[Rapport] Une bête en ville

[Rapport] Une bête en ville

Post by Feu, Kai - April 13, 2011 at 5:42 AM

Rapport d’infraction

Effectifs présents: Soldate Kai
Lieu: Au port
Suspects / Criminels: Un homme et une bête
Témoins: Grazia, une citoyenne de la ville (fillette)
Infractions: Meurtre d'après les dires de la jeune fille

Résumé détaillé;
La jeune Grazia est venue me rencontré en sanglot, à la caserne mercenaire. Appeuré de ce qui c'était produit au port la veille au soir.
Elle m'as raconté qu'une bête rôdait au port et qu'elle grognais.. Un bruit de caisse qui éclate se serait fait entendre et suite à celà, un homme souffrait et agonisait d'après ce qu'elle aurait entendu. La jeune fille n'as malheureusement pas de détail précis sur l'endroit d'où cela s'est exactement produits.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s); J'ai fais une ronde au port quelques minutes après la visite de la jeune fille, je n'ai malheureusement rien trouver de suspect, ni sang, ni cadavre, ni bouteilles ou caisses brisées..Soyez tout de même vigilants, on ne sais pas de quoi et de qui il s'agit. Quand à moi, je continue les recherches.

Soldate Kai


Post by Feu, Kai - May 2, 2011 at 7:58 AM

Rapport d'événement

Effectifs présents: Soldate Kai
Lieu: Dans le bois, près du port
Témoins: Nathaniel de Sorgrad, Asphaar Meliamne, Gardtalang, Lamalia Lunavae et plus tard Malek Hilal Ben Khaled

Résumé détaillé:
Un hurlement de loup a eu lieu en soirée, Nous nous sommes rendues près de l'endroit où nous pensions qu'ils se trouvaient. Le loup géant, noir de jais s'est donc mis a grogner et a montrer les crocs.. Pendant plusieurs minutes. Lamalia a tenter de soigner celle-ci car elle semblait blesser mais ne lui en as pas laissé sa chance. Tenter de mordre la femme et a finalement enclanché un Duel contre Gardtalang. Victorieuse, nous avons donc entâmer le combat contre elle tous ensemble sans toutefois réussir a la blesser. Elle a finis par s'éloigner et nous a quitter..
La créature rôde donc toujours encore.
Malek est arrivés peu de temps après.. Observant l'état de gardtalang avec un sourire. Il souhaitait visiblement sa mort, de par ces propres paroles..

PS: Le loup géant a nettoyé, de sa salive, la plaie de Gardtalang qui a disparu rapidement.
Gardtalang est sous observation chez Ramla cependant.
Il semblerait que cette bête soit docile et que nous devrions la ramener chez elle.. Parmis les siens, car Oui, il y en a d'autres...
Soldate Kai


Post by Domilixia Segal, AdC - June 10, 2011 at 7:36 PM

Soldate Kai,

Cette histoire a-t-elle une suite? La bête a-t-elle retrouvé son chemin seule? Si ce n'est pas le cas, elle montre tout de même des signes d'agressivité. Il serait bien de la renvoyer chez elle le plus vite possible et avec le plus de précautions possibles.

J'attends vos commentaires,

Sergent Segal


Post by Domilixia Segal, AdC - June 21, 2011 at 5:42 AM

Rapport: Battue désorganisée, organisée par Kai

Personnes présentes: Mystique (AD), Garibald (AdM), Domilixia (AdM), un nain quelconque (Logan), Tony, Kai (AdM)

Lieu: Battue dans les forêts près du monastère de l'Ordre du Soleil.

Résumé:

Nous sommes allés, Garibald et moi, à l'Arène après avoir entendu la cloche sonner. Un attroupement de gens s'y trouvait, notamment ceux énumérés ci-haut. Kai a proposé, spontanément, d'organiser la battue. J'avais bien spécifié, lorsque j'avais donné mes ordres concernant la **planification **de la battue que seuls les membres de l'Armée des Mercenaires devaient être présents. Le Chef de l'Assemblée druidique nous a presque accompagné, lui ainsi que les boulets.

Nous avons quitté l'Arène. Nathaniel ne nous a pas accompagné puisqu'il était en désaccord. Tony brandissait son arme, courrait et criait partout. Kai devait prendre les rennes du groupe, mais elle a échoué. Tous allaient n'importe où. Aucune indication n'a été donnée. Par ailleurs, tous étaient prêts à l'attaque sans connaître la véritable force de la bête tandis que Garibald et moi aurions opté pour une approche douce, étant une très bonne dresseuse et barde.

Nous n'avons rien trouvé. Je suis déçue de la Soldate Kai qui a remis en question mon autorité en lien avec les membres qui devaient participer à la battue. Aucun plan préalable n'a été établi, donc manque de professionnalisme. L'organisation de la battue revient de surcroît à la Caporale Erkha, laquelle, je sais, saura faire un bon travail sans bavure.

Domilixia Segal


Post by Erkha Delile, AdM - June 21, 2011 at 6:02 AM

"Sergente Segal,

Je vous remercie de votre confiance et tâcherai de ne pas vous décevoir. Il est temps de régler cette affaire afin de pouvoir rouvrir les grilles de la ville et nous assurer que les citoyens se sentent en sécurité.

Je vais réunir un maximum de nos soldats afin de débusquer cet animal et le neutraliser une bonne fois pour toute.

Gloire à l'Armée,

Caporale Erkha"


Post by Domilixia Segal, AdC - June 21, 2011 at 6:16 AM

Le loup a été ramené chez lui. Garibald et moi nous sommes acquittés de la tâche. Il ne voulait que retrouver sa famille, nos loups l'ont aider.

Domilixia Segal


Post by Erkha Delile, AdM - June 21, 2011 at 6:35 AM

"C'est noté, je dirai aux soldats de fermer les herses, puisqu'il n'y a plus de danger.

Caporale Erkha"


Post by Feu, Kai - June 21, 2011 at 6:38 AM

*Kai avait bien lu le dit rapport, elle n'avais pas trop envie de faire un cas mais décida tout de même de répliquer face à ce message désobligeant envers sa personne. *

Cette missive s'adresse a tout mercenaire supérieur qui voudras la lire, Suite au rapport de dame Segal.
Je tien a vous faire savoir que ma proposition de faire une battue ne consistais pas a vouloir en être l'organisatrice. Lorsque j'ai vue que Domilixia allait nous accompagnés dans nos recherches, je ne voyais pas pourquoi je devais prendre les rennes de la battues alors que celle-ci est plus haut gradés que moi et que les règles de grades s'appliquent a tout moment. J'ai donc dit avant de quitter l'entrée principale de la ville dans quelle direction nous devrions nous dirigés soit; la tanière du loup près du monastère... Domilixia sans hésité à entâmer le pas, le pourquoi je suis resté derrière.
Bref nos recherches n'ont menés a rien en premier lieu et nous nous sommes séparés bredouilles. Domilixia clâmant qu'elle avait un mal de crâne..
Rendu au coin chaud, un cri de loup s'est fait entendre.. J'ai donc décidé d'aller y jetté un oeil.. Tony avait alors trouvé la bête en compagnie de Mystique, mais Garibald et Domilixia ont pris les rennes et avec leurs propres animal géant on entâmer quelques tentatives pour l'entraîner dans un portail.
Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite. Je sais seulement qu'elle s'attribuera tout les mérites...

Je me fiche de ce que vous allez répondre a cette missive là, parce que de toute manière je donne ma démission.
Je n'ai jamais manquer de respect à aucun de mes supérieurs.. je me suis plier aux règles comme je ne l'avais jamais fait auparavant, je donne de mon temps sans jamais être récompensé comme il se doit. Je me fais rabaisser sans raisons valables et ce par des supérieurs alors que des critiques constructives devraient être de mise pour m'aider à évoluer. Le respect des autres au sein d'une guilde ainsi que le travail d'équipe est la principale valeur que je recherche malheureusement l'armée ne la possède pas sauf en de rares membres. Je souhaite bonne chance a Erkah d'endurer une sergente comme elle..

Kai
Shigeru, je souhaiteraient vous rencontrez en privés afin de vous rendres ma cape et mes clefs pour la dernière fois. et aimerais également vous donnez les faits !


Post by Domilixia Segal, AdC - June 21, 2011 at 7:10 PM

Et le rapport final du Sergent suivi.

Rapport de clôture

Membres présents: Mystique et Tony, moi-même et Garibald, Kai est arrivée par la suite.

Lieu: Dans le bois après le pont, juste avant la trachée dans les montagnes.

Description des faits:

Nous étions au Coin chaud, Garibald et moi. Kai était au comptoir avec un nain dénommé Logan. Nous buvions un verre suite à la mascarade de la "battue". Un hurlement s'est fait entendre. Kai et le nain sont sortis du Coin chaud. Inquiète de ce qui pouvait s'en suivre suite à l'échec de la battue quelques minutes plus tôt, j'ai décidé d'aller jeter un oeil moi-même et de prendre les rennes pour aboutir à un résultat concluant, soit de se débarrasser de la bête qui rôdait en ville.

Mon propre loup géant, Xukuth, m'accompagnait. J'avais dans l'idée de reproduire l'effet d'une meute pour que la bête se reconnaisse parmi les siens. Je me suis dirigée là où les cris s'étaient manifestés. J'ai croisé Kai qui discutait au port, mais le loup était plus loin. Tony et Mystique étaient sur les lieux. Je leur ai demandé de ranger leurs armes. Le loup sauvage de la forêt s'est approché du mien. Il ne semblait pas hostile, mais dépaysé. Il s'est mis à battre de la queue et à se mettre en position de jeu. Garibald est arrivé par après. Il fallait trouver un moyen de l'entraîner dans la forêt loin de la ville, au nord de Systéria, avec les siens.

J'ai proposé de faire un portail jusqu'à la rune gravée la plus proche, laquelle était le domaine dans lequel Garibald et moi vivons. J'en ai fait un, et je faisais des allers et retours pour habituer le loup et lui faire comprendre que de l'autre côté du portail, ce n'était pas le néant. J'en ai fait plusieurs. Garibald a amené son loup et a sorti des fruits. Le loup semblait déjà plus docile. Après quelques tentatives, Garibald a réussi à lancer une pomme dans le portail, puis il y est entré, suivi de son loup. Le loup sauvage est entré par la suite, suivi de moi-même. Pendant les tentatives, Kai n'a rien fait, ne serait-ce que de placer des commentaires désobligeants par rapport au mal de tête que je "clamais" suite aux cris incessants de Tony qui n'avait pas sa place dans la battue.

Nous avons marché longuement, Garibald et moi, ainsi que les trois loups. Il a rejoint sa meute et nous a manifesté sa gratitude en nous léchant le visage à tous les deux. Il s'agissait simplement d'un loup qui s'était perdu et qui était aussi peu habitué à la présence des hommes, ce qui a dû le stresser.

Domilixia Segal, Sergent


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - June 21, 2011 at 7:23 PM

Sergent,

Excellent travail. Il fait bon de voir que nul n'a besoin de l'Assemblée Druidique lorsque l'Armée démontre l'étendu de ses compétences et connaissances, en plus d'une efficacité inégalée.

Général Mel'Viir.