Altercation: Asphaar et Gardtalang
Post by Erkha Delile, AdM - July 12, 2011 at 7:40 AM
"Rapport d’infraction
Effectifs présents: Sergente Erkha
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Asphaar
Témoins: Lidenbrock, Amaihel, Lamalia Lunavae, Malek
Infractions: Agression
Résumé détaillé (n'y omettez rien!)
J'étais en-dehors de mon service au Coin Chaud, pour mon whisky habituel, j'étais à la même table que Lidenbrock et Amaihel. Nous discutions tranquillement, durant la soirée, Gardtalang est venu se poster à côté de la porte, comme à son habitude. Plus tard, Asphaar est entré et à provoqué Gardtalang, allan tjusqu'à commencer à l'attaquer. Quand je leur ai dit de régler ça à l'arène, Gardtalang a voulu y aller, Asphaar continuait à le provoquer. Ils ont fini par aller à l'arène, Lamalia est arrivée à la taverne à ce moment, je suis partie voir ce qui allait se passer à l'arène.
Là, j'ai vu Gardtalang affronter Asphaar et être assomé à plusieurs reprises. Malgré la tournure, les dexu combattants comptaient continuer à se battre mais Gardtalang n'était plus en état, il tenait à peine debout. J'ai appliqué les soins de bases avant de l'emmener à l'infirmerie, après quoi j'ai interrogé Asphaar et Lamalia sur ce cas. D'après eux, Lamalia a provoqué Gardtalang, qui a finit par répondre en frappant Lamalia à quelques reprises, s'arrêtant de lui même avant de pousser la raclée trop loin. D'après elle, Saevan était témoin qu'elle avait provoqué le demi-orc. Lamalia ne veut pas porter plainte, disant assumer les conséquences de ses paroles.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Au vu de son statut de non-citoyen, Asphaar devra s'acquitter d'une amende de cinq milles pièces d'or pour les coups portés dans la taverne.
Sergente Erkha"