[rapport Malek Hilal Ben Khaled]
Post by Feu, Kai - May 2, 2011 at 8:15 AM
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Soldate Kai
Lieu: Chez Ramla la guérisseuse
Suspects / Criminels: Malek
Témoins: Nathaniel de Sorgrad, Ramla (la guérisseuse)
Infractions: Insultes envers un mercenaire, menaces envers un membre de l'assemblés druidiques, attaque sur un mercenaire
Résumé détaillé: Après avoir rapporter Gardtalang a l'infirmerie, Malek profitant du comas de celui-ci s'amusait a le piquer d'une lance et le menacer.. Sans défense, Nathaniel s'est opposés a cette affront et ce manque de respect et a dicter a Malek de quitter l'endroit.
Ce que j'ai souhaiter a mon tour évidemment.. Malek à alors profiter de l'occasion pour m'insulter de façon personnelle et de menacer Nathaniel par le fait même.. ce dont j'ai répliquer par une claque en plein visage et un coup de poings dans le ventre, Clâmant haut que je souhaitait qu'il sorte de l'infirmerie.. Ce qu'il n'as pas fait .. Préférant de nouveau affronter..
Bref nathaniel et moi avons donc décidé de le sortir de force, mais il a alors posé une main illuminé sur mon visage, cette main était très chaude.. Visiblement pour but de me lancé une boule de feu au visage.. Bref, Nathaniel de Sorgrad l'as alors attaqué de 3 carreaux dans le ventre ce qui a eu pour effet de le rendre inconscient et en fin de vie.
Nous l'avons donc conduit jusque dans la prison des mercenaires, Cellule numéro 2, j'ai entâmer les soins, avec l'aide de nathaniel, des soins particulièrement bon, qui n'était pas à la hauteur de la Caporale Al'kazar cependant... Nathaniel a donc préféré quitter offusqués..
Je suis aller me procurer des soins auprès de Ramla pour le visage, pour ma part, par la suite ...
Laissant donc Malek au soin d'Anar.
PN: J'avais pris la peine de le dévêtir et le dépouiller de ces effets cependant c'est Anar qui en etait en charge au finale. (je ne sais pas si il ont été rangé dans le coffre prévu a cette effet)
Note de fin / Sanction(s) donnée(s): Dans la cellule numéro 2, au repos !!
Soldate Kai
Post by Aube Minh Yu, AdM - May 5, 2011 at 2:38 AM
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
Agression : PE + 5 000 / 7 500 / 10 000
Soldate Kai,
Membres de l'Armée des Mercenaires,
Le détenu a déclaré une version différente de la vôtre en plusieurs points. Je ne me suis pas permise de remettre votre rapport en question devant lui et je ne compte pas vous interroger à ce sujet.
Ainsi, il s'est vu dans l'obligation de me remettre les 5 000 pièces d'or après son séjour en prison. L'amande sera versée dans les coffres de l'Armée des Mercenaires.
J'incite fortement les mercenaires à ne mélanger en aucun cas leurs histoires personnelles et leurs devoirs de mercenaires.
Archiviste Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - May 5, 2011 at 5:56 AM
Archiviste Minh Yu,
Je salut votre professionalisme à l'égard de vos collègues et votre rigueur à votre poste de Juge Martial. Je suis ravis de pouvoir compter sur cette contribution à la guilde.
Général Mel'Viir.
Post by Anar Al Kazar, AdM - May 5, 2011 at 5:49 PM
En mes qualités de médecin certifié j'ai soigné le détenu.
Le patient présente trois grandes lacérations au niveau du torse, causé par trois carreaux d'arbalètes. Aucun de ces carreaux n'ont touchés de point vitaux mais le patient à perdu une quantité non négligeable de sang, sang qu'il mettra un moment à refaire. Sa vie n'est pas en danger. Après le passage de Nathaniel et de sa médecine, j'ai jugé bon de retirer les points de sutures qui n'était pas adéquat pour ce type de blessure et j'ai pratiqué cicatrisation à chaud pour arrêter l'hémorragie des trois blessures. Une crème qui accélère la guérison fut appliquée sur les trois blessures. Il s'en sortira avec peu de séquelle.
Rapport médical sur le détenu Malek Hilal Ben Khaled
Caporal Anar Al Kazar
Post by Erkha Delile, AdM - April 29, 2012 at 8:15 AM
**Rapport d’infraction **
**Effectifs présents: ** Sergent Erkha Delile
**Lieu: ** Coin Chaud d'Orbrillant
**Suspects / Criminels: ** Malek Hilal Ben Kaled
**Témoins: ** Nicholas le tavernier ainsi que la victime, Silius Magus
**Infractions: ** Agression physique, refus d'obtempérer.
Résumé détaillé
J'étais au Coin Chaud avec mon fils, où je buvait une coupe de vin en discutant avec Silius. Tout allait bien jusqu'à ce que Malek descende de l'étage, s'adressant à Silius de façon méprisable. Il a frappé Silius avec son grimoire, lui hurlant dessus pour une histoire de réactifs. Je suis resté à l'écart par sécurité pour mon fils. Quand Silius a répondu, Malek s'est mit à le menacer et lorsque Silius a décidé de retourner s'asseoir, Malek lui a envoyé un sort de flammes, après quoi, Silius s'est éloigné et Malek a poursuivit ses attaques jusqu'à l'assommer, prétextant qu'il apprenait à Silius à devenir un mage. Je suis sortie pour avertir le mercenaire en faction et quand je suis retourné dans la taverne, Malek était à l'étage avec Silius, il l'avait assommé à nouveau et il a traîné Silius en bas de l'escalier. J'ai quitté la taverne pour mettre mon fils en sécurité et j'ai enfilé mon uniforme, sommant à Malek de me suivre, ce qu'il a refusé avec sarcasme. Il a commencé à incanter, je l'ai interrompu en provoquant une hemorragie, après quoi, il a prit la fuite. Je me suis assurée que Silius n'avait rien de sérieux et lui ai proposé d'aller se reposer.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Je compte enfermer Malek dès que je tombe dessus. J'ai dit à Silius d'informer la Confrérie sur l'abus de magie de Malek, la victime m'ayant confirmé qu'il faisait parti de la Confrérie Pourpre.
Sergent Erkha Delile
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 29, 2012 at 2:35 PM
La missive n'était pas visible aux autres hommes, juste à Erkha.
Sergent je suis étonné de votre réaction, étant mercenaire il est votre devoir de protéger la ville et les citoyens en service ou non, vous auriez du confier votre fils au mercenaire en faction qu'il l’amène à la caserne et régler cela vous même dès le début de l'altercation, bien que je puisse comprendre que vous ayez eu peur pour votre fils, vous êtes le gradé, vous êtes l'exemple.
Lieutenant Barbedepierre.
Et une note suivis pour le reste des hommes :
Mercenaires,
Je tiens à vous rappeler que le fait d’être en service ou non ne change rien sur le fait que vous devez protéger la cité et ses citoyens en tous temps l'excuse du genre :
"J'étais pas en service je l'ai laissé se faire battre à mort" n'est pas valable, ne pas être en service signifie que vous êtes en "pause" et cette pause s’arrête en cas de danger immédiat (Danger pour la ville ou un citoyen), ou si un criminel recherché vous passe sous le nez.
Concernant ce Malek, coffrez le moi à vue on verra avec la confrérie après.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Erkha Delile, AdM - April 29, 2012 at 11:12 PM
Et Brogok reçu une explication de la sergente qui, malgré tout, avait tout de même agi, même si un peu tardivement.
"Lieutenant,
Je comprend quel est mon devoir mais lorsque l'on a un enfant sous sa protection, ça change et ça complique bien des choses. Dans mon rapport, j'ai bien précisé que je suis allé mettre Lucard en sécurité et que je suis retourné, j'ai empêché Malek d'incanter d'un coup de sabre et je l'aurais coffré s'il ne courrait pas si vite. D'autant plus que Silius était blessé.
Je tâcherai d'agir plus vite la prochaine fois mais vous comprendrez la difficulté de mêler vie militaire avec vie de famille lorsque vous aurez vous aussi un enfant à vous occuper.
Sergent Erkha Delile"
L'autre note fût plus générale.
"Je crois qu'il serait pertinent de proposer à la Confrérie de limiter l'accès aux grimoires, chaque fois qu'on confisque un livre, le coupable peut simplement s'en acheter un autre à un marchand. Quant à moi la magie est une chose trop dangereuse pour être aussi facilement disponible, les Pourpres devraient obliger à faire affaire avec eux pour acquérir un livre. Des fous comme Malek peuvent s'en sortir d'un claquement de doigts quand on essaye de les arrêter.
Sergent Erkha Delile"
Post by Erkha Delile, AdM - April 30, 2012 at 6:10 AM
"J'ai fini par attraper Malek avec l'aide de Morgan, je lui ai prit ses livres de magies, tout son matériel est dans le coffre de la cellule 1. Il a passé son temps à m'insulter et il a même menacé mon fils. Je l'ai fichu en cellule avec son uniforme de prisonnier, qu'il a refusé d'enfiler malgré tout. Je vais informer la Confrérie sur son cas. dois-je leur remettre les grimoires de Malek?
Sergent Erkha Delile"
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 30, 2012 at 6:33 AM
Sergent,
Je serais d'avis de bruler ces grimoires tout simplement. Si cela se trouvre, il s'en procurera d'autres une fois sorti de cellule. Mais avisez les tout de même de la situation et insistez sur le fait qu'il ne devra plus jamais en obtenir d'autres.
Général A. Meliamne
Post by Erkha Delile, AdM - April 30, 2012 at 6:35 AM
La verte s'affaire donc à envoyer une missive à la Confrérie Pourpre. Une fois cela fait, le grimoire et le livre de runes partirent en fumée.
Post by Erkha Delile, AdM - May 1, 2012 at 6:40 AM
"La Confrérie a été informée et les livres de Malek ont été détruit. Dans un précédent rapport, Malek avait agressé un mercenaire, je crois donc une amende de 7500 pièces d'or lui sera imposée. Dois-je verser ce montant ou une partie de ce montant comme dédommagement à Silius? Et combien de temps la peine d'emprisonnement doit-elle durer? Ce n'est pas précisé dans la charte des amendes.
Sergent Erkha Delile"
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 1, 2012 at 9:37 PM
Étant absent il n'avait pas pu répondre à la missive qui lui était destinée de suite
Sergent,
J'ai dis que je comprenais la situation, même si je pense que pour le bien de votre fils vous auriez du le mettre à l’abri de suite.
Mais passons ce n'est pas un drame et je suis sûr que la prochaine fois vous agirez en conséquence.
Lieutenant Barbedepierre.
Et concernant l'affaire..
Sergent,
On ne dédommage personne, s'il la victime en veut un dédommagement elle n'a qu'a porter plainte contre son agresseur pour en avoir un.
Concernant la durée de la peine, on va en discuter avec le général mais n'hésitez pas à me donner votre avis la dessus.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Erkha Delile, AdM - May 1, 2012 at 10:04 PM
"Vu les bêtises qu'il a déblatéré et les menaces proférées pendant son arrestation, je le laisserais bien se faire dévorer tout cru par la caporale Al'Kazar sur l'île-prison mais ce serait peu objectif de ma part. Je dirais l'amende de récidive et [1 semaine IRL], peut-être plus selon son comportement.
Sergent Delile"
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 1, 2012 at 10:13 PM
Je suis d'accord, j'avais aussi en tête [1 ou 2 semaines irl] attendons d'avoir l'avis du général et on tranchera.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 2, 2012 at 4:26 AM
Lieutenant, Sergent,
Je suis d'accord avec votre proposition. Toutefois, je souhaite qu'il soit ajouté à sa peine, l'interdiction d'user de toute sorte de magie possible en ville et ses alentours. Il nous sera possible de l'arrêter à vu, si il est prit en train d'en user malgré l'interdiction et ce peu importe la raison de son utilisation.
Général A. Meliamne
Post by Erkha Delile, AdM - May 2, 2012 at 4:55 AM
"J'informerai la Confrérie Pourpre, ils ne s'opposeront sans doute pas à l'interdiction de magie mais cE'st pour la formalité, surtout.
Sergent Delile"
Post by Erkha Delile, AdM - May 8, 2012 at 4:50 AM
"Je suis allée voir Malek pour le sortir de sa cellule, puisqu'il a servit sa sentence. Une fois en haut, je lui ai demandé de payer son amende de 7500 pièces, ce qu'il n'a pu faire par manque de moyen. Je lui ai dit de payer ce qu'il pouvait et il a commencé à nous reprocher d'avoir prit sa maison et en est venu aux insultes. Je l'ai ramené en bas pour le faire miner, il n'a pas été coopératif du tout et a fait mine d'obéir en défaisant ses bandages aux pieds avant de me porter un coup à la mâchoire. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire enfiler l'uniforme de prisonnier et de me donner ses choses et il a continué à résister, allant jusqu'à menacer de s'en prendre à mon fils. J'ai dû l'assommer et lui retirer ses choses moi-même avant de le mettre dans la mine avec l'uniforme et une pioche.
Je vais donner mon avis personnel sur son cas: Il ne veut pas apprendre de ses erreurs. Il se victimise pour la perte de sa maison alors que les avis sont publiée au moins une saison avant la perquisition. Il persiste à insulter et à frapper et il n'hésite pas à menacer, même s'il n'est pas en position d'en faire à sa tête. Je serais d'avis de l'enfermer sur l'île-prison et le laisser aux bons soins de la caporale Al'Kazar. Je doute qu'il manque à qui que ce soit et légalement, il n'a aucun droit en tant que non-citoyen et je crois avoir raison en affirmant que nos hommes en ont marre de perdre leur temps avec les enfantillages de cette ordure.
Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale"
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - May 8, 2012 at 1:41 PM
Sergent,
Votre idée me plait, que la caporal Al Kazar le fasse réfléchir.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Erkha Delile, AdM - May 17, 2012 at 6:21 AM
"Malek vient de renoncer à sa libération en insultant le général Méliamne, je l'ai remit dans la cellule #1. Il affirme vouloir faire ses excuses au général, à l'évidence pour être libéré à nouveau. À voir si c'est sincère, ce dont je doute.
Sergent Erkha Delile"
Post by Erkha Delile, AdM - May 18, 2012 at 4:46 AM
"La magistère d'Estrée m'a confirmé que Malek se verrait interdit d'user de magie lorsqu'il sortira de nos geôles. Lorsque sa sortie sera signalée, tenez-le à l'oeil. Au moindre sort, enfermez-le et confisquez tout matériel magique. Cela vaut même pour des sorts inoffensifs.
Sergent Erkha Delile"
Post by Erkha Delile, AdM - May 18, 2012 at 5:00 PM
Une confirmation écrite de la Confrérie fût ajoutée au dossier.
Au Sergent Erkha Delile,
Les deux hommes étant des récidivistes, nous authentifions l'interdiction formel de pratiquer la magie à Malek Hilal Ben Khaled et Caliel Sittim.
Si l'un de ces deux personnages est vu en possession d'un grimoire ou en pratique de la magie, il devra être amené à la prison de la Légion Arcanique.
En cas d'une autre récidive de leur part, je me chargerai à ce qu'ils ne puissent plus manipuler l'éther.
En vous remerciant, Elvanshalee Danaël.
Post by Erkha Delile, AdM - May 23, 2012 at 3:12 AM
"Malek est sorti de geôle. Si vous le voyez avec un livre de magie entre les mains, de quelque magie qu'ils soit, vous lui confisquez et le renvoyez au frais.
Sergent Erkha Delile"