Rapport Léon Dris
Post by Zulkir - July 18, 2011 at 11:00 PM
Rapport d’infraction
Effectifs présents: Zulkir Godfroy
Lieu: Coin Chaud
Suspects: Léon Dris
Témoins: Nicolas le tavernier, Virgil Dorian, Nathan Herlaer, le frere Osmund,
une adolesente inconnue et plus tard l'arrivé de Logan Grand'pré
Infractions: Language Inaproprié, Proféré des menaces , Refus d'obtemperer,
Délis de fuite après arrestation
Dans l'après-midi du 17 Neigis vers 16H30 je faisais une ronde de routine en allant
au coin chaud, car tout le monde sait que cet endroit est de plus en plus agressif. Assis bien tranquillement au comptoir en prenant une gorgée de mon breuvage fruité sans Alcool je surveillais l'endroit pour qu'aucun grabuge ne se produit. Le Frère Osmund, une jeune adolescente que je ne connaissais pas et Virgil sont assis au comptoir en face de Nicolas et à ma gauche. Léon Dris est assis non loin du mur a coté de Nathan et sort une dague, se coupe le bout du doigt pour en faire couler du sang sur son livre et ensuite faire apparaitre l'écriture. J'ai demander bien gentiment a monsieur Dris deserrer son arme et de ne pas faire de tel geste devant tous les citoyens. La jeune adolescente épeurer de cela a demander que cette homme d'arrêter de faire de la magie qui lui ressemblais être la magie du mal. Virgil ces alors levé et demanda a a Léon de bien vouloir arrêter sinon il se verrais dans l'obligation de lui faire quitter la taverne
Je savais que Virgil était membre de l'association des commerçants et qui était responsable de cette endroit, du moins a ce qu'il m'a dit. Suite a cette inter locution Léon ne sembla pas avoir pris ces remarque et commença a insulter monsieur Doriann. Virgil sorti alors se moment son marteau et se mit a le flatter. Regardant les hommes se lançant des regard, j'ai demander a Virgil de serré son marteau et a Léon d'arrêter ces insultes. Monsieur Doriann a bien respecter ma demande mais point monsieur Dris qui lui a osé me dire de me la fermer tout en m'envoyant des insultes et en me disant que je ne suis qu'un bon a rien de mercenaire, que je suis un sale qu'il allait me lancer des sort. C'est a se moment que je pris mon mal en main et me leva pour répondre a cette menace. Je me suis diriger vers l'individu et pris ces main et les attacha avec de la corde que j'ai toujours sur moi. Je lui est demander de me suivre tout en restant poli avec le suspect.
Il prononça une formule magique qui brûla la corde me poussa et pris la fuite en disant
"SALE ENCULER DE MERCENAIRE, tu réussira pas a me rattraper" tout en m'envoyant un sort qui ne pas atteint . J'ai pris mes jambes a mon cou et couru a la poursuite de mon évader, J'ai pris mon arc et au moment ou je partais pour tirer il a mis les pieds dans le quartier pourpre. Je n'ai pas voulu entrer et point tirer de flèche de peur d'avoir des représailles des magiciens qui s'y trouvaient. N'oublions pas que j'étais seule et que je suis seulement une recrue. Apres que j'ai mis fin a cette poursuite je suis retourné au coin chaud pour terminer mon breuvage et compléter le rapport que voici.
Note: Ce n'est pas la première fois que je vois et entend dire que Leon Dris de la
confrérie pourpre à insulter des Systériens. De plus la journée d'avant j'ai entendu la
cloche de la caserne sonné et c'était Leon Dris qui y étais. Il voulais porter plainte de
voie de fait sur un dénommé Narmok. Je me suis vite rendu sur les lieux du crime pour y
faire mon enquête tout en disant a monsieur Dris de rester dans la caserne en attendant mon retour pour sa sécurité. Apres mon enquête j'ai vite constatée que Narmok une personne assez bien âgé était victime d'un coup monter par le Pourpre car d'après mon interrogatoire sur les lieux monsieur Dris était le premier avoir fais l'affront en lui disant qu'il parlais comme une femme et qui devait frapper comme une femme Celui-ci lui avait répliqué avec un coup a la figure. Quand je suis retourner a la caserne j'ai expliquer a Dris la situation et que je ne juge pas nécessaire de remplir un rapport pour un acte qu'il a provoquer. Il est parti frustrer en disant qu'il allait faire sa propre loi
et se venger. J'ai essayer de l'arrêté main en vain. Il s'est dirigé vers le coin chaud
pour provoquer Narmok pour finalement se retrouver dans l'arène pour un combat qui ne dura que quelques seconde.
Je trouve que monsieur Léon Dris de la confrérie pourpre manque beaucoup de respect envers
l'autorité et devrais être sanctionné pour ces gestes, ces parole et de son agissement
En quoi je signe
Post by Aube Minh Yu, AdM - July 18, 2011 at 11:41 PM
Zulkir Godfroy,
Excellent rapport.
Veuillez transférer ce dossier à l'Ordre du Soleil et à la Confrérie Pourpre car le domaine de la magie noire les concerne également selon le codex systérien. Aucune magie permise à Systéria ne demande l'utilisation du sang du pratiquant. Seul la nécromancie nécessite pareil ingrédient.
En ce qui concerne les insultes véhiculées à l'Armée des Mercenaires, nos supérieurs pourront informer les Pourpres avec courtoisie que de tels propos provenant d'un membre de la Confrérie à l'endroit de l'Armée n'est pas envisageable, ne serait-ce que par respect du lien nous unissant : le traité du [de la] Concorde.
Consule Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 18, 2011 at 11:52 PM
Mercenaires,
Je confirme que j'aurai des discussions à l'endroit de la Confrérie à ce sujet. Je comptais même suggérer des punitions précises à l'endroit de Léon Dris et Malek.
Nul n'a le droit de librement s'en prendre, quelque soit la manière, à *notre *Armée.
Général Mel'Viir.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 19, 2011 at 12:25 AM
Général Mel'Viir,
Devons-nous mettre aux arrêts le dénommé Léon Dris si nous devions le croiser? Afin qu'il patiente sagement dans nos cellules, le temps qu'il faudra à l'ordre du soleil pour juger son cas? Ou le laisserons-nous en liberté jusqu'à ce moment là?
Léon Dris ne me paraissait pas aussi malfaisant, il fut toujours très polie et aimable avec moi. Je suis surpris d'apprendre cette nouvelle. Je suis également en encore avec le fait qu'il devra être puni et mis sous arrêt. Je l'arrêterai si vous le désirez.
Respectueusement
Caporal Meliamne
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 19, 2011 at 12:42 AM
Caporal,
Cet ordre doit venir de la Juge Martiale.
T.M.
Post by Zulkir - July 19, 2011 at 1:05 AM
Merci de vos reponses rapide
Post by Shigeru Maeda, Adm - July 19, 2011 at 1:23 AM
Recrue,
Pourquoi deux fois le même rapport? Pourquoi je n'y comprend rien?
Traduisez-moi cela en langage commun, avec des paragraphes.
S'il vous faut de l'aider, je suis certain que la Consul Minh Yu ou que le Lieutenant Kuroyama seront en mesure de vous aider.
Capitaine S. Maeda
delete ton dernier post... et edit le reste.
Post by Aube Minh Yu, AdM - July 19, 2011 at 9:16 PM
Mercenaires,
Arrêtez ce Leon Dris à vue. N'oubliez pas qu'il est citoyen et que toutes violences physiques à son endroit pourraient revenir contre nous. Les motifs de son arrestation seront la pratique de magie noir dans l'enceinte de la ville et son refus d'obtempérer avec les membres de l'Armée des Mercenaires.
Lorsqu'il sera captif, prévenez-m'en directement, afin que j'informe le Tribunal Impérial de son arrestation. Informez également la Confrérie Pourpre et l'Ordre du Soleil, car ce dossier leur revient de droit, ainsi que l'arrestation du Pourpre.
Consule Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 19, 2011 at 9:46 PM
Consule Minh Yu,
Je m'y mets sur le champ.
Caporal Meliamne
Post by Domilixia Segal, AdC - July 19, 2011 at 10:02 PM
Gageons que Domilixia se mettrait sur le coup si toutefois l'occasion se présentait. Elle avait plus d'un tour dans son sac pour éviter d'user de la violence.
Post by Aube Minh Yu, AdM - August 18, 2011 at 4:06 AM
Mercenaires,
Les diverses guildes ont-elles été mises au vent de ce dossier? Avez-vous retracer Leon Dris?
Consule Minh Yu
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires