[Rapport de meurtre] Mort en basse

[Rapport de meurtre] Mort en basse

Post by Anar Al Kazar, AdM - May 4, 2011 at 7:09 PM

**Rapport d’infraction **

**Effectifs présents: ** *Caporal Anar Al Kazar *
**Lieu: ** *Basse ville *
**Suspects / Criminels: ** *Personne pour le moment *
**Témoins: ** * Mylènas Dorgan *
**Infractions: ** * Meurtre *

Résumé détaillé
Bonjour, mon nom est Mylènas Dorgan.

J'ai trouver un cadavre en basse ville, après avoir fait la récoltes de mes ingrédients d'alchimie.
L'odeur était plutôt atroce , tout comme le corp de la victime d'ailleurs, qui semblait également manger par les rats.
Le corps était étendu au sol, près de la bâtisse voisine de la rose cendrée.

Cordialement Mylènas Dorgan !

J'étais dans la caserne à m'assurer que tout allait bien. C'était la nuit. Mylènas à convoquer un mercenaire et je me suis présenté. Elle était chambouler et pleurait. Nous somme allez sur les lieux pour constater qu'effectivement un cadavre y était. Il était non loin de la Rose Cendrée, à côté du repaire des fille de joies. Elle est partie et j'ai pratiquer une rapide autopsie.

La victime est un mâle de race humaine, peau blanche. D'après les mouches qui y volaient il était mort depuis 2 jours. Des rats l'avaient grignotés ci et là. L'homme avait plusieurs lacération profonde et était démembré au niveau de la tête, des épaules et des hanches. Il manquait une jambe ce qui me laisse croire qu'il était soit unijambiste ou que son agresseur est partie avec. Les traits du cadavre semblait jeune, je suppose qu'il avait entre 20 et 30 ans. Il était nue, j'ai remarquer qu'il avait des marques sur les partit génital, une maladie du aux activités illicites chez les femmes de joies. Le corps fut emballer et sera remis aux experts de Saite-Elisa après ce rapport.

En conclusions je suppose : Que le jeune homme était un habituer des maisons closes, qu'il avait entre 20 et 30 ans. Que son agresseur était possiblement connue de la victime. Je suppose que ce fut un règlement de compte entre client et macro. Mais ce ne sont que des suppositions.

Caporal Anar Al Kazar


Post by Feu, Kai - May 5, 2011 at 4:00 PM

Je suis aller en basse dernièrement et le sang et l'odeur de ce même meurtre empeste toujours les environs.. Il serait peut-être envisageable de nettoyer comme il se doit l'endroit.
Je ne sais pourquoi l'odeur persiste cependant, surtout près des demeures voisines.

Soldate Kai


Post by Anar Al Kazar, AdM - May 5, 2011 at 5:34 PM

Peut-être que la dite jambe manquante est cachée non loin. Un chien errant l'a peut-être déplacé. Je n'ai pas vraiment cherché l'autre jambe j'avais autre chose à faire dont ce rapport. J'y retournerai cette nuit durant ma ronde et tenterai de la trouver. Sinon j'envérai deux recrues laver tout ça.

Je n'ai toujours pas de suspect mais j'irai intéroger les voisins.

Caporal Anar Al Kazar