le passage Nord-sud. Epsilon s'occuperont de la ruelle entre leur position et celle d'Omega, la dernière équipe bloqueront l'autre passage à l'est de leur position. Toute retraite devrait être coupée, le tout se fera pendant que les chefs d'équipes encercleront immédiatement nos cibles.
Caporale Erkha"
Post by Shigeru Maeda, Adm - June 28, 2011 at 4:19 AM
Caporal,
C'est mieux.
Capitaine S. Maeda
Post by Erkha Delile, AdM - June 29, 2011 at 7:20 AM
"Rapport: Capture de Gaer Dunvan et Lura Brull
Effectifs présents: Caporale Erkha, Caporal Adalard, Archiviste Minh Yu, Capitaine Maeda, Lieutenant Kuroyama, Général Mel'vir.
Le plan prévu pour la capture du groupe qui menaçait Lehthaug a eu lieu, même s'il ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Nous avons vu Lura Brull, la compagne de celui qui dirigeait l'affaire dans laquelle Lehthaug était impliqué. L'archiviste Aube Minh Yu s'est rendu au point de rendez-vous comme prévu, j'ai dit à nos hommes de se mettre en place, nous sommes ensuite resté aux aguets. Comme prévu, l'une de nos cibles s'est montré et avant qu'elle ne puisse frapper, j'ai lancé le signal afin que nos hommes bloquent toute retraite mais l'unité Alpha a agi trop tardivement, permettant à Lura Brull de prendre la fuite. Moi, ainsi que l'Archiviste Minh Yu et le caporal Adalard, avons poursuivi la suspecte et avons finit par la coincer, avec le capitaine Maeda. Nous l'avons ensuite interrogée sur l'île-prison et avons pu avoir le nom du chef et sa cachette.
Plus tard, je suis allé en basse-ville avec le capitaine et l'Archiviste, elle avait prit l'habit de Lura pour lui ressembler alors que moi et le capitaine étions vêtus en civils. Nous avons marché non-loin du point de la première manoeuvre, notre cible, Gaer Dunvan est arrivé peu après. Alors qu'il s'était approché de l'archiviste, le capitaine l'a assomé avec une caisse, nous avons pu procéder à son arrestation ensuite. Nous l'avons interrogé et avons eu confirmation de ses activités.
Caporale Erkha"
Post by Aube Minh Yu, AdM - July 1, 2011 at 2:00 AM
Et les sentences tombaient... Comme les têtes des prisonniers.
Gaer Dunvan [Tête du groupuscule de malfrats]
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Agression : PE + 5 000
Refus d'obtempérer : 5 000
Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.
§2. Les violences physiques entrant dans le cadre d'un châtiment préconisé à l'interne par une guilde ne sont pas concernées par cet article, hormis en cas de décès.
§2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Intention : PE + 50 000
Sentence : Pour ses crimes nombreux et ses tentatives de meurtres sur plusieurs citoyens de la Basse-Ville, pour son refus d'obtempérer, son intention de meurtre sur Lehthaug, Gaer Dunvan est condamné à mort.
Lura Brull [Bras droit de Gaer Dunvan]
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
**Refus d'obtempérer : 5 000 **
Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.
§2. Les violences physiques entrant dans le cadre d'un châtiment préconisé à l'interne par une guilde ne sont pas concernées par cet article, hormis en cas de décès.
§2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Mensonge dans le but d'interférer dans une enquête : 10 000
Intention : PE + 50 000
Sentence : Pour sa tentative de meurtre à l'endroit de Lehthaug, son refus d'obtempérer lors d'une enquête, ses mensonges nombreux aux membres de l'Armée des Mercenaires, l'intimidation qu'elle a fait à plusieurs commerçants de la Basse-Ville et son intention de violence physique sur Lehthaug, Lura Brull est condamné à mort. Qu'elle réside sur l'île prison en patientant sa peine.