[Plainte] Malek contre Amaihel
Post by Anar Al Kazar, AdM - July 12, 2011 at 8:46 AM
**Rapport d’infraction **
**Effectifs présents: ** Aucun
**Lieu: ** Moyenne ville, boutique d'Amaihel et Liden
**Suspects / Criminels: ** Malek Hilal Ben Khaled
**Témoins: ** * Un marchand anonyme *
*Infractions: ** * Art. 3 §1. Harcellemwent à l'endroit de la dame Amaihel
Résumé détaillé
J'étais en patrouille en moyenne et comme a mon habitude je passe au coin chaud pour m'assurer que tout va bien. Je fut interpeler par Amaihel qui voulu me voir en priver. Elle ma raconté que Malek la harcelait continuellement. Il s'impose à elle sans qu'il ne comprenne qu'elle est indisposer par lui. L'autre soir il l'aurait même suivie jusqu'à sa boutique. Voyant qu'elle s'était enfermer il frappa a la porte comme un fou jusqu'à ce qu'elle ouvre et le somme de partir. Elle porte donc plainte contre cet homme et espère qu'il cesse de la harceler comme il le fait. Elle désire que nous l’avertissions et que nous prévenions ses supérieurs.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Je propose un avertissement. S'il récidive alors nous devrons faire appliquer la loi, pourpre ou non.
Anar Al Kazar
Post by Erkha Delile, AdM - July 12, 2011 at 10:58 AM
Un ajout fût fait au dossier Malek, le Pourpre était décidé à faire parler de lui, semble-t-il.
"Effectifs présents: Sergente Erkha, Caporale Anar et Soldat Dwiight
Lieu: Moyenne ville, Coin Chaud d'Orbrillant
Suspects / Criminels: Malek Hilal Ben Khaled
Témoins: Lidenbrock, un individu habillé en mage qui affirmait s’appeler aussi Malek,
Infractions: Harcèlement, trouble de l'ordre public, refus d'obtempérer
Résumé détaillé
J'étais allé au Coin Chaud, en espérant encore une fois prendre un verre sans être dérangée. La caporale discutait avec Malek, une discussion mouvementée car Anar essayait de dire à Malek de rester tranquille alors que le demi-elfe répondait avec son sarcasme habituel. Peu après, il est allé voir Lidenbrock, commençant à le déranger à son tour, Anar lui a plusieurs fois dit de partir et d'arrêter de déranger les clients, sans succès. Malek n'a pas arrêté de pousser la caporale à bout, à tel point qu'elle a sortit son arbalète, menaçant Malek avec son arme. Lidenbrock a dit à Malek qu'il était expulsé de la taverne pour une lune, nous avons eu du mal à sortir le Pourpre et j'ai dû agripper la caporale pour qu'elle cesse de répondre aux provocations de Malek. Le Pourpre n'a pas cessé d'énerver la caporale, qui était déjà à bout. Il a finit par sortir mais il a utilisé sa magie pour changer d'apparence et est entré dans la taverne à notre insu, nous l'avons découvert lorsqu'il a repris son apparence normale. Encore une fois il a fallu lui intimer de sortir, énervée, la caporale, suivit du soldat Dwiight ont entamé une poursuite. J'ai parcouru les alentours de la taverne, sans le croiser, je suis allé faire ce rapport ensuite.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Malek prend plaisir à manquer de respect aux autorités, se défendant même avec l'excuse du Traité de la Concorde lorsqu'il vient se mêler de cas, sans toutefois rien ajouter de pertinent et en faisant des commentaires inutiles et agaçants. Je crois qu'il mérite de faire un tour en cellule et je propose de joindre ce rapport à la Confrérie Pourpre, ils sauront sans doute discipliner cet individu.
Sergent Erkha"
Post by Aube Minh Yu, AdM - July 13, 2011 at 12:00 AM
Mercenaires,
Malek est un imbécile et Amaihel donne visiblement de l'importance à l'humour douteux de ce dernier.
Un avertissement suffira pour le moment. S'il continue à nouveau, il aura cette chance de visiter une fois encore nos geôles.
Aube Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 3:26 AM
L'avertissement avait été envoyé au fennec.
Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:27 AM
La réponse de Malek concernant l'avertissement fût ajouté. Après tout, s'il ajoutait de l'huile sur le feu, cela accélérerait sans doute son arrestation, ce qui lui fermerait la trappe.
Machin Erkah,
Premièrement, je suis citoyen tout comme vous, j'ai donc des droits, notamment celui de parler aux gens. Si le fait de déranger quelqu'un pour un différend de pensées est à votre sens une raison valable et confirmée par le Codex, je serais vraiment heureux de faire un tour dans vos geôles, et d'ensuite quitter une ville où l'on se fait arrêter pour cause de... "discussion animée".
Deuxièmement, la formule exacte est tenez le vous pour dit.
Troisièmement, vous passerez mes salutations amoureuses à Anar, j'aime beaucoup son corps voluptueux et ferme.
Tendrement,
Malek
Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:48 AM
Truc,
Mon nom complet c'est Malk Hilal Ben Khaled, j'ai pas enfanté ta mère alors tu pourrais au minimum m'appeller Messire ou Sieur Hilal, quelque chose d'autre que "Malek", d'autant plus que je suis Apprentis dans la Confrérie. Renifle ton cul avant de dire que je me suis chié dessus.
Ensuite, j'appel pas du harcèlement parler à quelqu'un qui a tenté de vous foutre dans la m**** pendant qu'un Caporal vous engueule pour avoir voulu vous excuser à une gonzesse; j'appel ça régler ses comptes. Ils sont personnels et le Caporal Al Kazar n'avait en aucun cas le droit de s'en mêler. Si vous voulez qu'on parle d'harcèlement, l'ensemble de ce qu'a fait Anar en était. Je peux également ajouter violence et insultes... les bleus sur mon bras et mes vêtements déchirés par les flèches de mon petit amour d'archère pourra le prouver. On la refait? "Renifle ton cul avant de dire que je me suis chié dessus."
Et enfin, Anar est véritablement sensuelle, c'est quand elle veut, où elle veut.
Mange ça.
Malek
"Archiviste,
Je demande l'autorisation d'envoyer une copie de ce dossier à la Confrérie, Malek continue à jouer au malin, il sera sans doute plus réceptif face à ses supérieurs.
Sergent Erkha"
Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:57 AM
Chose,
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
"Apprentis Ben Khaled" ou ton prochain surnom sera babouin. D'ailleurs j'ouvre dès à présent un dossier à ton nom dans lequel je rangerai l'ensemble de nos missives tendre.
Je suis pas censé répondre à ton grade si tu me nomes pas par le mien, tu considères que je ne suis pas en service et je ne suis donc tenu en aucun de respecter le Concorde. Si tu veux parler à mon responsable, tu t'expliqueras avec le Commandant Danaël, l'ambiance sera différente.
Respecte moi, respecte toi et cesse de m'écrire, notre amour est impossible.
Malek Hilal Ben Khaled
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 13, 2011 at 5:07 AM
Mercenaires,
Ce type d'enfantillage n'a pas sa place. Ne communiquez plus avec lui, il a eût son - voire meme ses - avertissements. À la moindre petite erreur de sa part, vous me l'enfermez au fond d'un trou où personne ne pourra entendre sa sale gueule. J'attendrai également un jugement plus sévère à son endroit, vu l'étendu de son manque de respect envers notre autorité et envers deux de nos membres, soit le Caporal Al Kazar et le Sergent Erkah.
Concernant la Confrérie Pourpre, j'en parlerai personnellement à ma prochaine rencontre avec un de leurs dirigeants.
Général Mel'Viir.
Post by Anar Al Kazar, AdM - July 13, 2011 at 8:05 AM
**Rapport d’infraction **
**Effectifs présents: ** *Caporal Anar Al Kazar, Soldat David Dwiight *
**Lieu: ** Coin Chaud et alentour
**Suspects / Criminels: ** Malek Hilal Ben Khaled et un homme répondant au nom de Leon Dris (à confirmer)
**Témoins: ** * Lidenbrock, Nicolas le roux puis plus tard le Sergent Erkha *
**Infractions: **
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre;
d) quiconque la laisse faire par négligence.
Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.
§2. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.
Art. 6
Il est strictement interdit de s'approprier l'identité d'un citoyen de Systeria, quelle que soit sa guilde, sa race ou son appartenance religieuse.
Tentative de corruption d'un représentant de la loi.
Menace de mort envers le citoyen Lidenbrock ainsi qu'insulte envers le Caporal Al Kazar
Résumé détaillé
J'étais à la caserne quand j'allais partir. Liden était venu demander un mercenaire pour parler de la plainte qu'Amaihel avait fait contre Malek. Il me dit qu'il était au Coin Chaud et je décida de le rencontrer pour lui parler de ses infractions. J'ai rencontrer mon binôme le Soldat David Dwiight juste avant d'entrer dans la taverne, il m'accompagna. Une fois entrer, j'ignorais qui était Malek donc j'ai demander à ce dernier de se manifester. Il y avait un homme torse nue au cheveux blanc et un autre en aillons au cheveux roux. C'est là que les ennuis on commencer.
Alors que j'attendais poliment que le Malek se manifeste pour monter en haut et discuter en priver, le jeune homme aux cheveux roux ses lever en prétendant être Malek. Liden me dit que ce n'était pas lui mais l'autre, au cheveux blanc. Le jeune homme répondant au nom de Leon Dris continua son radicule jeu de rôle pendant que le vrai Malek refusait obstinément de me suivre moi et mon collègue. Le jeu dura un bon 10 minutes, jusqu'à ce que Malek en est marre et me balance une bourse de 200 écus non loin du visage. Il tenta d'acheter la paix. Je donna à Nicolas l'or pour dédommagement. Durant ce temps je faisait tout pour que le jeune homme roux se taise. Je n'avais aucun ordre a recevoir d'un indépendant. Il n'était pas encore pourpre durant cette soirée là.
Liden et Malek commencèrent a se disputer et a s'échanger des insultes, Malek alla jusqu'à narguer Liden en s'assoyant sur la table ou Liden buvait son alcool, juste devant lui. Voyant que Malek dépassait les borgnes je l'agrippa par le bras et le fit descendre de la table de force, après 100 avertissements au minimum. Ma patience commençait s'échauffer alors, non seulement Malek insultait Liden mais il m'insulta aussi et insinuait que j'avais tromper mon mari avec le forgeron. Tout ça pendant que Leon continuait a nous ridiculiser en prétendant être Malek, j'ai fini par craquer et tenta de frapper Malek au visage pour le faire terre avant que je le trou de carreau. Plus le temps avançait et plus ma colère risquait de déborder. J'en avais conscience mais Malek était vraiment insupportable. Il fallait y être pour comprendre a quel point j'ai été proche de le tuer. Malek se téléportait partout dans la taverne puis fini par se calmer quant ma colère éclata. Il s'excusa avec ironie et retourna s’asseoir. C'est là que le Sergent Erkha est arriver pour déguster son alcool. La suite de son rapport est exacte et je ne nie aucun point mentionner par cette dernière. J'ai bel et bien perdu le contrôle et j'ai bel et bien tenter de tabasser Malek.
Quand Malek sortie de la taverne je le courra après. Durant toute la soiré que dura cette mascarade, il ne cessa de me dire ''Je t'aime'' et j'étais vraiment a bout. Moi et mon binôme nous avons tenter de le poursuivre a travers la moyenne ville. Grâce a mes dons, je me cacha et attendit qu'il repasse au Coin Chaud. Il reçu des flèches. Comme s'était la nuit je n'ai pas vraiment su où elles avaient atterries. Il revain en ours polaire en courant partout comme un con et en effrayent les citoyens. A chaque fois que je le retrouvait il se cachait chez les pourpres.
Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Liden à interdit l’accès de Malek au coin chaud après avoir avertis ce dernier a de nombreuse fois de quitter la taverne, sans succès. J'ai bien sûr conscience que Malek est notre allier coter guilde et j'espérais qu'en t'en que tel il tente de dialoguer sérieusement. S'ils auraient pas fait les crétins, mon intervention au départ aurait durer que 5 minutes. Au lieu de ça elle dura 3 heures. Avec l'Ordre contre nous, la Confrérie ne doit pas nous lâcher. Je tien a m'excuser et si j'ai commis une erreur je suis prête a accepter les conséquences.
Caporal Anar Al Kazar
Post by Aube Minh Yu, AdM - July 20, 2011 at 3:27 PM
A qui de droit,
J'aimerais faire enlever la plainte porter contre Malek. J'avais demander a ce qu'un simple avertissement soit emis. J'aimerais donc que la plinte soit enlever et si vous pouviez avertir la personne concerner cela serais aprecier. Merci d'avance
Cordialement
Amaihel Arabimitore