[Rapport] Cas Shogost

[Rapport] Cas Shogost

Post by Hakubo, Maeda - July 12, 2011 at 11:38 AM

**Rapport d’infraction **

**Effectifs présents: **

**Lieu: **

Date :
12 de Bolent, An de grâce 43 de la troisième ère.

**Suspects / Criminels: **

**Témoins: **

**Infractions: **
Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;

Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.

Résumé détaillé:

Je marchais dans les quartiers pourpres lorsque j'ai entendu la cloche de la caserne clamer la présence d'un mercenaire. De suite, je me suis dirigé vers la caserne, où j'ai fait la rencontre de demoiselle Amahiel et de sieur Lidenbrock qui me conduisirent en taverne, m'alertant qu'un homme dangereux s'y trouvait et causait panique.

Sur les lieux, j'ai pu constater les faits : Un homme, inconscient, sur le sol, entre deux tables. J'ai vérifié si son état était stable. Le soldat Dwiight était déjà présent à ce moment.

C'est à ce moment que la caporale Al'Kazar a fait irruption. Sous mes ordres, elle s'est occupée du blessé avec le soldat, pendant que j'interrogeais les témoins.

D'après les dires de l'ensemble des individus, la version demeure la même :

Ce n'est qu'une fois l'individu maîtrisé que Lidenbrock s'est rendu avec Amahiel en caserne pour prévenir les mercenaires de l'attaque.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Nous ne savons pas encore sa version des faits ni son statut de citoyenneté, mais je crois qu'une amende de 5000 pièces ou un emprisonnement long avec travaux forcés (quelques années), suffiront. S'il agit violemment ou démontre un comportement agressif lors de son interrogatoire, alors l'emprisonnement à presque-vie, à vie ou la Mort.

Lt H. Kuroyama